Message de TripAdvisor :

“AVEC PLAISIR” 4 5 étoiles
Avis sur Sofitel Agadir Royal Bay Resort

Sofitel Agadir Royal Bay Resort a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Agadir Royal Bay Resort
5.0 sur 5 Hôtel   |   Baie des Palmiers, Cite Founty P4 | Commune de Bensergao, Agadir 80007, Maroc   |
Offre Spéciale
économisez jusqu'à 35%
Classé n°47 sur 80 hôtels à Agadir
“AVEC PLAISIR”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

bonjour , je rentre tout juste d Agadir j ai sejourné au sofitel royal bay bon le bémol c est que par rapport au sofitel thalasso le royal bay parait veillot moins design moquette dans les couloirs matelas piscine et plage fatigués serviettes parfois trouées ..l hotel aurait besoin d un raffraichissement quand meme ....tres bonne literie valeur sure au sofitel chambre spacieuse ... ce qui rend le lieu vraiment magique c est les personnes qui y travaillent ...tout commence par le concierge AZIZ d une grande efficacité d une grande gentillesse apres un grand remerciement a AICHA qui s occupé du menage tres professionelle d une grande gentilesse aussi apres un grand remerciement au staff de la piscine en partant par la responsable FAiZA qui est aux petitss soin et qui ne cesse d etre la d etre bienveillante et d animer sa formidable equipe IQBAL, MEHDI, HOUSSINE le roi du mocktail et tous les autres dont je n ai pas retenu le nom desolée formidable equipe vraiment a l ecoute de vos attentes ...merci a l equipe de la plage aussi ...meme si le vent nous permet pas toujours d y aller ... et vraiment le relationel est tres important alors restez tous aussi gentil et agreable on reviendra pour vous AVEC PLAISR

• Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
Daniel K, Directeur général de Sofitel Agadir Royal Bay Resort, a répondu à cet avis, Il y a 3 jours
Chère Madame, Cher Monsieur,

C’est avec un grand plaisir que je lis votre commentaire sur TripAdvisor et je vous remercie chaleureusement de votre retour !

Je suis très enchanté de lire vos éloges concernant le professionnalisme de nos Ambassadeurs. En effet, les équipes du Sofitel Royal Bay sont toujours à l’écoute de nos hôtes afin de leur offrir un séjour inoubliable parmi nous. Soyez-sur que vos remerciements seront transmis à chacun des Ambassadeurs concernés.

Pour ce qui est de la modernité des chambres et du matériel de piscine, je note votre avis pour le futur.

Toutes nos équipes ainsi que moi-même, serons ravis de vous accueillir de nouveau au Sofitel Royal Bay lors de vos prochaines vacances à Agadir.

Bien cordialement,

Jérôme Lobier
Director of Operations

• En arabe d'abord
Grenoble, France
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

La chaîne Accor s'effondre.
Le personnel sur place fait son maximum dans des hôtels certes confortables.
Mais à quel prix !!!!
Le direction marketing et commerciale de ce groupe est vraiment nulle. Le programme de fidélité très mal adapté.
Les accords avec les entreprises vont et viennent aux mépris de clients fidèles puisque statut gold.
Je fuis donc et pourquoi pas par exemples à Agadir vers ce super Timoulay
Rien d'étonnant donc que les hôtels Accor plongent dans tripadvisor et ne sont plus référencés dans le routard. !
Adieu donc

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Magique ! C’est bien le mot qui qualifie le séjour que je viens de passer au Maroc. En effet, après avoir décidé avec mon chéri de s’octroyer quelques jours de vacances au soleil, je me suis souvenue du chaleureux accueil que j’avais pu avoir en octobre dernier, lors de mon voyage à Essaouira. Notre choix s’est donc naturellement porté vers une autre destination du pays: Agadir. Pas trop éloignée de Paris mais soleil garanti et bord de mer à portée de main.

J’avais justement entendu parler du Sofitel Royal Bay Resort en octobre dernier. On me l’avait décrit comme luxueux et très haut de gamme… Nous n’avons pas été déçus (bien au contraire), et ce à tous les points : service, installation, repas, entretien & accueil. Nous n’avions jamais reçu autant d’attentions et de bienveillance, sans être lourds ou intrusifs pour autant. Le personnel était vraiment aux petits soins, toujours le sourire aux lèvres, à n’importe quel moment de la journée. C’est ce qui nous a sûrement le plus marqué (avec le cadre idyllique, bien sûr).

En ce qui concerne l’hôtel en lui-même, il se trouve face à la plage et collé à l’autre Sofitel (le Thalassa Sea & Spa). Il bénéficie bien entendu d’une très grande piscine, entourée de nombreuses chaises longues mais surtout de grands lits sur lesquels on peut se prélasser sans compter les heures. De chaque côté également, des lits à baldaquins pour ceux qui souhaitent se reposer à l’abris des regards, se protéger du soleil et manger plus tranquillement. En effet, le pool bar propose un service en continu pour pouvoir se désaltérer ou se restaurer à tout moment : burger, salade, pizza, sandwichs, il y en a pour tous les goûts.

(la suite sur mon blog :http://mynameisodd.com/2015/04/14/agadir-sofitel-royal-bay/)

Astuce pour la chambre : la vue sur la piscine est la meilleure
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Nous avons passé un weekend en famille. Nous avons pris deux chambres communicantes, une pour nous et une autre pour nos deux enfants. Le petit déjeuner pour les enfants était gratuit. L'hôtel est très grand, spacieux et très bien décoré. Il a un très grand hall qui permet à plusieurs familles, couples ou amis de profiter d'un thé à la menthe sur les grands canapés assez confortables. Mais l'hôtel est tellement grand et c'était vraiment plein qu'on avait l'impression d'être dans un centre commercial avec beaucoup de monde, chacun dans son coin. le soir, c'est animé donc il a un certain charme.
Les chambres sont grandes, également confortables. La literie est unique, confort + propreté: Tout y est. Les salles de bain propres également. La piscine est bien grande, terrasse sublime, chaises longues et des carrés avec des coussins, des hamacs.. Tout est superbe. Il y a des serviettes disponibles pour la piscine, un Restau bar... Y a une carte restaurant et une carte snack. Le repas était excellent, petit déjeuner, déjeuner et dîner. Frais, varié, rien à dire. Le personnel est très gentil, chaleureux. Nous étions très bien accueilli. Je trouve que la norme européenne du sofitel y sera présente si le service aurait été un peu plus efficace. Tout le monde est très gentil mais pour avoir la carte du restaurant à la piscine par exemple, on avait attendu plus que 15 minutes pour enfin avoir la mauvaise carte puis devoir attendre l'autre. Même si tout le monde était très serviable essayant d'aider au maximum, y a eu des petits incidents qui ne me permettent pas de dire que tout était excellent, même si nous avons très bien profité de notre expérience sur place.
Concernant les activités, les terrains de tennis qu'on a pu accéder étaient abîmés et les autres étaient déjà réservés donc fallait attendre quelques jours pour réserver. Donc si vous comptez jouer au tennis et vous ne restez pas longtemps, vaut mieux réserver les terrains bien à l'avance.
LA très belle surprise qu'on a eu c'était la "kids villa"! C'était vraiment génial. Y a une possibilité de déposer les enfants (3-12 ans) entre 9h et 17h (même manger sur place si besoin). Mes enfants ont passé une matinée et m'ont supplié pour les laisser l'après midi également. Ils les sortent pour jouer en plein air (football), surveillés tout le temps ou les laissen jouer à des jeux ludiques, physiques ou jeux vidéos a l'enceinte de "la garderie". Ça a permis aux enfants de socialiser avec d'autres et de passer de très beaux moments pendant qu'on faisait autre chose: massage, spa, fitness ou autre..
Je recommande cet hôtel pour ce qu'il offre même si je trouve que c'est bien cher! Et aussi faut avouer que la gentillesse et le grand sourire du personnel fait tolérer leur petites incompétences.

Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire si détaillé suite à votre dernier séjour au Sofitel Agadir Royal Bay.

Nous sommes heureux de lire que notre Resort a été à la hauteur de vos attentes et qu’il vous a permi, à vous ainsi qu’à vos petits princes et princesses, de passer un agréable séjour. Sachez que votre satisfaction et votre bien-être est le centre des préoccupations de nos Ambassadeurs et que nous oeuvrons chaque jour afin d’offrir un service de meilleure qualité à nos chers Hôtes.

En ce qui concerne les animations du soir, j’espère que vous aviez pu profiter de notre soirée « Plaisir d’Orient » qui permet de se réunir en famille, ou entre amis, pour un diner buffet marocain dans une ambiance orientale digne des 1001 nuits.

Nous vous remercions encore une fois d’avoir choisi le Sofitel Agadir Royal Bay pour vos vacances familiales et nous espérons pouvoir vous accueil à nouveau parmi nous très prochainement.

Jérôme Lobier
Directeur d’Exploitation
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Voilà la question que je me pose pendant tt mon séjour . Mes parents venant régulièrement dans cet hôtel et m en ventant ses mérites je me lance... Bah j aurais pas du!!!! Deja a mon arrivée certe tard le soir on me dit d aller a la réception oui mais c est ou ? Comme on se rend compte que je ne sais pas on m y accompagne . Pas eu the ou petite serviette comme vue le lendemain lors d arrivee d autres clients . Ma 1er chambre se trouve au bout du couloir ou on m accompagne au pas de course . Pas de chance chambre avec 2 lits lorsque j en avais demander 1! Le changement se fait très rapidement 1 bon point . La chambre tres bien dommage de faire parti des chambres qui n on qu une petite fenêtre coulissante majoritaire dans l hotel. La restauration global est très bonne. Il a quand même fallu demander a la réception on je pouvais petit déjeuner vu quel on ne m avait rien dit la vielle. La piscine est tres agreable. Le personne au petits soins vu en plus le temp couvert durant ce week end donc tt le monde fait la tête . Je vais donc au spa. Accueil adorable . Je choisi 1 massage a 4 mains au même prix qu a Paris donc cher . Mais quelle déception d entendre chuchoter bailler pendant tt le massage mes 2 masseuses qui devraient quand même revoir la définition d un massage a 4 mains?! Mais bien quand même . Je décide donc voir si au Sofitel thalassa spa il resterait 1 chambre de libre pour mes 2 dernières ( malheureusement non) mais l hotel fait beaucoup moderne d aspect au premier abord ... 1 derniere chose ne vous fiez pas à se qu annonce meteo car pour mon week elle me disait entre 25 et 33 et grand bleu j ai eu gris et Max 21. Normalement j attend tjr la fin de mon séjour pour donner mon avis mais la non.....

Séjour du avril 2015 - voyage en solo

Vous connaissez Sofitel Agadir Royal Bay Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Agadir Royal Bay Resort

Adresse: Baie des Palmiers, Cite Founty P4 | Commune de Bensergao, Agadir 80007, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
N°8 des hôtels familiaux à Agadir
N°9 des hôtels romantiques à Agadir
N°24 des hôtels Spa à Agadir
N°26 des hôtels de luxe à Agadir
N°27 des hôtels en bord de mer à Agadir
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Agadir Royal Bay Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Promovacances, Hotels.com, Splendia, ACCOR, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Voyages SNCF, EasyToBook et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Agadir Royal Bay Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sofitel Agadir Royal Bay Hotel Agadir
Agadir Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Agadir Royal Bay Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.