“Ensemble très satisfaisant.” 4 5 étoiles

Classé n°23 sur 80 hôtels à Agadir
Essaouira
“Ensemble très satisfaisant.”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Se retrouver dans le paradis du All Inclusive quand on est voyageur indépendant n'est jamais évident...
Pour autant, l'accueil du Beach Albatros est parfait et le personnel d'une grande amabilité.
En ce qui concerne les chambres, on replonge dans les années 80 lorsque l'Albatros s'appelait Sheraton. Très spacieuses, le mobilier est donc néanmoins très daté et la salle de bain n'est pas de première jeunesse. L'écran plat relève un peu le niveau pour peu qu'on maîtrise la langue de Goethe. Néanmoins, la propreté est irréprochable.
Côté restauration, tout est conforme à la satisfaction d'un tourisme cosmopolite de masse: rien d'extraordinaire mais l'ensemble est correct, assez varié et copieux.
On pourra aussi déplorer le bruit généré par les animations au bord de la piscine mais c'est un peu le fonds de commerce de l'endroit...
Enfin, la situation de l'hôtel est excellente, à deux pas de la plage par une volée de 80 marches environ.
En résumé, une bonne solution mais nous sommes ici hors saison et le visage de l'établissement doit être tout autre en juillet-août.

Astuce pour la chambre : Trés belles vues sur piscine/mer mais du coup bruyantes...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
heshmat K, Directeur général de Beach Albatros Agadir, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Cher client,

Nous vous remercions beaucoup de votre aimable commentaire. Il nous fait plaisir de savoir que l'hôtel a été satisfaisant et nous prenons bonne note de ces aspects à vos commentaires afin d'améliorer le service et de prévenir que des situations comme celle que vous avez décrite ne se répète pas.
Au plaisir de vous accueillir prochainement parmi nous au Beach albatros Agadir.

Mes salutations les plus distinguées :

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
liége
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

un hôtel de très bonne qualité et une situation parfaite prés des magasins et restaurants chambre très spacieuse et super propre un personnel gentil toujours prés a vous rendre service en partant de la direction jusqu’à la femme de chambre tout le monde est très attentif a votre bien être merci a l équipe d animation qui nous ont suivi pendant nos 15 jour de vacance et qui nous ont tant amusé nous avons très bien mangé une nourriture fraîche et de qualité une grande pensée a la publique relation khadija qui vous guide et vous renseigne pendant toute vos vacances un grand merci a tous nous y reviendrons eveline et marie

Astuce pour la chambre : chambre coté piscine très calme
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
heshmat K, Directeur général de Beach Albatros Agadir, a répondu à cet avis, 27 décembre 2013
Chère Evelline

Très ravis que je peux faire de votre séjour un rêve et merci beaucoup d’avoir reconnu la qualité de mon service et nous vous remercions pour vos compliments et nous ne manquerons pas de les partager avec nos collaborateurs.

Tournai, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

rien a dire tous est bien tres grande jentilliesse et disponibilite du personnels
tres bien le contact entre les clients et l hotel via la public relation

cuisine variee etcopieuse le couscous du dimanche est super
meteo pas super a revoir plus tot dans la saison

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
heshmat K, Directeur général de Beach Albatros Agadir, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Chère client Mr Andre

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour sur notre hôtel BEACH ALBATROS Agadir.
Merci pour avoir reconnu les qualités de mon service et le reste de staff avec qui nous allons partager vos éloges. Nous espérons vous accueillir parmi nous très prochainement pour un autre séjour à Agadir

Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013 par mobile

Séjour agréable dans cet hôtel. Bonne nourriture, piscine agréable, situé à proximité de boutiques et de la plage.

Le personnel du restaurant, les portiers, le personnel de la piscine sont charmants. J'ai aussi beaucoup apprécié notre femme de chambre qui a bien répondu à nos demandes.

Ce qui est moins intéressant, ce sont les chambres. Elles sont vieillottes et bruyantes (à cause de la circulation) malheureusement. Nous avons demandé à changer de chambre mais les autres chambres étaient aussi bruyantes. Le personnel a bien voulu nous aider et a été serviable mais il n'y avait pas grand chose à faire à ce sujet.

A voir président et l'hôtel, le parc d'oiseaux qui est absolument magnifique (et gratuit en plus!)

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
heshmat K, Directeur général de Beach Albatros Agadir, a répondu à cet avis, 6 décembre 2013
Chère madame Florentine :

Nous vous remercions beaucoup de votre aimable commentaire. Nous sommes très heureux que vous avez été satisfait avec nos services et que vous aimiez la chambre que nous avons mis à votre disposition. C’est un grand plaisir de partager vos compliments avec mes collègues pour lesquels c’est un encouragement. Dans l’attente d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à notre hôtel, « beach albatros Agadir », nous restons avec nos salutations distinguées

Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Il est vrai que c'était la cinquième fois que nous revenions au Beach Albatros en l'espace de deux ans... Nous avons été reçus comme de véritables invités et ce fut très appréciable. L'attitude du personnel, quel qu'il soit, et de la direction, est toujours aussi attentionnée.
Rien à dire de particulier quant à la nourriture dont l'offre reste homogène. Nous ne pouvons que regretter l'attitude de certains groupes de touristes, notamment ceux qui profitent de l'all inclusive pour boire plus que de raison.
Il faut profiter de la plage réservée à l'hôtel plutôt que de rester autour de la piscine ! Celle-ci est très bien entretenue par Larhcen, le plagiste ; toujours attentif à la demande des clients.
Pour terminer, nous voudrions remercier la direction qui a tout fait pour que notre séjour se passe dans d'excellentes conditions, notamment en ce qui concerne la chambre. Egalement l'attention du nouveau directeur qui a pris le temps d'écouter, d'entendre mes remarques et de son attention. Merci à tous pour le professionnalisme dont vous faites votre credo.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
heshmat K, Directeur général de Beach Albatros Agadir, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Chère madame Amiens :

Je vous remercie vivement pour vous commentaire sur tripadvisor , et je suis très ravis
De lire que vous avez reconnu les qualités de notre service direction et le reste de personnel de l’hôtel.
Sachez que toutes nos équipes travaillent jour après jour afin d'assurer une meilleure amélioration sur tout nos prestation.

Sincèrement

Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Séjour de 3 semaines rendu très agréable par la qualité d'accueil et l'efficacité du personnel. Une mention toute particulière à notre femme de chambre du 5ème étage,Khadija. Son travail soigné, avec une dimension esthétique, nous permet de retrouver quotidiennement un cadre accueillant au retour de nos longues promenades. Seul regret, chambre 5015 donc du côté Kasbah (Nord) bruyante. Peut-être la prochaine fois (ce sera notre 3ème séjour) aurons-nous la chance de donner côté piscine ? Un grand merci à tous !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
heshmat K, Directeur général de Beach Albatros Agadir, a répondu à cet avis, 30 novembre 2013
Votre satisfaction est notre plus belle récompense, et nous sommes très heureux que vous ayez prit le temps de partager toutes ces émotions sur Trispadvisor.
L’équipe de beach albatros agadir et moi-même vous remercie beaucoup pour votre gentillesse, et nous serions très heureux que vous soyez des notres lors d'un très proche séjour à Agadir.

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Superbe séjour sans cet hôtel avec un accueil chaleureux par tout les membres du personnel (portiers, serveurs, femme de ménage, de chambre,...). La situation de l'hôtel est parfaite avec d'un côté le centre ville et de l'autre la plage. L'hôtel est d'une propreté exemplaire ce qui était très important pour moi ^^. Chambre correcte rien à redire.

Côté animations celles-ci sont peu nombreuses et répétitives mais reste bon enfant.
Un grand merci à Adil super animateur sympathique et chaleureux, concernant les autres animateurs nous ne pouvons pas nous exprimer la dessus car nous avons rarement entendu leurs voix malheureusement.

Les repas sont correctes et variés, un petit plus pour les desserts qui sont délicieux.

Un grand merci à Khadija qui prend soin de ses clients chaque jours.

Le seul petit bémol est le nombre important de polonais et russes qui manquent sérieusement de savoir-vivre et de respect envers le personnel de l'hôtel surtout avec les serveurs.

En bref, un agréable séjour , nous y reviendrons avec plaisir en avril ^^

Seb et Sophie de Lille

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
heshmat K, Directeur général de Beach Albatros Agadir, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
De lire que vous avez reconnu les qualités de mon service et le reste de personnel de l’hôtel.

Khadiha Rouamzi
Responsable relation public

Vous connaissez Beach Albatros Agadir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beach Albatros Agadir

Adresse: Bd Mohamed V - BP 339, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°10 des hôtels familiaux à Agadir
N°12 des hôtels Spa à Agadir
N°13 des hôtels en bord de mer à Agadir
N°15 des hôtels de luxe à Agadir
N°17 des hôtels romantiques à Agadir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Beach Albatros Agadir 4*
Jouissant d’une situation prestigieuse au centre-ville d’Agadir, le Beach Albatros fait face à la baie et à ses plages de sable fin à perte de vue. Il est baigné par le soleil d’Agadir et proche du Shems casino, de la médina et à seulement quelques kilomètres du golf Les Dunes.Le Beach Albatros abrite des chambres bien équipées dans un décor marocain avec balcon ou terrasse offrant une vue sur la mer, les jardins ou la piscine. Cet établissement offre des installations de loisirs telles qu’une salle de sport entièrement équipée, sauna, salles de massage et piscine pour adultes et enfants. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Expedia, Agoda, TripOnline SA, HotelTravel.com, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beach Albatros Agadir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beach Albatros Agadir
Hotel Royal Mirage Agadir
Royal Mirage Agadir Hotel
Royal Mirage Agadir Avis
Royal Mirage Hotel Agadir
Beach Albatros Agadir Hotel Agadir
Agadir Royal Mirage Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beach Albatros Agadir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.