“Pas terrible” 3 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Bd Mohamed V - BP 339, Agadir 80000, Maroc   |
N° 22 sur 80 hôtels à Agadir
“Pas terrible”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012 par mobile

Mise à part une partie du personnel qui est souriante et gentille, le reste du personnel n'a ni le sourire ni le savoir faire. Nous y revenons avec ma famille et ce que je retiens ce sont les lits qui ne sont pas du tout confortables et la nourriture qui est la même tous les jours sauf les dimanche (chaque dimanche) où il y a les fameux tajines (que je n'ai pas tout à fait aimé). Attention au vol : j'y ai laissé un beau bermuda QuickSilver et deux shorts junior Hanes (qui sont tombés du balcon dans le jardin et qui ce sont volatilisé). La piscine n'est pas vraiment propre. Son fond est glissant à cause des micro-algues. Mon verdict : pas terrible comme hôtel.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Slovaque en 1er
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

le beach albatros est un hotel magnifique pour des vacances en familles , l'hotel est bien situé avec une trés belle vue sur la mér bien dégagée d'ailleur le personnel est trés sympa et trés serviable, environnement convivial. bravo aux jeunes animaterurs qui animent pas mal la journée et aussi la soirée. brvo à tous

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Casablanca, Maroc
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Je ne comprend toujours pas que l'on ait donner à cet hôtel 5 étoiles . Les chambres sont malgré la rénovation toujours un peu vieille : le séchoir , le placard....Cet hôtel ne mérite pas du tout 5 étoiles mais plutôt trois :
- les chambres sont pas mal mais ont quand même des accessoires vieux ( séchoir , placard) les lits ne sont pas très confortable les seuls points positif sont quelle ont des écrans plasma et du parquet .

- La nourriture n'est pas terrible du tout surtout par rapport à un 5 étoiles: la nourriture n'est pas variée et pas toujours bonne, et les verre ne sont pas toujours bien lavés

- Pas vraiment d'animation : le soir il y'a un spectacle mais pas du tout professionnel qui se passe à l'acceuille... et un peu d'animation dans la piscine mais pas longtemps , attention ne pas laisser les enfants sous la surveillance d'une dame qui travaille dans l'hôtel est qui "devrait " surveiller les enfants alors qu'elle mélange les enfants dans la piscine avec des jeunes qui joue au ballon ( entre 17 et plus ) ce qui est dangereux .

Les points positif c'est que l'hôtel a une table de ping pong , un terrain de tennis un mini golf, un endroit ou jouer au échecs ( en géant) au et un mini club je ne suis pas aller au terrain de tennis ni au mini club ni au mini golf pour témoigner sur leur état. Sinon au niveau de l'accueil .....: Nul on arrive le sois disant " directeur de ce qui concerne les chambres " nous dit que l'on a pas le droit à un lit supplémentaire et que les chambres ne sont pas prête , après cela comme par magie finalement il nous donne la clé des chambres ... ( tout ça pour imposer sa présence...) bref le personnel n'est vraiment pas accueillant ni professionnel . ps: ne vous faite pas avoir comme moi pour les glaces si vous êtes en all inclusive ( pour les enfants gratuit ) vous avez le droit à une boule de glace par pot ( vous pouvez vous faire servir plusieurs fois ) pour les enfants gratuit et les adulte 10 dhs il n'y a personne devant le stand mais vous pouvez réclamer quelque qui vienne vous servir mais bien sur sans le sourire. Sinon il y'a aussi un stand à pizza pas mal apres le déjeuner alors que dans le déjeuner lui même il n'y en a pas. Je déconseille cet hôtel en plus malgré qu'on sois en juillet il faisait pas très beau pour nager :s

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012 par mobile

Nous avons séjourné ,en octobre 2011,au pickalbatros...
A première vue,la réception en jette plein les yeux,le personnel est très agréable,rien a reprocher.
Les chambres sont également très bien,mais voilà le hic...c'est un hotel très bruyant,situé entre deux boulevards où il y a énormément de circulation,par deux fois nous avons demandé pour avoir une chambre plus calme,nous avons pu changé,mais partout il y avait autant de bruit.
La chambre de notre compagne de voyage était située juste à côté du Casino,elle ne s'endormait que vers les 4 h.du matin.
Heureusement que nous pouvions récupérer de nos nuits blanches au bord de l'agréable piscine,la plage étant un peu loin de l'hôtel,et pas trop agréable,vu que les fauteiuls de plage étaient parqués entre des cordages que nous ne pouvions pas dépasser avec nos fauteuils.
Au restaurant,les repas tout a fait moyen,le café pas bon du tout,et le pompon...un soir au buffet dessert,il y avait de la mousse au chocolat,au moment d'aller chercher mon dessert,il n'y en avait plus au buffet,je demande au serveur....très gentillement,il ravitaille ...mais oh horreur,en cuisine ils avaient rempli les petits verres de mousse au chocolat mais sans les avoir nettoyé avant....imaginez notre tête.Donc j'espère de tout coeur qu'il y a eu des améloriations.
Tout le staff de l'hotel.......super,le peuple Marocain est très très gentil et serviable.

Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Haybes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

nous revenons du beach albatros (29juin 2012) globalement c'est un bon hotel,au niveau de la propreté rien a dire ! aussi bien dans les chambres qui sont faites quotidiennement qu'au restaurant qui est d'une propreté exemplaire,au niveau de l'emplacement c'est bien aussi ,pour aller a la mer ,il faut descendre un escalier puis traverser la route,ce qui prend 2 minutes! le personnel de l'hotel est vraiment au petit soin pour les clients! meme au moment du depart ils insistent pour vous aider a porter vos bagages ce qui n'est pas le cas partout!!nous sommes d'origine algerienne et nous avons constater que les marocains ne faisaient aucune difference entre nous et les belges ,les anglais etc... les gens d'agadir sont d'une gentillesse incroyable globalemement tres bonne image du maroc et des marocains!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Nous sommes revenus de cet hotel réellement enchanté par la gentillesse et l'ambiance familiale qui régnait dans cet hôtel.
Nos premières vacances avec notre petite princesse de presque 3 ans furent des plus agréables.

Nous avons appréciés la propreté des chambres et moins celle du confort de la literie (ce qui est très subjectif).
L'hotel est cependant en cours de rénovation ( nouvelle literie et commodités...)
Nous avons constaté un manque d'organisation aux grillades avec au final une viande presque crue dans l'assiette (gloups).
L'air de jeu pour les enfants se voudrait un peu mieux aménagée (on marche dans les fleurs ou la boue pour y entrer).
Amine, l'animateur motivé et toujours positif, nous a rendu le séjour encore plus agréable. Nous n'oublirons pas le tour de magie avec Buzz, le petit personnage tombé par la terrasse et perdu à tout jamais, de retour dans ton beau chapeau...
Amine, le maître nageur qui a toujours le sourire, nous a fait passé de merveilleux moments à jouer et nager dans l'eau avec notre petite fille. Quelques moments de détente pour nous, qui furent bien précieux durant ce séjour énergique.
Les spectacles valent vraiment la peine d'être vus mais effectivement toutes les semaines c'est les mêmes qui reviennent. Une étoile particulière pour le spectacle du samedi (le Mr qui tourne et qui tourne et qui tourne...) J'en avais déjà vus en Egypte mais ici c'était vraiment magnifique à voir!
Nous gardons en mémoire un très bon souvenir de cet hotel et des gens qui y travaillent et nous y retournerons avec grand plaisir aux prochaines vacances.
Nous savons que les animateurs et la direction prennent le temps de lire ces messages, nous en profitons donc pour vous faire à tous un grand bonjour et à bientôt.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

je n'ai vraiment pas été déçue par cet hotel.
Tout était très bien....
Le personnel adorable et serviable.
L'equipe d'animations super pro (Amine et Ottman) et les musiciens du soir...SUPER.. il faudrait quand même varier un peu le repertoire ;-)
Les spectacles sont très bien sauf celui du folklore qui est TRES bruyant et BEAUCOUP trop long...cela en devient même insupportable...

La nourriture est excellente....pas d'enormes buffets mais cela suffit...
Pour les grlllades sont pas très organisés et donc pas mal d'attente...
Petit snack a la piscine, ou l'on trouve des pizzas (et normalement des pâtes et sandwichs, mais pas trouvé a cette période)
Dommage que les adultes n'aient pas droit a de la glace (réservée uniquement aux enfants)
Pour les petites cuilleres, il faut les chercher car sont peu nombreuses et les papiers toilettes pas trop réapprovisonné dans les chambres :-(

Si vous recevez une invitation au restaurant tajine (1x/sem), je vous conseille de ne pas y aller, la nourriture pas top et j'ai d'ailleurs été malade..
La nourriture du resto est bien meilleur...

Les cocktails sont trop bons (piscine et bar), je vous recommande de tous les essayer..

Le directeur général est très sympa et très présent dans l'hôtel et il est toujours possible de lui parler et de faire des suggestions... A voir s'il les met en pratique ;-)

Je vous recommande vraiment cet hôtel, il a comblé toutes mes attentes...

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Beach Albatros Agadir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beach Albatros Agadir

Adresse: Bd Mohamed V - BP 339, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°10 des hôtels familiaux à Agadir
N°12 des hôtels en bord de mer à Agadir
N°13 des hôtels Spa à Agadir
N°16 des hôtels de luxe à Agadir
N°17 des hôtels romantiques à Agadir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Beach Albatros Agadir 4*
Jouissant d’une situation prestigieuse au centre-ville d’Agadir, le Beach Albatros fait face à la baie et à ses plages de sable fin à perte de vue. Il est baigné par le soleil d’Agadir et proche de la médina et à seulement quelques kilomètres du golf Les Dunes.Le Beach Albatros abrite des chambres bien équipées dans un décor marocain avec balcon ou terrasse offrant une vue sur la mer,ou la piscine. Cet établissement offre des installations de loisirs telles qu’une salle de sport entièrement équipée et piscine pour adultes et enfants. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, HostelBookers et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beach Albatros Agadir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beach Albatros Agadir
Hotel Royal Mirage Agadir
Royal Mirage Agadir Hotel
Royal Mirage Agadir Avis
Royal Mirage Hotel Agadir
Beach Albatros Agadir Hotel Agadir
Agadir Royal Mirage Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beach Albatros Agadir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.