“vacances agréables” 4 5 étoiles

Classé n°27 sur 80 hôtels à Agadir
Waterloo
“vacances agréables”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Nous avons passé 2 semaines dans cet hôtel début septembre. C'est propre et spacieux, belle piscine, près de la plage et de la ville. Les animateurs sont super sympathique et plus particulièrement Amin qui fait du très bon boulot de public relations et Abi pour mettre l'ambiance. Tous les membres du personnel sont très gentils et aux petits soins pour les clients. Seul bémol, la nourriture qui n'est pas assez variée. Le tout nouveau directeur en est conscient et il allait améliorer ce point dans les semaines à venir. Nous avons passé de bonnes vacances.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

819 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
Zellik
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

Nous y avons séjourné 12 jours (mi septembre) avec notre bébé de 15 mois. Les chambres récentes et confortables avec une belle grande terasse. Pour les enfants aire de jeux neuve, petit kids club, lit bébé dans la chambre, piscine pour enfants, menu enfant et chaisse haute au restaurant, très pratique avec des enfants en bas age!

Malgré qu'il est situé sur un boulevard aucun soucis avec le bruit. L'hôtel était complet et pourtant je n'ai rien à leur reprocher car servive impécable. Proche de tout (Mer, Marina, corniche, magasins, supermarché,...)

Je suis limite maniaque et pour un hotel c'est très propre partout, le personnel très aimable et serviable aussi bien pour nous qu'avec notre bébé. Nous y avons pris quelques kilos car la nouriture était très bonne et très variée.

Animation en journée mais non pesante. Je ne le conseil pas pour les fana des grands club qui aiment l'animation non stop.

Nous y retournerons très probablement car nous y avons eu de superbes vacances pour un qualité/prix excellent!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

Je pars la semaine prochaine au pickalbatros a Agadir,en lisant les avis des voyageurs ,j'ai une petite appréhension!!!!!
Pourquoi tant d'avis négatif!
Pourquoi les gens sont-ils si difficile?
D,après l'avis de mon voyagiste,il y a eu énormément d'avis positif.Quand je reviendrais de ma semaine de congé,je vous promet d'ecrire mon avis avec toute ma sincérité .
J'ai déjà beaucoup voyagé de part le monde,et très rarement j'ai été déçue .
Je ne vis que pour les voyages partout dans le monde!!!!!!!

Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

Nous revenons d'1 semaine au Beach Albatros à Agadir.

Globalement, nous avons passé une bonne semaine. Cet hôtel est très propre et bien entretenu. Les chambres (au sein du bâtiment principal du moins) sont spacieuses, lumineuses et clean. La literie est ok, et on y est assez sensibles.
Le décor dans les parties communes est assez "majestueux", mais personnellement, ce n'est pas trop mon style. C'est un peu trop grand et impersonnel. Le point positif c'est que tout le pourtour du restaurant et du lounge est vitré, et donne sur les deux belles piscines. Cette semaine, ça a parfois été un peu la guerre pour trouver une place sur les transats. N'hésitez pas à vous lever tôt pour avoir du choix ! Possibilité d'obtenir une nouvelle serviette de bain chaque jour au bord de la piscine.

Au chapitre de la nourriture, nous avons eu une bonne impression les premiers jours, mais celle-ci s'est dégradée avec le temps... Les plats sont un peu répétitifs et il n'y a pas beaucoup de choix. En soirée, souvent, il y a un dîner à thème, mais, si vous n'aimez pas ce type de cuisine (ex : marocaine, italienne,berbère, etc.) , vous n'avez pas vraiment d'alternatives... Le type de viandes proposé n'est pas varié, on a mangé énormément de poulet et de haché... sans parler du "pangasius" à toutes les sauces ... Le jus d'orange du petit dej' est coupé à l'eau... Très dommage !
Le "all in" est correct, les softs sont ok, mais les jus sont des "jus en poudre" (bof bof), et les glaces sont payantes pour les adultes. Les snacks-pizza autour de la piscine sont super par contre !

Certains commentaires ci-dessous parlent du restaurant "Tajine". Nous avons donc demandé en début de séjour comment on pouvait réserver. On nous a répondu que nous allions recevoir une invitation dans notre chambre en cours de séjour. Nous avons attendu, attendu... en pensant qu'on nous inviterait pour mettre un petit plus dans notre dernière soirée. Malheureusement, rien n'est jamais arrivé, et, quand nous avons posé la question à la réception, on nous a dit qu'il y avait du y avoir une erreur dans la distribution des invitations... Et, cerise sur le gâteau, pas de chance pour nous, le restaurant était fermé le mardi soir, veille de notre départ. Aucune compensation ne nous a été proposée... Dommage, on aurait bien voulu y aller... :-(

Sinon, si vous voulez un avis sur Agadir en soi, je trouve que ce n'est pas très beau... C'est bien si vous n'ambitionnez que de faire la crêpe au soleil pendant une semaine, à l'intérieur d'un bel hôtel. Nous avons été nous promener trois fois hors de l'hôtel, une fois au souk (à faire) et deux fois sur la plage et près de la Marina (pas très beau tout ça...). Mais si vous souhaitez visiter et voir le vrai Maroc, ne choisissez pas cette option ;-)

Bonnes vacances !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Cambrai, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

Nous avons passé 15 jours dans cette hotel et franchement ce sont nos meilleurs vacances. L'hôtel est très propre. La nourriture sous forme de buffet est vraiment au top, il y en a pour tous les goûts, les heures pour manger sont nickels de 06h à 11h pour le petit déjeuner - de 12h30 à 15h pour le diner - de 18h30 à 24h pour le souper, si vous venez à manger tard vous n'avez pas les restes c'est le top, les cuisiners en remettent tout le temps. Les boissons sont à volonter et on se sert soit même.
Les serveurs sont toujours là pour vous, vous pouvez leur demander n'importe quoi, ils le feront toujours avec le sourire.
Les bars sont à diposition 24/24.
La piscine est nettoyée tous les jours, donc propreté 20/20.
Les transats en bois sont trop confortable, de plus on a pas besoin de sa battre pour avoir un, il y a en a pour tout le monde.
les activités sont le tennis, mini golf, echecs géants, fléchettes, billards, baby foot.

FRANCHEMENT IL FAUT Y ALLER, VOUS NE LE REGRETTEREZ PAS.

ps : ces infos sont excactes à 100% rien a été gonflées.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Cette expérience de 4j/3nuits fut une belle déception. La première impression est assez curieuse car les entourages de l’hôtel ne sont pas rassurant. Devant l’hôtel : beaucoup de chantiers, dans un quartier de banques et d’administrations. Derrière l’hôtel : c’est un terrain vague où dorment les sans abris qui vous séparent de la plage. Où se trouvent un McDonalds et un Pizza Hut. Les chambres indépendantes, situées à l’arrière, sont à l’abandon. Les portes sont fracturées et les intérieurs sauvagement détruits.

Les parties communes sont très vieillissantes et les tentatives de rafraichissement dans l’intégralité de l’hôtel (y compris les chambres) par un simple coup de peinture blanche, donnent un aspect triste et prive le tout de charme. Les autres éléments de décoration (lustres, marbre, mobilier…) semblent donc être des vestiges d’une époque plus glorieuse de l’hôtel. Une douzaine de membres du personnel nettoient l’hôtel presque en continue, les parties communes y sont donc très propre ce qui est agréable et primordiale. Les chambres sont vétustes et sans charme. Le simple vitrage et la conception de l’hôtel vous donne l’impression d’être installé devant les haut-parleurs ce qui vous empêche de séjourner dans la chambre dans la journée à cause des animations.

Durant notre séjour, le snack près de la piscine n’ouvrait que pendant l’heure du repas au lieu de toute la journée. Le bar « La Veranda » dégage une mauvaise odeur et il est d’ailleurs dangereux de s’y approcher car une demi-douzaine d’abeilles, y ont élus résidence. Le bar en sous sol « Le Pacha » est abandonné par le personnel, il n’y a donc aucun client. Le bar au dessus du restaurant « Le Tagine » est aussi fermé ce qui transforme ce club en un simple hôtel.

Le service est acceptable mais bancal. Le personnel semble fatigué et lassé des plaintes des clients et du manque de moyen. Un soir de notre séjour nous devions manger au restaurant « Le Tagine » qui fait face à la plage et nous n’y avons jamais dîné car ils nous ont demandé de redemander le lendemain jusqu’au dernier jour où ils nous ont informé que le restaurant était fermé ce jour là. Toutes les boissons, à l’exception de l’eau et de la bière locale en bouteille, sont imbuvables. Une fois que vous avez gouté un soda de la fontaine « Coca-Cola », un jus de citron ou d’orange, vous serez sûr de ne jamais vous resservir pendant l’intégralité de votre séjour. La nourriture est correcte mais n’atteint même pas le niveau d’un « Flunch » donc dès le 3ème jour vous ne pourrez plus manger sur place. Tout est à base de « copeaux » de poulet. Le dernier jour, nous avons dû attendre 13h pour avoir des serviettes pour se baigner, autant vous dire qu’à part la piscine il n’y a rien à faire. Alors je vous laisse imaginer l’ennui mortel quand on est réveillé à 7h tous les matins!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
brunoy
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

je vais souvent a agadir mais cette fois si j'ai voulu changer d'hotel
belle erreure
cet hotel n'est pas propre
les serveurs ramassent les serviettes de tables apres avoir debarasser une table pour les replacer sur une autre plier autremant
seviettes de toitette douteuse ( linge propre et sale melanger dans le chariot du personel d'entretien
la restauration leger poulet poulet et poulet
et pour finir le personnel tres peut agreable
le tous pour un voyage organiser par promo vacances
pas satisfaisant
je ne suis pas satisfaite de se tour opérator

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Beach Albatros Agadir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Beach Albatros Agadir

Adresse : Bd Mohamed V - BP 339, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°10 des hôtels familiaux à Agadir
N°11 des hôtels Spa à Agadir
N°15 des hôtels de luxe à Agadir
N°17 des hôtels en bord de mer à Agadir
N°17 des hôtels romantiques à Agadir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Beach Albatros Agadir 4*
Jouissant d’une situation prestigieuse au centre-ville d’Agadir, le Beach Albatros fait face à la baie et à ses plages de sable fin à perte de vue. Il est baigné par le soleil d’Agadir et proche du Shems casino, de la médina et à seulement quelques kilomètres du golf Les Dunes.Le Beach Albatros abrite des chambres bien équipées dans un décor marocain avec balcon ou terrasse offrant une vue sur la mer, les jardins ou la piscine. Cet établissement offre des installations de loisirs telles qu’une salle de sport entièrement équipée, sauna, salles de massage et piscine pour adultes et enfants. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, HotelTravel.com, BookingOdigeoWL, HostelBookers, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beach Albatros Agadir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beach Albatros Agadir
Hotel Royal Mirage Agadir
Royal Mirage Agadir Avis
Royal Mirage Hotel Agadir
Royal Mirage Agadir Hotel
Beach Albatros Agadir Hotel Agadir
Agadir Royal Mirage Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beach Albatros Agadir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.