“sejour inoubliable” 5 5 étoiles

Classé n°23 sur 80 hôtels à Agadir
Casablanca, Maroc
“sejour inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Je viens d'y passer un agréable séjour et je suis vraiment ravi de partager avec vous mon feed back. Excellent rapport qualité prix n personnel gentil et serviablen ce qui traduit la qualité du management en place. Bravo pour ce niveau remarquable pour un séjour en all inclusive reussi. Seul aspect a ameliorer c l'animation. J'aurai apprécié un disco dans le pacha pub. Sinon l'animation team est excellente.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
heshmat K, Directeur général de Beach Albatros Agadir, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
Bonjour

Nous sommes ravis monsieur de lire que vous avez passé un agréable séjour sur notre hôtel, et nous espérons vous accueillir parmi nous très prochainement pour un autre séjour au Beachalbatros Agadir.

Sincèrement,

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Très bon hôtel. Situation excellente de la plage et la corniche où il y a tout les restaurants. La chambre est de taille correcte pour un très bon rapport qualité/prix, très propre, le lit est très confortable et il y a un petit balcon. Le petit déjeuner était excellent .
tres deçu de la musique du soir L'animation était horrible et le bar très glauque

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
heshmat K, Directeur général de Beach Albatros Agadir, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
BONJOUR

Je vous remercie vivement pour vous commentaire sur tripadvisor , et je suis très ravis
De lire que vous avez reconnu les qualités de notre hôtel.
Sachez que nous travaillons jour après jour afin d'assurer une meilleure amélioration
Sur tout nos prestation.

Au plaisir de vous accueillir prochainement parmi nous au Beach albatros Agadir.

Seraing
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous passons 15 jours tous les trois mois pour se ressourcer !!! Tout nous plait le personnel est toujours très disponible et super gentil !!! Les chambres sont nickels !! Les animateurs font leur possible pour mettre l'ambiance et ça marche !!! Quant à khadija relation publique est toujours la pour vous elle est formidable ...... Pour nous très bon hôtel et bientôt de retour la bas !!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
heshmat K, Directeur général de Beach Albatros Agadir, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Bonjour

Très ravis que je peux faire de votre séjour un rêve et merci beaucoup d’avoir reconnu la qualité de mon service et nous vous remercions pour vos compliments et nous ne manquerons pas de les partager avec nos collaborateurs.

Lomme, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

bonjour,
Après un séjour d'une semaine du 5 au 12 octobre, nous avons passé de très bonnes vacances. Nous y avons déjà séjourné en mars dernier. Le personnel, les animateurs (Adil et son collègue) très gentils, ont fait le maximun durant la semaine pour animer malgré qu'ils n'étaient que 2. Ils ont assurés ! amicales pensées à Adil de notre part. Nous avons été bien accueilli par Khadija Responsable des relations publiques toujours à l'écoute de ses clients. Vous pouvez me contacter sur mon adresse mail (sabine.wavrant@numericable.fr). encore merci à tous pour cette semaine.
A très bientôt je l'espère et bonne fête Laïd à tous.
Sabine et Christian Wavrant

Astuce pour la chambre : côté piscine et éviter le 1er étage pour le bruit des soirées éventuelles
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
heshmat K, Directeur général de Beach Albatros Agadir, a répondu à cet avis, 19 octobre 2013
Votre satisfaction est notre belle récompense, et nous sommes très heureux que vous ayez prit le temps de partager toutes ces émotions sur Trispadvisor.
Au plaisir de vous accueillir prochainement parmi nous au beach al batros Agadir.

Bien cordialement,
Responsable Relation public
Brugelette, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

nous venons de passer une semaine du 04/10 au 11/10 a l hotel Albatros .
séjour inoubliable, personnel hyper sympatique a tous niveaux pour nous comme pour notre petit garcon .
chambres trés propres ,, nourriture variée , ambiance géniale et spa a recommander .
Encore merci a tous et nous espérons revenir le plus vite possible .
un bonjour de la Belgique ( ou il fait froid ! ).

Astuce pour la chambre : le plus haut possible.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions suite à votre récent séjour au beach al batros Agadir .
Au plaisir de vous accueillir prochainement parmi nous.

Bien cordialement,
Responsable Relation public
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Nous y avons passé 8 jours en juin. Cet hôtel est très bien situé (à proximité du centre et de la plage). Très belles terrasses. Personnel sympathique et accueillant. Buffet varié. Chambre propre, spacieuse et calme (côté piscine). Au bar, demandez un apéritif "Madonna" ;-)
Animations différentes tous les jours. Air conditionné.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
st yrieix la perche
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Avons passé deux semaines du 20.09 au 4.10 dans cet hôtel où nous étions ravis notamment de la gentillesse de l'ensemble du personnel à tous les niveaux.
Khadija la responsable de la relation publique est vraiment à la disposition des clients et toujours prête avec le sourire à apporter des solutions aux petits problémes de ces derniers.
Le seul inconvénient repose sur les 78 marches à descendre et remonter pour aller à la plage; un manque de diversité des plats principaux des midis et soirs ainsi qu'une forte présence d'une clientèle russe et polonaise fortement alcoolisés pour certains et donc un manque de clientéle francaise et heureusement que nous avions le personnel marocain pour parler avec eux.

Astuce pour la chambre : Demander plutôt une chambre côté piscine et mer et en étage car de l'autre côté c'est horrib...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
heshmat K, Directeur général de Beach Albatros Agadir, a répondu à cet avis, 6 octobre 2013
Bonjour

De lire que vous avez reconnu les qualités de mon service et le reste de personnel de l’hôtel.

Sachez que toutes nos équipes travaillent jour après jour afin d'assurer une meilleure amélioration Sur nos prestation.

Responsable relation public

Vous connaissez Beach Albatros Agadir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beach Albatros Agadir

Adresse: Bd Mohamed V - BP 339, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°10 des hôtels familiaux à Agadir
N°12 des hôtels Spa à Agadir
N°13 des hôtels en bord de mer à Agadir
N°15 des hôtels de luxe à Agadir
N°17 des hôtels romantiques à Agadir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Beach Albatros Agadir 4*
Jouissant d’une situation prestigieuse au centre-ville d’Agadir, le Beach Albatros fait face à la baie et à ses plages de sable fin à perte de vue. Il est baigné par le soleil d’Agadir et proche du Shems casino, de la médina et à seulement quelques kilomètres du golf Les Dunes.Le Beach Albatros abrite des chambres bien équipées dans un décor marocain avec balcon ou terrasse offrant une vue sur la mer, les jardins ou la piscine. Cet établissement offre des installations de loisirs telles qu’une salle de sport entièrement équipée, sauna, salles de massage et piscine pour adultes et enfants. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Expedia, Agoda, TripOnline SA, HotelTravel.com, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beach Albatros Agadir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beach Albatros Agadir
Hotel Royal Mirage Agadir
Royal Mirage Agadir Hotel
Royal Mirage Agadir Avis
Royal Mirage Hotel Agadir
Beach Albatros Agadir Hotel Agadir
Agadir Royal Mirage Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beach Albatros Agadir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.