“¨vacances inoubliables¨” 4 5 étoiles

Classé n°30 sur 80 hôtels à Agadir
Brugelette, Belgique
“¨vacances inoubliables¨”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

nous venons de passer une semaine du 04/10 au 11/10 a l hotel Albatros .
séjour inoubliable, personnel hyper sympatique a tous niveaux pour nous comme pour notre petit garcon .
chambres trés propres ,, nourriture variée , ambiance géniale et spa a recommander .
Encore merci a tous et nous espérons revenir le plus vite possible .
un bonjour de la Belgique ( ou il fait froid ! ).

Astuce pour la chambre : le plus haut possible.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
heshmat K, Directeur général de Beach Albatros Agadir, a répondu à cet avis, 19 octobre 2013
Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions suite à votre récent séjour au beach al batros Agadir .
Au plaisir de vous accueillir prochainement parmi nous.

Bien cordialement,
Khadija Rouamzi

807 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Nous y avons passé 8 jours en juin. Cet hôtel est très bien situé (à proximité du centre et de la plage). Très belles terrasses. Personnel sympathique et accueillant. Buffet varié. Chambre propre, spacieuse et calme (côté piscine). Au bar, demandez un apéritif "Madonna" ;-)
Animations différentes tous les jours. Air conditionné.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
st yrieix la perche
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Avons passé deux semaines du 20.09 au 4.10 dans cet hôtel où nous étions ravis notamment de la gentillesse de l'ensemble du personnel à tous les niveaux.
Khadija la responsable de la relation publique est vraiment à la disposition des clients et toujours prête avec le sourire à apporter des solutions aux petits problémes de ces derniers.
Le seul inconvénient repose sur les 78 marches à descendre et remonter pour aller à la plage; un manque de diversité des plats principaux des midis et soirs ainsi qu'une forte présence d'une clientèle russe et polonaise fortement alcoolisés pour certains et donc un manque de clientéle francaise et heureusement que nous avions le personnel marocain pour parler avec eux.

Astuce pour la chambre : Demander plutôt une chambre côté piscine et mer et en étage car de l'autre côté c'est horrib...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
heshmat K, Directeur général de Beach Albatros Agadir, a répondu à cet avis, 6 octobre 2013
Bonjour

Je vous remercie vivement pour vous commentaire sur tripadvisor , et je suis très ravis

De lire que vous avez reconnu les qualités de mon service et le reste de personnel de l’hôtel.

Sachez que toutes nos équipes travaillent jour après jour afin d'assurer une meilleure amélioration Sur nos prestation.

Au plaisir de vous accueillir prochainement parmi nous au Beach albatros Agadir.

Bien cordialement

Khadija Rouamzi
Responsable relation public
Brunehaut
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous avons passé 2 semaines au Beach Albatros (du 13 au 27/9).Hôtel situé entre 2 routes mais malgré cela les nuisances sonores ne viennent pas du bruit des voitures mais bien des établissements situés sur le front de mer qui poussent leurs sonos au maximum! Mis à part cela,l'hôtel est très propre, le personnel super sympathique,d'une politesse et d'une gentillesse à toutes épreuves. Concernant les repas, le petit déjeuner est très diversifié , avec un grand éventail de viennoiseries, crudités, et autres omelettes,crêpes etc....Pour le repas du midi et du soir,le choix est un peu plus restreint, mais reste convenable.Par contre ,les desserts sont excellents. Durant le séjour nous n'avons jamais rencontré de difficulté à trouver un transat libre au niveau de la piscine ou de la plage privée de l'hôtel.Bon hôtel en général ,mais déconseillé au personnes ayant des difficultés de mobilisation car il faut grimper une septantaine de marches pour accéder à l'hôtel en venant de la plage.....

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
heshmat K, Directeur général de Beach Albatros Agadir, a répondu à cet avis, 29 septembre 2013
BONJOUR MADAME

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour sur notre hôtel Beach albatros et Votre satisfaction est un grand plaisir à notre établissement.
Pour notre clientèle ayant des difficultés de mobilisation, un transfert gratuit sur place est assuré par notre hôtel, il faut juste demander notre service de réception.

Au plaisir de vous accueillir Madame prochainement parmi nous.

Cordialement
Cadablanca
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Hotel très sympatique ou on ne manque de stritement rien, étant un club je commence alors avec la bouf. Les repas sont loin des standard de RIU Tikkida mais toutefois on trouve toujours quelque chose de bien à manger et les menus sont divérsifiés. Les chambres sont grandes, propores et on dors très bien. je me faisais même des sieste. le personnel d'acceuil et la récéption sont très serviables par contre sont de l'animation s'intéresse beaucoup plus à la clientèle étrangère aucun intérêt pour les marocains. Bien que je ne bois pas l'alcool servi et de très bas de gamme. pour términer l'hotel l'espace de l'hotel n'est pas grand ce qui ne va pas trop bien avec les club avec offre en All inclusive ou les préfèrent passer bcp de temps à l'hotel, et vu l'étroitesse de la piscine parfois on trouve pas de transt pour la bronzette

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
BONJOUR

Nous sommes très heureux que vous ayez prit le temps de partager toutes ces émotions sur Trispadvisor, et de nous transmettre vos impressions.
Soyez assuré monsieur que nous travaillons au quotidien pour améliorer nos prestations, et nous espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Cordialement
Longueuil, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Avons séjourner au Beach Albatros 22 jours à l'hiver 2013 et avons été très satisfait, nous retournons cette hiver pour 28 jours. Madame Loubna Fathi (public relation manager ) est formidable et tout le personnel est très à l'écoute .Malheureusement j'ai perdu la carte de Madame Fathi et j'aimerais bien communiquer avec elle avant mon séjour de février prochain. Nous recommandons cette hotel pour sa propreté, et la gentillesse de tout son personnel. Un seul bémol il n'y avait pas de pastis !!!

Astuce pour la chambre : Vu sur piscine mais pas près de la route , vue sur la mer très bien
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
heshmat K, Directeur général de Beach Albatros Agadir, a répondu à cet avis, 28 septembre 2013
BONJOUR

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour sur notre hôtel BEACH ALBATROS AGADIR,Et Nous vous remercions pour vos commentaires.

Merci pour avoir reconnu les qualités de Melle Loubna fathi, avec qui nous allons partager et vous pouvez la contacter sur notre hôtel directement.

Au plaisir de vous accueillir prochainement parmi nous a notre hôtel.

Bien cordialement
RESPONSABLE RELATION PUBLIC
Capinghem
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Avons séjourné du 14 au 21septembre dans cet hotel notre choix étant basé sur la qualité des blogs publiés précédemment En abords extérieurs cet établissement semble correct Lors de notre arrivée découverte de la chambre : une grande mare d'eau devant le frigo, oreillers jaunâtres et tachés, non fonctionnement du téléphone ,pas de rideau de douche, coffre fermé Ces constats ont étés réglés suite a notre intervention mais il faut remarquer que aucun contrôle n'est effectué avant la mise a disposition. Le mobilier de chambre et vétuste et sans charme. Le pire est sans doute les repas les entrées au nombre de dix ne changeront pas durant votre séjour et seront basiques( choux blanc,choux rouge,carotte rapée,tomate,etc ) les plats chauds seront également de bas de gamme et sans saveur A déconseillé aux personnes handicapées l'accés a la plage comporte 28 marches S'il faut terminer sur un point positif nous l'accordons au personnel qui est d'une gentillesse et d'une politesse sans faille.

Astuce pour la chambre : Vu la conception de cet hotel les deux façades sont toujours a l'ombre,et sont sans grandes nuis...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
heshmat K, Directeur général de Beach Albatros Agadir, a répondu à cet avis, 27 septembre 2013
Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'a pas été des plus agréables et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Soyez assurés Madame, Monsieur que nous travaillons pour améliorer notre qualité de prestations.
Votre satisfaction vers notre personnel c’est un grand plaisir a moi.

J'espère avoir encore le plaisir de vous accueillir à notre hôtel à nouveau afin que vous puissiez voir les changements.

RESPONSABLE RELATION PUBLIC

Vous connaissez Beach Albatros Agadir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Beach Albatros Agadir

Adresse : Bd Mohamed V - BP 339, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°10 des hôtels familiaux à Agadir
N°12 des hôtels Spa à Agadir
N°17 des hôtels de luxe à Agadir
N°17 des hôtels romantiques à Agadir
N°19 des hôtels en bord de mer à Agadir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Beach Albatros Agadir 4*
Jouissant d’une situation prestigieuse au centre-ville d’Agadir, le Beach Albatros fait face à la baie et à ses plages de sable fin à perte de vue. Il est baigné par le soleil d’Agadir et proche du Shems casino, de la médina et à seulement quelques kilomètres du golf Les Dunes.Le Beach Albatros abrite des chambres bien équipées dans un décor marocain avec balcon ou terrasse offrant une vue sur la mer, les jardins ou la piscine. Cet établissement offre des installations de loisirs telles qu’une salle de sport entièrement équipée, sauna, salles de massage et piscine pour adultes et enfants. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HostelBookers, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, HotelTravel.com, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beach Albatros Agadir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beach Albatros Agadir
Hotel Royal Mirage Agadir
Royal Mirage Agadir Hotel
Royal Mirage Hotel Agadir
Royal Mirage Agadir Avis
Beach Albatros Agadir Hotel Agadir
Agadir Royal Mirage Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beach Albatros Agadir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.