“Hotel fade et sans charme” 3 5 étoiles

Beach Albatros Agadir
4.0 sur 5 Hôtel   |   Bd Mohamed V - BP 339, Agadir 80000, Maroc   |
Classé n°27 sur 80 hôtels à Agadir
Montréal, Canada
“Hotel fade et sans charme”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2011

Quel déception que cet hotel. Bien que notre chambre avait vue sur mer, celle-ci n'avait aucun décor et aucun charme. Buffet bien garni et service moyen. Mon conjoint et moi étions en demi-pension alors que la majorité des clients étaient en tout inclus, il semble que le personnel était un peu désabusé par des clients qui s'attendent à tout sans donner 1 dirham de pourboire...

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

814 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
VALENCIENNES
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2011

nous revenons du Pickalbatros à Agadir. Très bon séjour.. les chambres sont très propres ainsi que tout l'hotel qui est magnifique. Le personnel aux petits soins. Tous les matins, dès mon arrivée au restaurant, Hassan m'apportait mon jus d'orange puis le café et venait toujours voir s'il ne me manquait rien. Vue sur l'océan de partout. Pas de mur, que des vitres dans le grand salon et le restaurant. et la nourriture est très bonne. Tous les soirs, soirée différente d'après un pays. La soupe de poissons est un délice. et les gateaux . Tout change tous les jours et délicieux. Je vous le recommande chaleureusement.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2011

c'est sur que sur la propreté du complexe hotelier (piscine, reception, restaurant) y a rien mais alors rien a dire sur cette propreté, pas un megot par terre, par contre, nous y avons eu moins de chance sur les chambres, ce n'etait pas deguelasse, mais pouvait mieux faire c'est sur ! sinon ce cote la (propreté) pas de souci a se faire c'est hyper propre.

le personnel tres souriant et a disposition de toute aide et ce rapidement !

question nourriture, c'etait bon mais pas assez de choix comme le pretend le precedent commentaire, je comprends pas tres bien, seulement 8 plateaux presentoire boh !
le restaurant marocain est a faire absolument aussi bien dans l'hotel que en dehors a a peine 200 metres de la vous avez tout pour manger, boire, se reposer, la mer, la plage, la ville.

l'hotel ecope d'une certaine position apprecié par beaucoup, aussi bien pres de la mer (-200m) que la ville (200m vous etes dans la ville) superbes petites echoppes tout le long vraiment bien pour aller se promener !

je vous le recommande vivement, je retournerai a coup sur a agadir mais dans un autre hotel tout simplement que je n'aime pas trop refaire les memes hotels qu'avant, sinon vous serez absolument pas decus
le maroc est un tres beau pays croyez moi !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2011

Magnifique hôtel récemment rénové situé à quelques mètres de la plage du centre.
Grand choix du buffet étant en all in, nous nous sommes goinfrés nombreux choix de vins, services impeccables, tout le personnel étant attentionnés et attentifs, étant une grande maniaque je n'ai rien trouvé a redire de la propreté de la chambre, du restaurant ni de la piscine nickel ayant un enfant de 1 an j'avais un peu peur de cela mais j'étais très contente, la chambre était très spacieuse avec une superbe vu, la literie aussi un peu dure pour mon mari mais pour moi c'était parfait. J'y retournerai , Ah oui y a aussi un restaurant marocain gratuit à la vieille du départ super cadre super bon et le spaaaa un rêve et le prix abordable

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Beach Albatros Agadir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Beach Albatros Agadir

Adresse : Bd Mohamed V - BP 339, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°10 des hôtels familiaux à Agadir
N°11 des hôtels Spa à Agadir
N°15 des hôtels de luxe à Agadir
N°17 des hôtels romantiques à Agadir
N°17 des hôtels en bord de mer à Agadir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Beach Albatros Agadir 4*
Jouissant d’une situation prestigieuse au centre-ville d’Agadir, le Beach Albatros fait face à la baie et à ses plages de sable fin à perte de vue. Il est baigné par le soleil d’Agadir et proche du Shems casino, de la médina et à seulement quelques kilomètres du golf Les Dunes.Le Beach Albatros abrite des chambres bien équipées dans un décor marocain avec balcon ou terrasse offrant une vue sur la mer, les jardins ou la piscine. Cet établissement offre des installations de loisirs telles qu’une salle de sport entièrement équipée, sauna, salles de massage et piscine pour adultes et enfants. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelBookers, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelTravel.com, BookingOdigeoWL, Expedia, HotelsClick, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beach Albatros Agadir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beach Albatros Agadir
Hotel Royal Mirage Agadir
Royal Mirage Agadir Avis
Royal Mirage Hotel Agadir
Royal Mirage Agadir Hotel
Beach Albatros Agadir Hotel Agadir
Agadir Royal Mirage Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beach Albatros Agadir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.