“tres bon sejour” 5 5 étoiles

N° 22 sur 80 hôtels à Agadir
afourer
“tres bon sejour”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

j 'ai sejourne au meme hotel deux fois en octobre 2010 mais c'etais le royal mirage et le deuxieme c'etais du 9 au 14 fervier .la premier fois j'etais tres deçu car il y vais rien de rien dans cet hotel mais la avec elbatros c'est autre chose et meme le prix c'est bien . donc c'est un hotel a recommander forcement .

• Séjour du février 2012 - voyage en solo

• En arabe d'abord
  • Slovaque en 1er
marrakech
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

beach albatros Agadir parmi les meilleurs hôtels que j ai visitée parce que j'étais vraiment tres tres satisfaite ac le service et les personnelles qu ils était a la hauteur ........ j'ai passer des moments de reves avec ce groupe é surtt celui d'agadir qui m'a attirer ac son charme é avec le savoir faire du personel é éééé............ alorssssss n’hésitez surttt pas de visiter cet hotel qui rendre la vie belle

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

Excellent hôtel ! Buffets variés . Nous n'avons pas eu deux fois le même repas sur la semaine
Personnel accueillant et toujours prêt à rendre service
Chambre impecable ,propre ... Essuies de bain et draps changé tout les jours ...
Très bon accueil aussi à la plage !
Vue magnifique sur l'océan comme l'hôtel est un peu en hauteur
Seul petit bémol pour les personnes ayant des difficultés de déplacements il y a une volée d'escalier à emprunter pour se rendre à la plage

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Agadir, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

Rentrés samedi dernier en France après un séjour d’une semaine nous avons été enchantés par l’accueil, la qualité de prestation et de services dont ma femme et moi avons bénéficié.

Nous avons passé un excellent séjour et trouvé le repos que nous recherchions.

Nous parlerons de votre hôtel autour de nous et y reviendrons très certainement.
Je me permets une seule requête : ne changez pas et gardez cette qualité de service qui vous démarque par rapport à bien d’autres hôtels, et pas seulement en Maroc.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2012

séjour fin Janvier avont été déçus par le bruit des travaux sous la terrasse où il y a construction de 2 restaurants + boutiques appartenant à l'hotel, très très bruyant
la nourriture est décevante, répétitive, vulgaire cantine..... les chefs devraient faire une remise à niveau
point positif le personnel est acceuillant, et serviable
les chambres propres
les spectacles le soir sont très agréables
beaucoup de Belges flamands (dommage qu'ils prennent les Français pour des Wallons et leur font la gueule) quand on est en vacances l'intelligence est de parler à toutes les nationalites
nous ne retournerons pas dans cet hôtel !

Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

Cet hôtel est bien situé par rapport a sa situation dans la ville et étant sur un talus, une belle vue de cet endroit, un service impeccable et presque toujours en Français sans se sentir obligé de donner "un pourboire" cest rare dans ce genre de pays, tout est fait pour notre confort en hors saison,propreté, animations de qualité tous les soirs, nourriture de qualité mais pas le faste de grands buffets comme dans certains 4 étoiles, ni de jardins, cest pour cela qui est pour nous un 3 étoiles "supérieur", on ressent de la nouvelle direction limportance de commentaires sur certains sites spécialisés, la clientèle principalement Allemande et Polonaise nest franchement pas envahissante et discrète enfin à cette époque cela aussi est important ; à recommander avoir aussi en tête le prix demandé pour avoir lindulgence vis a vis que l’hôtel nest pas majestueux.

Rochefort, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2012

La nourriture est bonne/Il y en a pour tous les gouts *
La literie est de qualité,les draps changés pratiquement tous les jours.
Chambre propre et WC communs nettoyés en permanence
L'animation est discrete et pas envahissante pour qui veut rester en retrait
Hotel bien situé à 300 m de la plage ,piscine chauffée,belle salle de fitness .
Si je reviens à Agadir,sans hésitation je reviens à Beachalbatros,

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Beach Albatros Agadir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beach Albatros Agadir

Adresse: Bd Mohamed V - BP 339, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°10 des hôtels familiaux à Agadir
N°12 des hôtels en bord de mer à Agadir
N°13 des hôtels Spa à Agadir
N°16 des hôtels de luxe à Agadir
N°17 des hôtels romantiques à Agadir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Beach Albatros Agadir 4*
Jouissant d’une situation prestigieuse au centre-ville d’Agadir, le Beach Albatros fait face à la baie et à ses plages de sable fin à perte de vue. Il est baigné par le soleil d’Agadir et proche de la médina et à seulement quelques kilomètres du golf Les Dunes.Le Beach Albatros abrite des chambres bien équipées dans un décor marocain avec balcon ou terrasse offrant une vue sur la mer,ou la piscine. Cet établissement offre des installations de loisirs telles qu’une salle de sport entièrement équipée et piscine pour adultes et enfants. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Cancelon et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beach Albatros Agadir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beach Albatros Agadir
Hotel Royal Mirage Agadir
Royal Mirage Agadir Hotel
Royal Mirage Hotel Agadir
Royal Mirage Agadir Avis
Beach Albatros Agadir Hotel Agadir
Agadir Royal Mirage Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beach Albatros Agadir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.