“Hotel confortable” 4 5 étoiles

N° 22 sur 80 hôtels à Agadir
claye-souilly
“Hotel confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

nous avons séjourné dans cet hôtel les quinze premiers jours de septembre 2013. L'hôtel est propre, les chambres spacieuses et confortables, la restauration est de qualité et le personnel est très aimable. Par contre il n'y a pas un choix extraordinaire au niveau des boissons (apéro ou coktails) et l'animation de l'hôtel est un peu juste dans le sens ou elle n'est pas assez variée. Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel. Notre séjour était organisé par Thomas CooK, à l'avenir nous nous passerons sans regret de leurs services.

Astuce pour la chambre : Plutôt côté piscine car en effet, comme cela a été déjà évoqué, l'hôtel est situé entre deux rou...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
heshmat K, Directeur général de Beach Albatros Agadir, a répondu à cet avis, 27 septembre 2013
Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour sur notre hôtel, et nous sommes très heureux que vous ayez prit le temps de partager toutes ces émotions sur Trispadvisor.
Merci pour avoir reconnu les qualités de notre personnel, avec qui nous allons partager vos éloges.
Sachez Monsieur que nous avons pris bonne note de vos remarques constructives
Concernant le choix au niveau des boissons et de l’animation et Soyez assurés que nous travaillons au quotidien pour améliorer nos prestations. Notre hôtel aussi ce dispose des chambres très calme il faut juste
Demander notre service de réception.

Equipe et moi même vous remercions encore une fois et nous espérons vous accueillir parmi nous très prochainement pour un autre séjour à Agadir

KHADIJA ROUAMZI
RESPONSABLE RELATION PUBLIC

• En arabe d'abord
  • Slovaque en 1er
Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Anciennement Royal Mirage, hôtel très recommandé d'Agadir, le Beach Albatros a été racheté par des égyptiens qui ne l'entretiennent pas.

Points négatifs :
Notre demande a la réservation n'a pas été prise en compte : nous avions demandé 2 chambres au calme. On s'est retrouvé avec 2 chambres face à l'ascenseur et à la porte des escaliers qui claquait et au premier étage juste au dessus du hall où il y avait des animations le soir. Pour finir une de nos cartes pour rentrer dans la chambre était tordue et cassé mais pas moyen de se la faire remplacer,
Mis à part le hall et les extérieurs, les chambres et les salles de bain sont défraîchies (descente de lit tachée, porte de placard sales, clim qui ne fonctionne pas, la porte fenêtre de notre chambre avait certainement été forcée par l'extérieur comme nous étions au 1er étage et donc ne fermait pas ou peu, juste par une chaînette qui a été posée depuis, tous les jours après le ménage il nous manquait quelque chose -papier toilette, serviette, sortie de bain...), les couloirs sont à refaire, la salle de restauration ressemble plus à une cantine et la qualité des repas n'y est pas. Seul le petit déjeuner est très correct.
Le personnel de la réception est limite désagréable et ne vous donne aucune explication sur le déroulement de votre séjour et les femmes de ménage ne savent pas faire un lit. Tous les soirs nous devions le refaire pour pouvoir nous coucher. Impensable pour une 4 étoiles !!!! Le personnel du restaurant est très gentil par contre,
Le Beach Albatros est fréquenté en majorité par des touristes de l'Europe de l'Est qui sont très bruyants et non respectueux des lieux et de la nourriture.

Le positif :
Un repas est offert une fois dans votre séjour au restaurant marocain. Un peu expéditif mais bon.
Belle piscine mais pas assez de transat. Spa très accueillant (pack à 30 euro pour 2h30 de soin -jaccuzi, hammam, gommage, massage). Personnel souriant
Bon emplacement : vous traversez la rue et vous êtes à la plage. Sachez qu'il y a une plage privée avec des transats et parasols gardée par un charmant jeune marocain. Je vous le dis car ils ne vous le disent pas à l'accueil et s'est marqué nul part.

En conclusion : Le Beach Albatros ne mérite pas ses étoiles. Non satisfait, nous ne reviendrons pas.

Astuce pour la chambre : Eviter surtout le premier étage. Mais des clients qui étaient au 5ème étaient également dérangés par...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Nous avons séjourné, ma sœur et moi, du 28 mai 2013 au 12 juin 2013 dans l'hôtel Beach Albatros à Agadir.
Nous garderons un excellent souvenir de cet hôtel.
Le personnel est très gentil et toujours prêt à vous rendre service.
Nous tenons à remercier particulièrement Hassan Bourbir pour sa gentillesse.
En ce qui concerne Loubna, la Public Relations Manager, nous n'avons eu qu'à nous louer de sa disponibilité et de son désir constant de répondre au moindre souci de la clientèle.
L'hôtel est très propre et les buffets de bonne qualité et très goûteux. En ce qui concerne les desserts, un vrai régal.
La seule remarque à formuler est l'absence de variété dans le buffet de fruits mais je pense que nous aurions pu en parler lors de notre séjour.
En ce qui concerne la situation de l'hôtel, elle est idéale, non loin de la plage et du centre.
Nous conseillons vivement l'excursion à Taroudant et Tioute qui restera un souvenir inoubliable.
Nous comptons revenir l'année prochaine à la même époque.

Astuce pour la chambre : Si vous estimez que votre chambre est trop bruyante, n'hésitez pas à demander à en changer, ce q...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Nous étions une famille nombreuse à sejourner dans ce magnifique hotel. En un mot, Nous avons passé de bonnes vacances à l'hôtél Beach Albatros !

L'hôtel est bien situé, à proximité de la mer et du centre ville.Le personnel était très aimable ainsi que les animateurs. Un grand merci à Jiji qui s'est bien occupée de notre fille Rim. Merci aussi à Ayoub et Youssef pour l'animation.

Les chambres sont propres et correctes. La vue sur piscine/océan est magnifique. Le service est impécable

Nous nous sommes tous bien amusés dans la piscine, le mini-disco et les soirées.

Notre grand merci va aussi a Loubna Fathi qui s'est occupée personnelement de nous satisfaire.

Salutations

• Séjour du août 2013
heshmat K, Directeur général de Beach Albatros Agadir, a répondu à cet avis, 25 août 2013
Merci beaucoup pour votre témoignage Mr ADIB CHAFIK à propos du Personnel ; service ; la propreté des chambres et l’animation.

Tout le Staff et moi étions très ravis de vous accueillir à L’HOTEL BEACH ALBATROS AGADIR ,

Vous êtes des clients très agréables, et la petite Rim est un bijou.

Et c’est moi qui vous remercie d’être venus à Notre HOTEL et de m’avoir accordé l’occasion de vous satisfaire.

Tout le personnel sera heureux de recevoir prochainement toute la famille ADIB/CHAFIK.

Loubna FATHI

4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

C'est un hôtel très bien à tous point de vue,le personnel est chaleureux et agréable on s'occupe bien de vous, les repas sont variées,et les chambres sont très propre tous comme l'enceinte de l'hôtel rien a redire nous avons passé un agréable séjour

Séjour du juillet 2013
Je vous remercie infiniment Mr YOHAN pour ce témoignage,

Votre commentaire est bref mais très émouvant ; exprimant votre satisfaction à tous les niveaux concernant le staff, nourriture ; et propreté de L’HOTEL ENTIER ;

A vrai dire, Tout le personnel de L’HOTEL BEACH ALBATROS AGADIR est totalement dévoué pour réaliser un bonheur pareil à tous nos clients.

Mr Yohan ; tout le staff sera heureux de vous accueillir et vous servir une autre fois pour les prochaines vacances.

Tournai, Hainaut, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Hôtel accueillant , personnelle agréable et serviable. Et fatma plus sur du prénom encore merci pour l'attention que vous nous avez porté pour notre dernière soirée les frites. Caroline et Johan les belges.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
heshmat K, Directeur général de Beach Albatros Agadir, a répondu à cet avis, 24 août 2013
Tout le personnel de L’HOTEL BEACH ALBATROS AGADIR, vous remercie pour ce chaleureux

témoignage, Mme Caroline & Johan.

Et aussi j’ai eu le plaisir de vous offrir des frites, elles étaient bonnes comme vous L’avez

confirmé.

Espérant vous recevoir la prochaine fois pour vous faire découvrir plus de belles surprises.

Braine-Le-Chateau, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Nous avons passé 4 jours (en all in) durant le week-end de Pentecôte mais nous avons été quelque peu déçus car, selon nous, ce n'est pas un vrai all-in (nourriture, boissons, animations, etc ...). La nourriture est d'assez mauvaise qualité, rien n'est réellement "cuisiné", c'est dire que ce n'est ni goûteux, ni parfumé, encore moins épicé. En fait, presque tous les plats ont le même goût. Les pains au petit-déjeuner n'ont été frais que le premier jour de notre séjour (apparemment, on nous a resservi les mêmes pains les autres jours ...). Le restaurant est très bruyant (surtout à cause de l'attitude et au "verbe haut" de certains touristes ..., qui de plus ne prennent même la peine de s'habiller pour venir manger le soir et se présentent en short et débardeur !!!).
Les chambres sont assez petites et ont, en effet, besoin d'un réel rafraîchissement. Par contre, toutes ont la vue (latérale) sur mer (mais il faut éviter celles se trouvant près de la route qui est très fréquentée).
La piscine n'est pas mal mais pas chauffée pour la saison (mai) et d'une forme "classique mais la terrasse est super car l'hôtel est en hauteur et de ce fait, on peut voir la mer.
A part cela, l'hôtel est très bien situé : à quelques mètres du petit "centre", à quelques marches du boulevard où il fait bon se promener le soir jusqu'à la marina.
Dommage que l'hôtel soit très fréquenté par des touristes venant des pays de l'est (ce qui est le cas un peu partout dans le monde apparemment), car ces personnes n'ont aucune éducation, aucun respect pour le personnel et ne font que boire (et de ce fait, parlent bruyamment, rient très fort, etc ...), sans tenir compte des autres touristes ...
Nous aimerions pourtant bien retourner à Agadir, le temps d'un week-end prolongé, alors si vous avez une bonne adresse à nous refiler (pas le Club Med), n'hésitez pas à me contacter par message privé. Merci.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
heshmat K, Directeur général de Beach Albatros Agadir, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Merci Mme et Mr SABAIDEE pour votre témoignage.

Nous acceptons toutes les différentes remarques constructives, à fin de combler de

bonheur tous les clients de L’Hôtel BEACH ALBATROS AGADIR.

Juste, pour information, au niveau de la nourriture, n’hésitez pas à nous demander d’ajuster

les plats selon votre Goût (plus épicé ; plus sucré … ) quitte même à faire l’exception à vous

préparer de nouveaux plats à fin de vous faire plaisir et plusieurs clients peuvent confirmer

cela ;

et idem pour tout mécontentement , juste , il suffit de nous en parler ; et je vous promets ; vous

serez merveilleusement contents .

J’aimerais bien vous recevoir une autre fois, pour vous que vous gardiez un beau souvenir de

notre Hôtel.

Et salutations meilleures à tous nos clients belges.

Public Relation Manager

Vous connaissez Beach Albatros Agadir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beach Albatros Agadir

Adresse: Bd Mohamed V - BP 339, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°10 des hôtels familiaux à Agadir
N°12 des hôtels en bord de mer à Agadir
N°13 des hôtels Spa à Agadir
N°16 des hôtels de luxe à Agadir
N°17 des hôtels romantiques à Agadir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Beach Albatros Agadir 4*
Jouissant d’une situation prestigieuse au centre-ville d’Agadir, le Beach Albatros fait face à la baie et à ses plages de sable fin à perte de vue. Il est baigné par le soleil d’Agadir et proche de la médina et à seulement quelques kilomètres du golf Les Dunes.Le Beach Albatros abrite des chambres bien équipées dans un décor marocain avec balcon ou terrasse offrant une vue sur la mer,ou la piscine. Cet établissement offre des installations de loisirs telles qu’une salle de sport entièrement équipée et piscine pour adultes et enfants. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Cancelon, HostelBookers, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beach Albatros Agadir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beach Albatros Agadir
Hotel Royal Mirage Agadir
Royal Mirage Agadir Hotel
Royal Mirage Agadir Avis
Royal Mirage Hotel Agadir
Beach Albatros Agadir Hotel Agadir
Agadir Royal Mirage Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beach Albatros Agadir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.