“Vacances inoubliables!!” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Bd Mohamed V - BP 339, Agadir 80000, Maroc   |
N° 25 sur 80 hôtels à Agadir
“Vacances inoubliables!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Nous étions une famille nombreuse à sejourner dans ce magnifique hotel. En un mot, Nous avons passé de bonnes vacances à l'hôtél Beach Albatros !

L'hôtel est bien situé, à proximité de la mer et du centre ville.Le personnel était très aimable ainsi que les animateurs. Un grand merci à Jiji qui s'est bien occupée de notre fille Rim. Merci aussi à Ayoub et Youssef pour l'animation.

Les chambres sont propres et correctes. La vue sur piscine/océan est magnifique. Le service est impécable

Nous nous sommes tous bien amusés dans la piscine, le mini-disco et les soirées.

Notre grand merci va aussi a Loubna Fathi qui s'est occupée personnelement de nous satisfaire.

Salutations

• Séjour du août 2013
heshmat K, Directeur général de Beach Albatros Agadir, a répondu à cet avis, 25 août 2013
Merci beaucoup pour votre témoignage Mr ADIB CHAFIK à propos du Personnel ; service ; la propreté des chambres et l’animation.

Tout le Staff et moi étions très ravis de vous accueillir à L’HOTEL BEACH ALBATROS AGADIR ,

Vous êtes des clients très agréables, et la petite Rim est un bijou.

Et c’est moi qui vous remercie d’être venus à Notre HOTEL et de m’avoir accordé l’occasion de vous satisfaire.

Tout le personnel sera heureux de recevoir prochainement toute la famille ADIB/CHAFIK.

Loubna FATHI

• En arabe d'abord
  • Slovaque en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

C'est un hôtel très bien à tous point de vue,le personnel est chaleureux et agréable on s'occupe bien de vous, les repas sont variées,et les chambres sont très propre tous comme l'enceinte de l'hôtel rien a redire nous avons passé un agréable séjour

Séjour du juillet 2013
Je vous remercie infiniment Mr YOHAN pour ce témoignage,

Votre commentaire est bref mais très émouvant ; exprimant votre satisfaction à tous les niveaux concernant le staff, nourriture ; et propreté de L’HOTEL ENTIER ;

A vrai dire, Tout le personnel de L’HOTEL BEACH ALBATROS AGADIR est totalement dévoué pour réaliser un bonheur pareil à tous nos clients.

Mr Yohan ; tout le staff sera heureux de vous accueillir et vous servir une autre fois pour les prochaines vacances.

Tournai, Hainaut, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Hôtel accueillant , personnelle agréable et serviable. Et fatma plus sur du prénom encore merci pour l'attention que vous nous avez porté pour notre dernière soirée les frites. Caroline et Johan les belges.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
heshmat K, Directeur général de Beach Albatros Agadir, a répondu à cet avis, 24 août 2013
Tout le personnel de L’HOTEL BEACH ALBATROS AGADIR, vous remercie pour ce chaleureux

témoignage, Mme Caroline & Johan.

Et aussi j’ai eu le plaisir de vous offrir des frites, elles étaient bonnes comme vous L’avez

confirmé.

Espérant vous recevoir la prochaine fois pour vous faire découvrir plus de belles surprises.

Braine-Le-Chateau, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Nous avons passé 4 jours (en all in) durant le week-end de Pentecôte mais nous avons été quelque peu déçus car, selon nous, ce n'est pas un vrai all-in (nourriture, boissons, animations, etc ...). La nourriture est d'assez mauvaise qualité, rien n'est réellement "cuisiné", c'est dire que ce n'est ni goûteux, ni parfumé, encore moins épicé. En fait, presque tous les plats ont le même goût. Les pains au petit-déjeuner n'ont été frais que le premier jour de notre séjour (apparemment, on nous a resservi les mêmes pains les autres jours ...). Le restaurant est très bruyant (surtout à cause de l'attitude et au "verbe haut" de certains touristes ..., qui de plus ne prennent même la peine de s'habiller pour venir manger le soir et se présentent en short et débardeur !!!).
Les chambres sont assez petites et ont, en effet, besoin d'un réel rafraîchissement. Par contre, toutes ont la vue (latérale) sur mer (mais il faut éviter celles se trouvant près de la route qui est très fréquentée).
La piscine n'est pas mal mais pas chauffée pour la saison (mai) et d'une forme "classique mais la terrasse est super car l'hôtel est en hauteur et de ce fait, on peut voir la mer.
A part cela, l'hôtel est très bien situé : à quelques mètres du petit "centre", à quelques marches du boulevard où il fait bon se promener le soir jusqu'à la marina.
Dommage que l'hôtel soit très fréquenté par des touristes venant des pays de l'est (ce qui est le cas un peu partout dans le monde apparemment), car ces personnes n'ont aucune éducation, aucun respect pour le personnel et ne font que boire (et de ce fait, parlent bruyamment, rient très fort, etc ...), sans tenir compte des autres touristes ...
Nous aimerions pourtant bien retourner à Agadir, le temps d'un week-end prolongé, alors si vous avez une bonne adresse à nous refiler (pas le Club Med), n'hésitez pas à me contacter par message privé. Merci.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
heshmat K, Directeur général de Beach Albatros Agadir, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Merci Mme et Mr SABAIDEE pour votre témoignage.

Nous acceptons toutes les différentes remarques constructives, à fin de combler de

bonheur tous les clients de L’Hôtel BEACH ALBATROS AGADIR.

Juste, pour information, au niveau de la nourriture, n’hésitez pas à nous demander d’ajuster

les plats selon votre Goût (plus épicé ; plus sucré … ) quitte même à faire l’exception à vous

préparer de nouveaux plats à fin de vous faire plaisir et plusieurs clients peuvent confirmer

cela ;

et idem pour tout mécontentement , juste , il suffit de nous en parler ; et je vous promets ; vous

serez merveilleusement contents .

J’aimerais bien vous recevoir une autre fois, pour vous que vous gardiez un beau souvenir de

notre Hôtel.

Et salutations meilleures à tous nos clients belges.

Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

je devais passer l'année dernière 6 nuits à l’hôtel, sauf qu'a la fin j'en ai passé 8 :) ! tellement on se sentait bien à l’hôtel ! un cadre très familier. nourriture correcte est variée (un effort devait être fait sur les desserts et alcool mauvaise qualité (les moins cher du marché))

ambience superbe dans le sens ou on arrive au point de se retrouver telle une grande famille meme dans les sorties !

excellent pour des jeunes ca bouge bcp !

je vous souhaites bon courage et je serais bientot de passage pour le mois de septembre ! j'en ai mm parler autour de moi !

j'espére que rien n'a change depuis !

monsieur hikmate souris pas trop mais c'est un chic monsieur avec bcp de coeur , faut juste aller vers lui :) !

Zak

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
heshmat K, Directeur général de Beach Albatros Agadir, a répondu à cet avis, 22 août 2013

Tout le personnel de L'Hôtel BEACH ALBATROS AGADIR sera très heureux de vous accueillir

le mois de SEPTEMBRE prochain ainsi que toute votre famille.

Je vous laisserais découvrir le changement par vous même au niveau de L'HOTEL et ses

nouvelles prestations.

ET je vous remercie encore une fois pour votre témoignage vis à vis de notre Directeur

Général, vous avez tout à fait raison.

A très bientôt

Public relation manager
Casablanca, Maroc
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Nous avons passé une semaine en allinclusive au mois de juin à cet hotel suite aux commandations du site mais une fois sur place nous avons été trés deçu nous avons même songé à écourter nos vacances. La nouriture est de trés trés mauvaise qualitè et carement inmangeable nous etions obligè de sortir mangè dehors. les chambres avec le strict minimum et ont besoin d un vrai rafraichissement. Bref vacances gachées nous le deconseillons

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
heshmat K, General Manager de Beach Albatros Agadir, a répondu à cet avis, 28 juillet 2013
Nous prenons toujours en considération tous les différents commentaires.

Tout le staff est à votre disposition nuit et jour à fin de vous écouter, de rendre votre séjour

agréable comme vous le souhaitez.

D’après votre message, vous n’avez pas essayé de me demander ou demander au chef de

cuisine de vous préparer des plats à votre goût ; pour vous combler de satisfaction.

Par rapport aux chambres, j’aurais préféré avoir votre nom , pour objectif de vérifier les

chambres que vous avez occupé en parlant du strict minimum !!

et pourtant Toutes les chambres de l’hôtel sont équipées de tout ce qu’il faut.

J’aimerais bien avoir plus de renseignements par rapport à votre séjour parmi nous, pour

que votre commentaire soit constructif.

et franchement , je deviens très malheureuse quand un client quitte l’hôtel insatisfait , il suffit

d’ un simple geste : me demander ; ou exprimer tout mécontentement au niveau de la

réception , et tout le staff magique de l’hôtel métamorphose le client insatisfait ,à un client

royalement satisfait .

J’attendrais avec une grande impatience de recevoir plus de précisions et aussi je vous

attendrais avec toute la famille de CASA pour passer de bonnes vacances mémorables

cette fois –ci .

LOUBNA FATHI

PUBLIC RELATION MANAGER
douai
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Nous sommes partis en vacances 15 jours et sommes rentrés le 20 juillet. Hotel trés propre, personnel trés chaleureux, les chambres coté rue sont bruyantes , celles coté piscine merveilleuses je vous recommande cet hotel pour sa propreté, sa nourriture, et surtout le personnel d'animation super sympa. Il est trés bien situé.Vous pouvez y aller sans aucunes hésitations, moi j'y retournerai (les gens du nord)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
heshmat K, General Manager de Beach Albatros Agadir, a répondu à cet avis, 26 juillet 2013
Merci infiniment pour votre témoignage.

Tout le personnel était heureux de vous rendre satisfaits à tous les niveaux : en mentionnant

le bel emplacement de l’Hôtel BEACH ALBATROS AGADIR, sa propreté, le bon Service et la

bonne nourriture ….

Et aussi c’est un grand honneur pour nous que vous gardez de mémorables souvenirs de

ces excellentes Vacances.

Nous serons ravis de vous accueillir le plut tôt possible.

Et encore merci pour votre recommandation de L’HOTEL BEACH ALBATROS AGADIR.

MEILLEURES SALUTATIONS A TOUS LES CLIENTS DU NORD.

LOUBNA FATHI

Public relation manager