“Pickalbatros” 4 5 étoiles

N° 27 sur 80 hôtels à Agadir
Marrakech, Marrakech, Morocco
“Pickalbatros”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

J'ai passé une semaine entière au Pickalbatros agadir , et d'apres ce que j'ai vecu la bas je peux vous assurer que c'est un bel endroit , la nourriture est bonne et l'annimation est geniale !

• En arabe d'abord
  • Slovaque en 1er
pont sainte maxence
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Bel hôtel intérieurement, chambre spacieuse et propre.
La nourriture est assez variée, le personnel sympathique.
Gros bémol en ce qui nous concerne : animation inexistante! Nous sommes très deçu à ce niveau vu que dans le descriptif de l'hôtel, il était marqué que c'était animé.
Nous n'y retounerons pas, mieux vaut choisir le TAFOUKT!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
heshmat K, Guest Relations Manager de Beach Albatros Agadir, a répondu à cet avis, 2 août 2012
Mohamed Amine Alaoui; Public relation Manager at Beach Albatros Agadir, responded to this review
August 1, 2012
Madame,

Au nom de l'ensemble des équipes de Beach Albatros Agadir je vous remercie pour votre commentaire.

Je me permet de relever vos points sur nos animations:

Pour les enfants:

Notre kids Club est ouvert 7/7 de 09h00 à 18h00 (17h pendant Ramadan), nous proposons aux enfants des activités, GRATUITES, différentes chaque jours tels que des initiations au GOLF et TENNIS. Ainsi que des animations plus classiques comme des cours de maquillage, de peinture, etc.

Pour les Adultes:

Nous proposons gratuitement des cours professionnel du dance, des activités sportif, mais aussi de l'Aquagym, du Fitness, du volley Ball a la plage, etc...Toutes ces activités sont encadrées par de vrais professionnels diplômés.

Nous proposons encor des spectacles animé chaque soirée avec différents thèmes au tour de notre ‘’Bella vista Bar ‘’ et le disco time au 2ème pub bar ‘’le pacha’’.

Pour confirmer votre remarque sur le fait de réserver les activités, nous demandons effectivement à nos clients de venir chez les concierges afin d'éviter des désagréments d'attente et de gérer les plannings d'utilisations au mieux.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau prochainement.
Très cordialement
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Le beach albatros hotel est un endroit familliale tres bien situer sur agadir , a 50 m de la plage , et presque 100 m du centre ville , on a passer 2 semaines de vrai bonheur , la temperature ideal , la nouriture varier et normale pour un hotel de 4* , le service irreprochable, le service de chambre impecable , l'animation est variee, des diffrents spectacle chauque soir et tous le monde participe la preuve est qu'il y avait une bonne ambiance .
Pour ce qui est de l'animation du plus grand au plus petit c'etait geniale . vous pouver laisser votre enfant a l'animatrice en toute confiance , vraiment c'etait une bonne experince dans cet hotel .
et biensur si vous avez un consiel ou un souci je pense la personne la plus approprier a repondre et solutionner vos probleme est Mr Amine (R.relation public) disponible pour vous toute la journee autour de la piscine et le soir au hall de recpection a qui je passe un grand bonjour par la meme occasion .
je vous consiel cet hotel a tous et a toute . pour moi je reviens l'annee prochaine .FRED

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

Contrairement au coms de certaines personnes, nous avons apprécié l'ambiance qui règne dans cet hôtel qui est très agréable ,il y'a différente animation pour les enfants(ateliers artistique, choregraphie de danse, Ping pong, aquagym....) je vous invite à découvrir le reste. Les repas sont très variés et équilibre ,le Personnel très agréable. Et pour l'hygiene je n'ai pas vu de ou vecu de Problemes bien au contraire, les femmes de ménages est très à l'écoute est très propres. L'hôtel est situé à 3 minutes de la super plage ou on y trouve jet sky, la banane... Pour ma part je vous conseille de faire votre propre expérience dans cette hôtel qui j'espère vous réjouira comme ils nous a réjouis!

Marrakech, Maroc
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

Certes le personnel est tres sympa, mais pas d'eau chaude dans les chambres, baignoire bouchée, le mini bar est vide et le frigo coule dans la chambre, il faut pleurer pour avoir des serviettes de toilettes, la cuvette des WC cassée, une forte odeur d'egout dans les couloirs (au 6eme etage), la clim en panne. Le parking est fermé a cause des amas de poubelle et de reste de travaux, la vue sur la mer est subjective et la plage est a bien plus de 100 metres, vois 500 metres en traversant l'avenue.
Hotel situé entre deux avenues dont l'avenue Mohammed V, ultra bruyant de jour comme de nuit.
Le jardin de l'hotel a ete transforme en un champs de tas de cailloux.
Le restaurant "gastronomique" ne se fait que sur invitation de l'hotel et le self service et non restaurant vous servira la meme nourriture TOUT les jours.
Les canapes a une epoque blanc a la reception sont dechires et le wi fi ou internet promis ne se trouve uniquement dans le hall d'entrée de l'hotel.
Le telephone est cassé dans la chambre et pour la TV il faut comprendre l'allemand car la majorité des chaines sont en allemand.
Nous sommes partis au bout de 2 jours et avons trouvé un hotel moins cher, plus beau, calme et sur la plage le AMADIL mais aussi le ROYAL ATLAS est EXTRA

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012 par mobile

Mise à part une partie du personnel qui est souriante et gentille, le reste du personnel n'a ni le sourire ni le savoir faire. Nous y revenons avec ma famille et ce que je retiens ce sont les lits qui ne sont pas du tout confortables et la nourriture qui est la même tous les jours sauf les dimanche (chaque dimanche) où il y a les fameux tajines (que je n'ai pas tout à fait aimé). Attention au vol : j'y ai laissé un beau bermuda QuickSilver et deux shorts junior Hanes (qui sont tombés du balcon dans le jardin et qui ce sont volatilisé). La piscine n'est pas vraiment propre. Son fond est glissant à cause des micro-algues. Mon verdict : pas terrible comme hôtel.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

le beach albatros est un hotel magnifique pour des vacances en familles , l'hotel est bien situé avec une trés belle vue sur la mér bien dégagée d'ailleur le personnel est trés sympa et trés serviable, environnement convivial. bravo aux jeunes animaterurs qui animent pas mal la journée et aussi la soirée. brvo à tous