“paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Sofitel Agadir Royal Bay Resort

Sofitel Agadir Royal Bay Resort a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Agadir Royal Bay Resort
5.0 sur 5 Hôtel   |   Baie des Palmiers, Cite Founty P4 | Commune de Bensergao, Agadir 80007, Maroc   |
N° 11 sur 80 hôtels à Agadir
“paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2009

Si le paradis existe, il est assurément dans cet hôtel. Les chambres sont très confortables, le décor magnifique et le personnel d'une extrême gentillesse sans oublier le restaurant qui propose des menus variés tous les jours. Toutes les conditions sont réunies pour passer des moments inoubliables de détente et de calme, au soleil.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2009

hotel somptueux on se croirait dans un conte des mille et une nuit personnel absolument adorable accueillant ils font vraiment tout pour nous faire plaisir les chambres sont superbes la cuisine est très bonne et variée soirée buffet à thèmes le petit déjeuner est vraiment très copieux piscine chauffée. nous avons passé avec mon mari un week end de rêve dans cet hotel je recommande très vivement cet hotel

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
FONTAINEBLEAU
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2009

Le Sofitel était le dernier hôtel de la baie d'Agadir juste avant le domaine du Palais royal. Prochainement l agrandissement du Sofitel feras de ce dernier un emplacement de rêve. Pour ceux qui ont connus les travaux de la promenade cette dernière et fini juste quelques petites finitions ce qui ne gène pas la quiétude de l endroits. D’autant plus que le Monsieur Bien être des lieux a su nous réaménager une plage digne de ce nom, avec ses transats en teck ses fauteuil pour prendre le café ou se détendre et ces lits de plages ou l on peut se prélassé et boire un verre en compagnie de nos amis.
Si vous recherche le calme vous pourrez le trouver au bord de la piscine chauffé ou sur la plage Privée de l'hôtel ( A la plage c est plus calme ) les transats ne sont pas collés les uns aux autre après tous nous ne sommes pas SUR LA COTE D AZUR et n avons donc pas besoin de nous comporté comme des sardines .
La Caravane est le restaurant principal où sont servis petit déjeuner avec viennoiseries maison (7h-11h) nouveauté 2009 ils viennent d ouvrir une partie plein air ou l on peut prendre le petit déjeuner avec les premier rayon du soleil royalement installé sur de très confortable banquettes ou a table .Côté restauration, vous pourrez apprécier des plats variés européens et orientaux (Minimum deux tagines deux soupes et bien cuisinés tous les soirs a la CARAVANE avec le grill Poissons et viande extérieur, vous trouverez aussi de très bonnes pates faites a la demande le PARADIS des papilles de vos Enfants .Un grand merci au chef SAMIR et a toute son équipe . le buffet à thème change tous les soirs .
Je déconseille LA CARAVANES aux gourmands car en plus des succulents plat du chef SAMIR ils ont Osé prendre une spécialiste des desserts et alors la attentions au KILOS car dans les mains de cette magicienne le moindre petit dessert deviens un péché de gourmandise.
Vos nuits seront animées si vous vous rendez à la boite de nuit le "So", discothèque avec tous les soirs un orchestre live avant le démarrage de vos soirées endiable auprès de la JET SET du MAROC. . Quand un grand événement a lieu à Agadir, c'est ici que l'on vient en début ou fin de soirée. Chose rare, même en semaine, il fait bon s'y rendre ! Ensuite, place à la discothèque le So Fun pour continuer la nuit.
A noter, une mention particulière au personnel de l'hôtel pour son accueil des plus chaleureux et notamment a HAMED le spécialiste du service a la piscine c est le monsieur trouve tous de l hôtel
Merci également au service de la réception qui sont disponibles pour vous accueillir et vous renseignez
En réalité Je n est qu’un mot à dire Merci a toute l équipe de se lieu Magique
Un grand merci aussi a Mr Patrick JOULAIN et a Mr Alain RILLOF pour le bien être est la tranquillité qu’ils nous procurent pendant notre séjour
Un Fidel client depuis 6 ans
juste un HIC les placards trop petit pour 15 jours avec une femme qui emmène chaque fois toute sa garde robe

• Séjour du février 2009 - voyage en famille
Talence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2009

L'hôtel Sofitel mérite son classement parmi les les plus beaux hôtels d'Agadir avec le sourire en plus !
Nous avons passé une semaine magnifique début Janvier dans ce bel établissement situé au bout de la baie d'Agadir . L'accueil était charmant avec un thé à la menthe servi dans un cadre de Kasbah avec un chanteur local. Le service est d'ailleurs le point fort car il y avait plus de personnel que de clients !
La chambre standard était relativement petite mais bien agencée et confortable, avec une décoration soignée qui faisait oublier l'absence de vue intéressante ! Le service d'étage était efficace avec deux passages par jour.
La piscine est immense entourée de palmiers et de nombreux transats, lits ou encore hamacs. Une partie de la piscine était chauffée.
La restauration en demi pension assez chère valait le coup car excellente, variée sous formes de buffet, que ce soit le petit déjeuner ou le dîner. La cuisine marocaine y était bien représentée.
La plage en face de l'hôtel était bien située avec transats nombreux mais malheureusement les travaux de la corniche d'Agadir n'étaient pas finis...
Nous n'avons pas testé le spa cher par rapport à d'autres établissements .
Au total: vacances reposantes dans un cadre agréable avec un personnel disponible et efficace.

• a aimé — qualité du service à la française
  • n'a pas aimé — l'étroitesse de la chambre standard
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2009

Paris le 5 Janvier 2009
Je viens de passer 14 jours à l'hotel SOFITEL Agadir MAROC,
Chaque année, je passe mes vacances de fin d'année dans cet hotel et à chaque fois les prestations baissent. L'endroit est magnifique certes avec sa superbe plage et piscine,le personnel est gentil, mais le service laisse à désirer, trop long,
aucun professionnalisme excepte quelques uns, Halima, une des responsables du restaurant L'arganier sur la plage est trés compétente à tous les niveaux concernant le service restauration. La nourriture est trés médiocre, tous les jours les memes buffets aucune innovation, depuis que je vais au Sofitel ,les cartes des restaurants n ont jamais changé et les prix de plus en plus chers comme l'hotel d'ailleurs qui est un 5 étoiles de luxe et qui ne présente aucun critére d'un hotel de luxe, les chambres petites, aucun rangement suffisant, mon fils était avec moi dans la chambre, n'ayant pas de place , j 'ai laissé ses affaires dans sa valise.Je trouve que c'est bien dommage ,auparavant je conseillais cet hotel à tous mes amis,
mais malheureusement je ne le ferais plus;
Mme V.M

montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2008

comment comprendre les critiques négatives sur cet hôtel ?
le sofitel est l'hôtel le plus luxueux à agadir, tous les habitants vous le diront ! si vous avez les moyens, ne pas hésiter !
pour ma part, j'ai payé 100 euros la nuit pour 2 personnes en petit déjeuner, et le qualité prix est alors imbattable .
je pense que s'il ya tant de critiques, soit excellentes, soit très mauvaises, celà dépend beaucoup du prix que l'on a payé !
la déco est superbe, modernité et tradition marocaine se mélangent avec raffinement. l'accueil et le service sont excellents, nus avons eu l'impression d'être des vip tout le long de notre séjour ! nous avions pourtant réservé la chambre standard ! la discothèque est très belle et musique live tous les soirs le champagne est très cher ( 30 euros la coupe)
le petit déjeuner est très diversifié et de qualité !
superbes jardins et piscines, lounges et fauteuils partout !!
la petite piscine ( qui n'est pas si petite ) est chauffée à 25 degrés l'hiver. belle plage aménagée devant l'hôtel avec du mobilier en skaî et teck !!
les points négatifs maintenant : éloignement du centre, c'est l'hôtel le plus excentré du coeur d'agadir touristique mais les taxis sont devant la porte pour 2 à 3 euros la course !!
les chambres n'ont pas de balcon, sauf les suites, et les chambres standard n'ont pas de vue, mais elles sont très confortables et bien meublées !!
la promenade devant l'hôtel n'est toujours pas terminée à ce jour , elle doit l'être vers février 2009 !!
je suis d'accord avec toutes les autres critiques sur les prix pratiqués à l'hôtel, tout est prohibitif : café, vin, etc..
mais vous pouvez faire comme nous, aller acheter des patisseries excellentes chez Yacout et les manger sur les lits
en teck du jardin du sofitel en commandant 1 thé à la menthe !! top!
pour les excursions et le transfert aéroport, nous avons trouvé un guide super qui connaît agadir et la région comme sa poche, très instruit et intéressant : abdou, on a payé 17 euros le transfert aéroport aller ou retour, l'excursion à taroudant et oasis de tiout 70 euros la journée à 4 dans son taxi ! n'oubliez pas d'aller à taghazout, à 20 kms d'agadir, petit village de pêcheurs et surfeurs !! je vous donne son e mail abdou635@yahoo.fr
taxi 635 !! j'oubliais, ne passez pas à côté des massages berbères de2 heures pour 30 euros !!

• a aimé — le serice, la décoration, les jardins, la piscine, la discothèque
  • n'a pas aimé — pas de vue ni de balcon dans les chambres standard
  • Séjour du novembre 2008 - voyage avec des amis
larmor plage
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2008

c'est un hotel superbe, même avec des enfants en plus il y a une piscine chauffée le service est impécable on y mange vraiment bien. par contre il faut juste savoir que lorsque l'on est en demi pension, après, le reste sur place n'est pas donné. les chambres sont propre mais rien d' extraordinaire. J'espere y retourner en février de cette année c'est vraiment un hotel que je conseil fortement.

• a aimé — le service, la piscine,la beauté de l'hotel
  • n'a pas aimé — les chambres
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en famille