“Très agréable séjour !” 4 5 étoiles

Classé n°27 sur 80 hôtels à Agadir
Clermont-Ferrand, France
“Très agréable séjour !”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Séjour de 3 semaines rendu très agréable par la qualité d'accueil et l'efficacité du personnel. Une mention toute particulière à notre femme de chambre du 5ème étage,Khadija. Son travail soigné, avec une dimension esthétique, nous permet de retrouver quotidiennement un cadre accueillant au retour de nos longues promenades. Seul regret, chambre 5015 donc du côté Kasbah (Nord) bruyante. Peut-être la prochaine fois (ce sera notre 3ème séjour) aurons-nous la chance de donner côté piscine ? Un grand merci à tous !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
heshmat K, Directeur général de Beach Albatros Agadir, a répondu à cet avis, 30 novembre 2013
Votre satisfaction est notre plus belle récompense, et nous sommes très heureux que vous ayez prit le temps de partager toutes ces émotions sur Trispadvisor.
L’équipe de beach albatros agadir et moi-même vous remercie beaucoup pour votre gentillesse, et nous serions très heureux que vous soyez des notres lors d'un très proche séjour à Agadir.

Bien cordialement

819 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Superbe séjour sans cet hôtel avec un accueil chaleureux par tout les membres du personnel (portiers, serveurs, femme de ménage, de chambre,...). La situation de l'hôtel est parfaite avec d'un côté le centre ville et de l'autre la plage. L'hôtel est d'une propreté exemplaire ce qui était très important pour moi ^^. Chambre correcte rien à redire.

Côté animations celles-ci sont peu nombreuses et répétitives mais reste bon enfant.
Un grand merci à Adil super animateur sympathique et chaleureux, concernant les autres animateurs nous ne pouvons pas nous exprimer la dessus car nous avons rarement entendu leurs voix malheureusement.

Les repas sont correctes et variés, un petit plus pour les desserts qui sont délicieux.

Un grand merci à Khadija qui prend soin de ses clients chaque jours.

Le seul petit bémol est le nombre important de polonais et russes qui manquent sérieusement de savoir-vivre et de respect envers le personnel de l'hôtel surtout avec les serveurs.

En bref, un agréable séjour , nous y reviendrons avec plaisir en avril ^^

Seb et Sophie de Lille

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
heshmat K, Directeur général de Beach Albatros Agadir, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Je vous remercie vivement pour vous commentaire sur tripadvisor , et je suis très ravis
De lire que vous avez reconnu les qualités de mon service et le reste de personnel de l’hôtel.
Sachez que toutes nos équipes travaillent jour après jour afin d'assurer une meilleure amélioration sur tout nos prestation.

Au plaisir de vous accueillir prochainement parmi nous au Beach albatros Agadir.

Bien cordialement
Khadiha Rouamzi
Lambersart, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hotel! La chambre était spacieuse, les repas étaient correct, même si peu variés. Le seul problème majeur était le bruit qui nous empêchait de dormir parfois la nuit. A part ça l'hotel est super avec une belle piscine et une super animation, qui nous a permis de passer une agréable semaine! Les animateurs étaient vraiment gentils :) Un petit coucou à eux de la part des deux ch'ti aux yeux bleus (la famille maroilles).
C'est un hotel que nous conseillons pour des gens qui veulent s'amuser et passer des bons moments.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
heshmat K, Directeur général de Beach Albatros Agadir, a répondu à cet avis, 1 novembre 2013
Nous vous remercions pour vos commentaires, suite à votre séjour au Beachalbatros Agadir
Merci pour avoir reconnu les qualités de notre service animation, avec qui nous allons partager vos éloges.

Responsable Relation Public
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Très bon séjour dans cet hôtel. Une jolie chambre confortable et une très bonne literie. Animation excellente (d'ailleurs nous avons fais une sortie en mer avec une agence qui s'appelle MEDATLAS TOURS, nous avons pu réserver de la France, paiement sécurisé par paybal, rien à redire nous avons passé une très bonne journée)
Seul bémol c'est le bruit.
Nous recommandons vivement cet hôtel
Vacances inoubliables au Maroc......

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
heshmat K, Directeur général de Beach Albatros Agadir, a répondu à cet avis, 27 octobre 2013
Nous sommes très heureux que vous ayez prit le temps de partager toutes ces émotions sur Trispadvisor et nous vous remercions pour vos commentaires.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Beachalbatros agadir.

Responsable Relation Public
Laval, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Nous avons passé un séjour agréable d'une semaine dans cet hôtel entre amis du 14 au 21 octobre 2013.
Bel hôtel, bien placé. Les repas sont tout à fait corrects avec un choix suffisant. Les chambres sont spacieuses et propres. Petit bémol sur les chambres ne donnant pas sur la piscine (elles sont bruyantes : nous avons demandé à changer et il n'y a eu aucun souci). Un grand merci tout particulièrement à Khadija qui nous a permis de passer un agréable séjour. C'est une jeune femme qui ne laisse aucune demande en suspend et qui est très disponible pour vous informer et vous guider durant votre séjour. Vraiment bravo à elle. Un grand merci également aux serveurs s'occupant de la terrasse le matin et le midi pour leur gentillesse et leur professionnalisme.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
heshmat K, Directeur général de Beach Albatros Agadir, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
Chère Madame Patricia

Très ravis qu'on ai pu faire de votre séjour un rêve, Merci beaucoup d’avoir reconnu les qualités de mon service et le reste de toute l’équipe de beachalbatros agadir.

Sincèrement

lav
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Excellent séjour dans cet hotel avec le soleil en prime !
Personnel très sympa et toujours disponible
Khadija ( relations publiques ) toujours à l'écoute et de très bons conseils. Ne pas hésitez à la solliciter, son professionnalisme vous guidera dans votre séjour
Un grand merci aux serveurs de la terrasse toujours dispos et très aimables et aux animateurs respectueux du choix de participer ou non aux activités.
Seule ombre au tableau, cet hotel est très prisé des Polonais et Russes qui manquent de savoir vivre et d'éducation.

Astuce pour la chambre : Chambres côté piscine sont moins bruyantes
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Chère Madame Ferrand

Sincèrement

Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Je viens d'y passer un agréable séjour et je suis vraiment ravi de partager avec vous mon feed back. Excellent rapport qualité prix n personnel gentil et serviablen ce qui traduit la qualité du management en place. Bravo pour ce niveau remarquable pour un séjour en all inclusive reussi. Seul aspect a ameliorer c l'animation. J'aurai apprécié un disco dans le pacha pub. Sinon l'animation team est excellente.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
heshmat K, Directeur général de Beach Albatros Agadir, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
Bonjour

Nous sommes ravis monsieur de lire que vous avez passé un agréable séjour sur notre hôtel, et nous espérons vous accueillir parmi nous très prochainement pour un autre séjour au Beachalbatros Agadir.

Sincèrement,

Responsable relation public

Vous connaissez Beach Albatros Agadir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Beach Albatros Agadir

Adresse : Bd Mohamed V - BP 339, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°10 des hôtels familiaux à Agadir
N°11 des hôtels Spa à Agadir
N°15 des hôtels de luxe à Agadir
N°17 des hôtels romantiques à Agadir
N°17 des hôtels en bord de mer à Agadir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Beach Albatros Agadir 4*
Jouissant d’une situation prestigieuse au centre-ville d’Agadir, le Beach Albatros fait face à la baie et à ses plages de sable fin à perte de vue. Il est baigné par le soleil d’Agadir et proche du Shems casino, de la médina et à seulement quelques kilomètres du golf Les Dunes.Le Beach Albatros abrite des chambres bien équipées dans un décor marocain avec balcon ou terrasse offrant une vue sur la mer, les jardins ou la piscine. Cet établissement offre des installations de loisirs telles qu’une salle de sport entièrement équipée, sauna, salles de massage et piscine pour adultes et enfants. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, HotelTravel.com, BookingOdigeoWL, HostelBookers, Agoda, BookingOdigeoWL, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beach Albatros Agadir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beach Albatros Agadir
Hotel Royal Mirage Agadir
Royal Mirage Agadir Avis
Royal Mirage Hotel Agadir
Royal Mirage Agadir Hotel
Beach Albatros Agadir Hotel Agadir
Agadir Royal Mirage Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beach Albatros Agadir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.