“bon hotel” 4 5 étoiles

Classé n°23 sur 80 hôtels à Agadir
Haybes, France
“bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

nous revenons du beach albatros (29juin 2012) globalement c'est un bon hotel,au niveau de la propreté rien a dire ! aussi bien dans les chambres qui sont faites quotidiennement qu'au restaurant qui est d'une propreté exemplaire,au niveau de l'emplacement c'est bien aussi ,pour aller a la mer ,il faut descendre un escalier puis traverser la route,ce qui prend 2 minutes! le personnel de l'hotel est vraiment au petit soin pour les clients! meme au moment du depart ils insistent pour vous aider a porter vos bagages ce qui n'est pas le cas partout!!nous sommes d'origine algerienne et nous avons constater que les marocains ne faisaient aucune difference entre nous et les belges ,les anglais etc... les gens d'agadir sont d'une gentillesse incroyable globalemement tres bonne image du maroc et des marocains!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Nous sommes revenus de cet hotel réellement enchanté par la gentillesse et l'ambiance familiale qui régnait dans cet hôtel.
Nos premières vacances avec notre petite princesse de presque 3 ans furent des plus agréables.

Nous avons appréciés la propreté des chambres et moins celle du confort de la literie (ce qui est très subjectif).
L'hotel est cependant en cours de rénovation ( nouvelle literie et commodités...)
Nous avons constaté un manque d'organisation aux grillades avec au final une viande presque crue dans l'assiette (gloups).
L'air de jeu pour les enfants se voudrait un peu mieux aménagée (on marche dans les fleurs ou la boue pour y entrer).
Amine, l'animateur motivé et toujours positif, nous a rendu le séjour encore plus agréable. Nous n'oublirons pas le tour de magie avec Buzz, le petit personnage tombé par la terrasse et perdu à tout jamais, de retour dans ton beau chapeau...
Amine, le maître nageur qui a toujours le sourire, nous a fait passé de merveilleux moments à jouer et nager dans l'eau avec notre petite fille. Quelques moments de détente pour nous, qui furent bien précieux durant ce séjour énergique.
Les spectacles valent vraiment la peine d'être vus mais effectivement toutes les semaines c'est les mêmes qui reviennent. Une étoile particulière pour le spectacle du samedi (le Mr qui tourne et qui tourne et qui tourne...) J'en avais déjà vus en Egypte mais ici c'était vraiment magnifique à voir!
Nous gardons en mémoire un très bon souvenir de cet hotel et des gens qui y travaillent et nous y retournerons avec grand plaisir aux prochaines vacances.
Nous savons que les animateurs et la direction prennent le temps de lire ces messages, nous en profitons donc pour vous faire à tous un grand bonjour et à bientôt.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

je n'ai vraiment pas été déçue par cet hotel.
Tout était très bien....
Le personnel adorable et serviable.
L'equipe d'animations super pro (Amine et Ottman) et les musiciens du soir...SUPER.. il faudrait quand même varier un peu le repertoire ;-)
Les spectacles sont très bien sauf celui du folklore qui est TRES bruyant et BEAUCOUP trop long...cela en devient même insupportable...

La nourriture est excellente....pas d'enormes buffets mais cela suffit...
Pour les grlllades sont pas très organisés et donc pas mal d'attente...
Petit snack a la piscine, ou l'on trouve des pizzas (et normalement des pâtes et sandwichs, mais pas trouvé a cette période)
Dommage que les adultes n'aient pas droit a de la glace (réservée uniquement aux enfants)
Pour les petites cuilleres, il faut les chercher car sont peu nombreuses et les papiers toilettes pas trop réapprovisonné dans les chambres :-(

Si vous recevez une invitation au restaurant tajine (1x/sem), je vous conseille de ne pas y aller, la nourriture pas top et j'ai d'ailleurs été malade..
La nourriture du resto est bien meilleur...

Les cocktails sont trop bons (piscine et bar), je vous recommande de tous les essayer..

Le directeur général est très sympa et très présent dans l'hôtel et il est toujours possible de lui parler et de faire des suggestions... A voir s'il les met en pratique ;-)

Je vous recommande vraiment cet hôtel, il a comblé toutes mes attentes...

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

on vient de rentrer du pickalbatros d'agadir dont on a passé une bonne semaine,hotel récemment rénnové mais pas au niveau des chambres.
personnel très serviables et acceuillant,nettoyage quotidien,changement de toutes les serviettes et draps.
au niveau de la restauration,la nourriture était très bonne et variés de plus on a eu une invitation pour le restaurant marocain tagine.
les 2 annimateurs étaient sympa,cours aquagym,danse au bord de la piscine..
et chaque soir un thème different.
les moins de l'hotel:les chambres pas bien équipés et les serviettes de la piscine était déchirés.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012 par mobile

Parfait a tous pointd de vue.personnel tres devoue et agreable. Cuisine tres variee et bien preparee. Petit dej tres copieux. Hotel vaste et tres propre. Rien a dire. L hotel a un acces direct sur la mer par des escaliers. Le spa est agreable. La piscine est chaufee. Spectacle er orchrstre tous les soirs. L animateur est sympa mais discret. Le chanteur a une belle voix. Vraiment a recommander pout passer un sejour inoubliable.

• Séjour du mai 2012

Avis recueilli en partenariat avec clever-hotels.com

Mons
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Séjour très agréable dans cet hotel très bien situé. Les chambres sont confortables, spacieuses, bien entretenues avec une jolie vue sur la plage et la montagne. La nourriture est très bonne et variée. Le personnel est sympatique et je donne une mention spéciale aux animateurs Amine et Ohtmane pour leur bonne humeur, leur sourire, leur gentillesse et leur énergie. Merci à eux!

Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Drancy
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

j'ai passé un super séjour dans ce hotel de qualité, avec un accueil très agréable de la part de tout le personnel et en particuliers l'animateur qui est très chaleureux et souriant. La nourriture est de qualité aussi et très variée, rien à dire, cet hotel est à conseillé. J'y reviendrai!!! Idéal pour une semaine de détente, en famille, en couple ou bien entre amis. Merci à Mohamed Amine, l'animateur qui nous a bien fait danser et bien fais rire avec toutes ses animations que ce soit à la piscine ou le soir à l'hotel. En plus nous avons eu un super temps. Merci pour ces magnifiques vaances et à bientôt. Je compte bien y revenir.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Beach Albatros Agadir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beach Albatros Agadir

Adresse: Bd Mohamed V - BP 339, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°10 des hôtels familiaux à Agadir
N°12 des hôtels Spa à Agadir
N°13 des hôtels en bord de mer à Agadir
N°15 des hôtels de luxe à Agadir
N°17 des hôtels romantiques à Agadir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Beach Albatros Agadir 4*
Jouissant d’une situation prestigieuse au centre-ville d’Agadir, le Beach Albatros fait face à la baie et à ses plages de sable fin à perte de vue. Il est baigné par le soleil d’Agadir et proche du Shems casino, de la médina et à seulement quelques kilomètres du golf Les Dunes.Le Beach Albatros abrite des chambres bien équipées dans un décor marocain avec balcon ou terrasse offrant une vue sur la mer, les jardins ou la piscine. Cet établissement offre des installations de loisirs telles qu’une salle de sport entièrement équipée, sauna, salles de massage et piscine pour adultes et enfants. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Agoda, Expedia, TripOnline SA, HostelBookers, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beach Albatros Agadir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beach Albatros Agadir
Hotel Royal Mirage Agadir
Royal Mirage Agadir Hotel
Royal Mirage Agadir Avis
Royal Mirage Hotel Agadir
Beach Albatros Agadir Hotel Agadir
Agadir Royal Mirage Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beach Albatros Agadir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.