“Nous avons énormément apprécié!!!!” 5 5 étoiles

Beach Albatros Agadir
4.0 sur 5 Hôtel   |   Bd Mohamed V - BP 339, Agadir 80000, Maroc   |
Classé n°26 sur 80 hôtels à Agadir
Marseille, France
“Nous avons énormément apprécié!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

Contrairement au coms de certaines personnes, nous avons apprécié l'ambiance qui règne dans cet hôtel qui est très agréable ,il y'a différente animation pour les enfants(ateliers artistique, choregraphie de danse, Ping pong, aquagym....) je vous invite à découvrir le reste. Les repas sont très variés et équilibre ,le Personnel très agréable. Et pour l'hygiene je n'ai pas vu de ou vecu de Problemes bien au contraire, les femmes de ménages est très à l'écoute est très propres. L'hôtel est situé à 3 minutes de la super plage ou on y trouve jet sky, la banane... Pour ma part je vous conseille de faire votre propre expérience dans cette hôtel qui j'espère vous réjouira comme ils nous a réjouis!

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
Marrakech, Maroc
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

Certes le personnel est tres sympa, mais pas d'eau chaude dans les chambres, baignoire bouchée, le mini bar est vide et le frigo coule dans la chambre, il faut pleurer pour avoir des serviettes de toilettes, la cuvette des WC cassée, une forte odeur d'egout dans les couloirs (au 6eme etage), la clim en panne. Le parking est fermé a cause des amas de poubelle et de reste de travaux, la vue sur la mer est subjective et la plage est a bien plus de 100 metres, vois 500 metres en traversant l'avenue.
Hotel situé entre deux avenues dont l'avenue Mohammed V, ultra bruyant de jour comme de nuit.
Le jardin de l'hotel a ete transforme en un champs de tas de cailloux.
Le restaurant "gastronomique" ne se fait que sur invitation de l'hotel et le self service et non restaurant vous servira la meme nourriture TOUT les jours.
Les canapes a une epoque blanc a la reception sont dechires et le wi fi ou internet promis ne se trouve uniquement dans le hall d'entrée de l'hotel.
Le telephone est cassé dans la chambre et pour la TV il faut comprendre l'allemand car la majorité des chaines sont en allemand.
Nous sommes partis au bout de 2 jours et avons trouvé un hotel moins cher, plus beau, calme et sur la plage le AMADIL mais aussi le ROYAL ATLAS est EXTRA

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012 par mobile

Mise à part une partie du personnel qui est souriante et gentille, le reste du personnel n'a ni le sourire ni le savoir faire. Nous y revenons avec ma famille et ce que je retiens ce sont les lits qui ne sont pas du tout confortables et la nourriture qui est la même tous les jours sauf les dimanche (chaque dimanche) où il y a les fameux tajines (que je n'ai pas tout à fait aimé). Attention au vol : j'y ai laissé un beau bermuda QuickSilver et deux shorts junior Hanes (qui sont tombés du balcon dans le jardin et qui ce sont volatilisé). La piscine n'est pas vraiment propre. Son fond est glissant à cause des micro-algues. Mon verdict : pas terrible comme hôtel.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

le beach albatros est un hotel magnifique pour des vacances en familles , l'hotel est bien situé avec une trés belle vue sur la mér bien dégagée d'ailleur le personnel est trés sympa et trés serviable, environnement convivial. bravo aux jeunes animaterurs qui animent pas mal la journée et aussi la soirée. brvo à tous

Casablanca, Maroc
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Je ne comprend toujours pas que l'on ait donner à cet hôtel 5 étoiles . Les chambres sont malgré la rénovation toujours un peu vieille : le séchoir , le placard....Cet hôtel ne mérite pas du tout 5 étoiles mais plutôt trois :
- les chambres sont pas mal mais ont quand même des accessoires vieux ( séchoir , placard) les lits ne sont pas très confortable les seuls points positif sont quelle ont des écrans plasma et du parquet .

- La nourriture n'est pas terrible du tout surtout par rapport à un 5 étoiles: la nourriture n'est pas variée et pas toujours bonne, et les verre ne sont pas toujours bien lavés

- Pas vraiment d'animation : le soir il y'a un spectacle mais pas du tout professionnel qui se passe à l'acceuille... et un peu d'animation dans la piscine mais pas longtemps , attention ne pas laisser les enfants sous la surveillance d'une dame qui travaille dans l'hôtel est qui "devrait " surveiller les enfants alors qu'elle mélange les enfants dans la piscine avec des jeunes qui joue au ballon ( entre 17 et plus ) ce qui est dangereux .

Les points positif c'est que l'hôtel a une table de ping pong , un terrain de tennis un mini golf, un endroit ou jouer au échecs ( en géant) au et un mini club je ne suis pas aller au terrain de tennis ni au mini club ni au mini golf pour témoigner sur leur état. Sinon au niveau de l'accueil .....: Nul on arrive le sois disant " directeur de ce qui concerne les chambres " nous dit que l'on a pas le droit à un lit supplémentaire et que les chambres ne sont pas prête , après cela comme par magie finalement il nous donne la clé des chambres ... ( tout ça pour imposer sa présence...) bref le personnel n'est vraiment pas accueillant ni professionnel . ps: ne vous faite pas avoir comme moi pour les glaces si vous êtes en all inclusive ( pour les enfants gratuit ) vous avez le droit à une boule de glace par pot ( vous pouvez vous faire servir plusieurs fois ) pour les enfants gratuit et les adulte 10 dhs il n'y a personne devant le stand mais vous pouvez réclamer quelque qui vienne vous servir mais bien sur sans le sourire. Sinon il y'a aussi un stand à pizza pas mal apres le déjeuner alors que dans le déjeuner lui même il n'y en a pas. Je déconseille cet hôtel en plus malgré qu'on sois en juillet il faisait pas très beau pour nager :s

belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012 par mobile

Nous avons séjourné ,en octobre 2011,au pickalbatros...
A première vue,la réception en jette plein les yeux,le personnel est très agréable,rien a reprocher.
Les chambres sont également très bien,mais voilà le hic...c'est un hotel très bruyant,situé entre deux boulevards où il y a énormément de circulation,par deux fois nous avons demandé pour avoir une chambre plus calme,nous avons pu changé,mais partout il y avait autant de bruit.
La chambre de notre compagne de voyage était située juste à côté du Casino,elle ne s'endormait que vers les 4 h.du matin.
Heureusement que nous pouvions récupérer de nos nuits blanches au bord de l'agréable piscine,la plage étant un peu loin de l'hôtel,et pas trop agréable,vu que les fauteiuls de plage étaient parqués entre des cordages que nous ne pouvions pas dépasser avec nos fauteuils.
Au restaurant,les repas tout a fait moyen,le café pas bon du tout,et le pompon...un soir au buffet dessert,il y avait de la mousse au chocolat,au moment d'aller chercher mon dessert,il n'y en avait plus au buffet,je demande au serveur....très gentillement,il ravitaille ...mais oh horreur,en cuisine ils avaient rempli les petits verres de mousse au chocolat mais sans les avoir nettoyé avant....imaginez notre tête.Donc j'espère de tout coeur qu'il y a eu des améloriations.
Tout le staff de l'hotel.......super,le peuple Marocain est très très gentil et serviable.

Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Haybes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

nous revenons du beach albatros (29juin 2012) globalement c'est un bon hotel,au niveau de la propreté rien a dire ! aussi bien dans les chambres qui sont faites quotidiennement qu'au restaurant qui est d'une propreté exemplaire,au niveau de l'emplacement c'est bien aussi ,pour aller a la mer ,il faut descendre un escalier puis traverser la route,ce qui prend 2 minutes! le personnel de l'hotel est vraiment au petit soin pour les clients! meme au moment du depart ils insistent pour vous aider a porter vos bagages ce qui n'est pas le cas partout!!nous sommes d'origine algerienne et nous avons constater que les marocains ne faisaient aucune difference entre nous et les belges ,les anglais etc... les gens d'agadir sont d'une gentillesse incroyable globalemement tres bonne image du maroc et des marocains!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Beach Albatros Agadir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Beach Albatros Agadir

Adresse : Bd Mohamed V - BP 339, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°10 des hôtels familiaux à Agadir
N°10 des hôtels Spa à Agadir
N°14 des hôtels de luxe à Agadir
N°16 des hôtels en bord de mer à Agadir
N°17 des hôtels romantiques à Agadir
Fourchette de prix (par nuit): 74 € - 1 013 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Beach Albatros Agadir 4*
Jouissant d’une situation prestigieuse au centre-ville d’Agadir, le Beach Albatros fait face à la baie et à ses plages de sable fin à perte de vue. Il est baigné par le soleil d’Agadir et proche du Shems casino, de la médina et à seulement quelques kilomètres du golf Les Dunes.Le Beach Albatros abrite des chambres bien équipées dans un décor marocain avec balcon ou terrasse offrant une vue sur la mer, les jardins ou la piscine. Cet établissement offre des installations de loisirs telles qu’une salle de sport entièrement équipée, sauna, salles de massage et piscine pour adultes et enfants. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HostelBookers, HotelTravel.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beach Albatros Agadir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beach Albatros Agadir
Hotel Royal Mirage Agadir
Royal Mirage Agadir Avis
Royal Mirage Hotel Agadir
Royal Mirage Agadir Hotel
Beach Albatros Agadir Hotel Agadir
Agadir Royal Mirage Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beach Albatros Agadir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.