“Adorable...” 4 5 étoiles

Classé n°23 sur 80 hôtels à Agadir
Marrakech, Marrakech, Morocco
“Adorable...”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

J ai sejournè dans ce fabuleux hotel pendant une dizaine de jours et j ai bcp apprécié l'ambiance,les activitès, la nourriture et l'acceuil chaleureux du personnel, la sympathie des animateurs amine et yassine, et leur disponibilité, une chose est sure je reviendrais...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
heshmat K, General Manager de Beach Albatros Agadir, a répondu à cet avis, 15 août 2012
Mohamed Amine Alaoui, Public relation Manager at Beach Albatros Agadir
Cher client (e),

Nous vous remercions d’avoir partagé votre mémorable expérience avec nous, nous tenons compte de vos précieuses remarques, qui seront prises en considération afin d’assurer la continuité de fournir un excellent service adéquat à vos attentes.

Nous vous remercions de votre confiance ainsi que de votre favorable feed-back à l’égard du Beach Albatros Agadir (Hôtel, personnel et service), et nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement au Beach Albatros Agadir afin de passer un séjour agréable et mémorable durant lequel vous redécouvrirez que :
« Le Beach Albatros Agadir a lui seul c’est tout un voyage ! »

Cordialement.

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Nous séjournons actuellement à l'hôtel Albatros. Nous regrettons un peu que les photos des chambres que nous avons vu sur certains sites ne correspondent pas à la réalité. Il semblerait que la 2004 n'ait pas fait partie des rénovations de 2011. Cependant tout est propre. La nourriture est bonne. Je regrette simplement l'absence de jus de fruit naturel le matin dans un pays ou l'orange est cultivée en abondance. Côté animation cela nos convient mais une information plus précise serait bienvenue. Il serait souhaitable d'avoir une brochure ans la chambre. C'est vrai qu'il y a un peu de brui, mais nous dormons bien même si nous aurions préféré une chambre double à une twin. Le personnel est très disponible et aimable. Cet hôtel est donc à recommander.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
heshmat K, General Manager de Beach Albatros Agadir, a répondu à cet avis, 14 août 2012
Mohamed Amine Alaoui, Public relation Manager at Beach Albatros Agadir,

Monsieur,

Au nom de l'ensemble des équipes de Beach Albatros hôtel , je vous remercie pour votre très aimable commentaire, notamment sur l’accueil et la qualité de service ... . J'aurai plaisir à partager votre commentaire avec ces équipes.

2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Hôtel bruyant car situé entre deux artères routiers. Nourriture et café infecte. Il y a tout le temps du riz, des pates et des pommes de terres. La patisserie est inmangeable. Le all inclusive ne comprend que des jus imbuvables, du café et de l'eau. Le petit déjeuner est aussi médiocre.
Les glaces sont payantes ainsi que les jus pressés qui sont mélangés à l'eau du robinet. Un serveur remet les restes de viande grillée à chauffer pour les resservir aux clients pendant le diner. La plage n'est pas à 100m. L'accueil reste correct ainsi que la piscine.Cet hôtel ne mérite pas ses quatre étoiles. La direction doit faire des efforts au niveau de la nourriture et du all inclusif.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
heshmat K, General Manager de Beach Albatros Agadir, a répondu à cet avis, 12 août 2012
Mohamed Amine Alaoui, Public relation Manager at the Beach Albatros Agadir,
Monsieur,

Je me joins à l'ensemble des équipes de Beach Albatros Agadir, pour vous remercier de votre commentaire sur Trip Advisor.

Nous prenons bonne note de vos remarques et mettrons tout en œuvre pour corriger les points dont vous parler et ainsi améliorer notre qualité de service.

Lors de votre prochain voyage à Agadir, s'il vous plaît laissez-moi vous inviter à un dîner ou ce que vous voulez. tiens à vous voir de nouveau a Beach Albatros Agadir

Maisons-Alfort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Nous avons passé un séjour d'une semaine en formule all inclusive. L'hotel a été rénové il y a peu et il est donc très propre. Les parties communes sont bien entretenues en permanence, les piscines : ok avec des transats disponibles sans se "battre" toute la journée. La chambre est trés correcte mais l'absence de double vitrage laisse rentrer pas mal de bruit de l'exterieur (circulation sur l'avenue Mohamed IV) mais on s'y habitue assez vite, nous avons aimé la présence de couette sur les lits . La restauration est de qualité le midi et le soir avec des repas plutot variés (restaurant Atlantis), l'invitation au restaurant Tajine, une petite structure avec décor marocain est une très bonne idée, il faut y aller !!! Le personnel de cet hôtel est en grande majorité très sympathique et accueillant, c'est à souligner en période de ramadan où le travail est plus difficile. Les animations sont présentes mais se font discrètes pour ceux qui veulent être tranquilles. Le spa est sympa avec des tarifs abordables (hammam gommage + un massage : 45 euros). Il y a une salle de sport avec quelques appareils. Bref, un hôtel bien situé avec beaucoup de points positifs et où nous avons passé un agréable séjour.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
heshmat K, Directeur général de Beach Albatros Agadir, a répondu à cet avis, 16 août 2012
Mohamed Amine Alaoui, Public relation Manager at the Beach Albatros Agadir,

Compiègne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Nous revenons de voyage le 29 juillet. Nous avons passé un agréable séjour. Très bel hôtel bien situé à proximité des commerces (restaurants, différents magasins, loueurs de voitures) et de la mer; il vous suffit de descendre quelques marches, traverser la route puis une grande place et vous avez les pieds dans l'eau. L'hôtel dispose de nombreux équipements : Wifi côté lounge bar / salon, 3 bars (2 intérieurs et 1 extérieur), 2 piscines (1 adultes de 1,20m à 2,40m et 1 enfants), des transats confortables autours des 2 piscines, des sanitaires propres au rez de chaussée (intérieur et extérieur), 1 table de ping pong, tennis, mini-golf, jeu d'échec (grand format), spa avec salle de sport (qui vaut le détour). Et j'en oublie certainement ! Le personnel est au petit soin, toujours souriant et à votre service. Il sera toujours vous rendre service ou vous aider en cas de besoin. Cela concerne aussi bien le bar, les femmes de chambres, la réception, la salle de restaurant, le Spa, que les animateurs. C'est un point très fort qu'il faut souligner car ce n'est pas le cas dans tous les hôtels. J'en profite pour remercier Amine, Yassin, Fatima, Hassan, Guyselane, Aziza (j'ai malheureusement oublié d'autres prénoms) pour leur sympathie et l'ambiance qu'ils ont sû mettre durant ce séjour. La nourriture est très bonne et variée. Vous aurez toujours un plat à base de volaille mais aussi toujours d'autres choix (poisson, agneau, boeuf par moment), les légumes offrent aussi un choix important tout comme les desserts. La chambre est spacieuse et la literie confortable. Selon votre chambre, vous aurez soit une vue piscine et mer sur le côté droit, soit montagne et mer sur le côté gauche. Les 2 choix sont sympathiques. A côté de l'hôtel, vous trouverez un casino avec machine à sous. Au bord de la plage, vous pourrez louer un jet ski; pour information une négocation à 30 euros les 30 minutes ça marche ! Attention ce sont des 1100 ! Devant l'hôtel vous trouverez régulièrement des taxis. Comptez 50 dirhams (environ 5 euros) pour vous rendre à la Marina ou au port ou au Souk. Profitez aussi des excursions pour vous rendre à Essaouira, Tiout, Taroudant, Tafraout et Tiznit. Vous decouvrirez de magnifiques paysages en passant par la montagne et le long de la côte atlantique. En résumé, je vous conseille vivement de réserver cet hôtel lors de votre prochain voyage à Agadir. Et encore merci à l'ensemble du personnel très accueillant de cet hôtel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
heshmat K, Directeur général de Beach Albatros Agadir, a répondu à cet avis, 3 août 2012
Mohamed Amine Alaoui, Public relation Manager at Beach Albatros Agadir,

Monsieur,

Au nom de l'ensemble des équipes de Beach Albatros hôtel , je vous remercie pour votre très aimable commentaire, notamment sur l’accueil et la qualité de service que vous avez reçu de de la part de la réception ; SPA et Animation ;propreté etc... . J'aurai plaisir à partager votre commentaire avec ces équipes.

Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Je suis partie avec ma soeur en Avril dernier et je n'ai pas du tout été déçue ! Très bel Hotel, avec des gens super, une nourriture plus que correcte, des chambres spacieuses et bien propres et surtout des animateurs très sympa, toujours avec le sourire et le mot pour rire, dont Amine !! On a passé une belle semaine, au soleil ! Tout ce qu'il nous fallait ! Je le recommande

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Je peux conseiller cet hotel pour plusieurs raisons : la situation est très facile et centrale. A quelques mètres de la digue , près des magasins et de la plage. Au calme . Nous avons eu un très bon accueil . Il y a une bonne ambiance au sein de l'hotel. Les animateurs font tout pour que l'on s'y sente bien . Une mention spéciale pour Amine et Otman , toujours de bonne humeur et un petit mot pour chaque clients. Je tiens à féliciter le chef pizza près de la piscine , un vrai régal !
Un grand bonjour à l'équipe du bar piscine , des pros et même bons danseurs !
Ambiance dansante le soir , prestations des animateurs, clients et de l'extérieur également
bref , hotel à recommander

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Beach Albatros Agadir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beach Albatros Agadir

Adresse: Bd Mohamed V - BP 339, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°10 des hôtels familiaux à Agadir
N°12 des hôtels Spa à Agadir
N°13 des hôtels en bord de mer à Agadir
N°15 des hôtels de luxe à Agadir
N°17 des hôtels romantiques à Agadir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Beach Albatros Agadir 4*
Jouissant d’une situation prestigieuse au centre-ville d’Agadir, le Beach Albatros fait face à la baie et à ses plages de sable fin à perte de vue. Il est baigné par le soleil d’Agadir et proche du Shems casino, de la médina et à seulement quelques kilomètres du golf Les Dunes.Le Beach Albatros abrite des chambres bien équipées dans un décor marocain avec balcon ou terrasse offrant une vue sur la mer, les jardins ou la piscine. Cet établissement offre des installations de loisirs telles qu’une salle de sport entièrement équipée, sauna, salles de massage et piscine pour adultes et enfants. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Agoda, Expedia, TripOnline SA, HostelBookers, HotelTravel.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beach Albatros Agadir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beach Albatros Agadir
Hotel Royal Mirage Agadir
Royal Mirage Agadir Hotel
Royal Mirage Agadir Avis
Royal Mirage Hotel Agadir
Beach Albatros Agadir Hotel Agadir
Agadir Royal Mirage Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beach Albatros Agadir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.