“séjour très agréable” 4 5 étoiles

Classé n°23 sur 80 hôtels à Agadir
Jodoigne
“séjour très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Très bon séjour dans cet hôtel et propre, que ce soit les chambres ou la piscine et les alentours.
Implantation de l'hôtel au centre d'Agadir par rapport à la plage, à quelques minutes du petit port, magasin, etc. Il y a une plage privée accessible à 100 m de l'hôtel.
Chambre très propre. Je reproche le manque de quoi s'essuyer les mains aux toilettes de la piscine (distributeur de papier Tork par exemple...)
Personnel très agréable et à l'écoute. Un petit changement a même été effectué au restaurant au lendemain de nos remarques.
Point très positif pour l'animation, des animateurs très sympathiques et attachants.
Il est vrai que pour moi l'hôtel se situe à la limite du 3-4 étoiles. Les petits "plus" dans la salle de bain manquaient (mini-shampoing...), manque de papier pour s'essuyer les mains également aux toilettes de la réception. Il y a bien un chauffe-main, mais pas assez puissant.
Côté nourriture, il n'y a pas à se plaindre, il y a du choix... quoi que pour moi on reste dans une catégorie entre 3 et 4*.
Il manque peut-être de la glace pour le dessert et des fruits comme du melon, pastèque...
Au restaurant, le manque de petites cuillères à table a été comblé après notre remarque de la veille. Il faut souvent chercher après des serviettes ...ou en demander au personnel de salle.
Personnellement, le gros point négatif est le "LOBBY FUMEUR" !!!! La plupart des hôtels sont maintenant NON FUMEURS. Il m'est arrivé, à plusieurs reprises, de quitter l'animation des soirées à cause des fumeurs dans la salle pourtant ils peuvent s'installer sur la terrasse à l'extérieur.
WIFI seulement captable dans le lobby ou piscine mais pas dans les chambres.
Je voudrais remercier LOUBNA (public relation) de l'hôtel. Elle a une présence discrète (vue la veille de notre départ) et elle avait déjà mis en oeuvre nos remarques au restaurant le lendemain de notre discussion.
En résumé, les seuls reproches à faire quant à l'hôtel est le manque de papier pour s'essuyer les mains dans les toilettes et le LOBBY FUMEUR. Sans cela, un très agréable séjour dans cet hôtel.
Encore un tout grand MERCI aux ANIMATEURS. Je leur avais promis de penser à eux sur Tripadvisor, tellement ils ont fait de mon séjour de très agréables moments.

Astuce pour la chambre : Je conseillerais la chambre côté mer, même s'il y a un boulevard assez bruyant qui passe pas loi...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Loubna C, Responsable relations publiques de Beach Albatros Agadir, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Chère Aurore,

Votre satisfaction est notre plus belle récompense, et nous sommes très heureux que vous ayez pris le temps de partager toutes ces émotions sur Trispadvisor.

L’équipe de beach albatros agadir et moi-même vous remercie beaucoup de votre gentillesse.

Dans l'attente de vous recevoir très bientôt.

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
Etampes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Enorme hôtel très proche de la plage et de l'artère principale d'Agadir. Hôtel bien entretenu, le personnel marocain est très courtois, francophone, serviable surtout le réceptionniste qui se trouve à l'accueil.
Les chambres sont spacieuses, propres (attention de ne pas boire l'eau du robinet) avec balcon vue sur mer et la montagne.
Je tenais à remercier une femme de chambre qui nous a, tous les matins décoré notre chambre avec des draps de bains, car on lui a indiqué qu'on était jeunes mariés. Merci à elle !!
La piscine est très propre mais il manquait des animations.
Les repas sont très moyens, toujours la même chose à manger, il n'y a pas de laitages (lait, fromages, yaourts, crèmes desserts, etc...) dommage pour les enfants et les grands.
Le jus d'oranges est instantané coupé avec de l'eau, inadmissible pour un pays producteur d'oranges, un bon jus d'orange du Maroc rien de mieux pour commencer une journée !!
Sinon hôtel correct.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre à l'opposée de la discothèque, à l'étage.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Loubna C, Responsable relations publiques de Beach Albatros Agadir, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Cher Alexis,

Je regrette sincèrement que nous n’ayons pas pu mieux vous servir. Cependant, nous vous remercions pour votre commentaire qui nous aidera à améliorer nos services en fonction des vos besoins et désirs car votre satisfaction est notre plus belle récompense.

Dans l'attente de vous recevoir très bientôt, veuillez accepter mes sincères salutations.

Cdt,
Bourgoin-Jallieu, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Excellent hôtel, calme, luxueux et confortable. A la hauteur donc de ses 4 étoiles, à proximité directe de l'océan et proche du centre-ville et du plus grand souk de tout le Maroc. Chaque membre du personnel s'est montré très attentif et très prévenant, et ce dans tous les domaines : l'entrée, la réception, la restauration, l'entretien des chambres, la piscine et les snacks, l'équipe de jeunes animateurs encadrée par Abdel et DJ IUB. La diversité de la nourriture est remarquable ainsi que la qualité. Deux remarques cependant : un captage wi-fi capricieux et non possible actuellement dans les chambres, et surtout, le fait qu'il soit autorisé de fumer dans les grands salons. En conclusion : Hôtel à conseiller absolument et a priori qui n'a rien à envier à d'autres établissements d'Agadir de même catégorie voire de catégorie supérieure. J'y retournerai absolument.

Astuce pour la chambre : Tout à fait possible de disposer d'une chambre offrant une vue donnant à la fois sur la piscine...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Loubna C, Responsable relations publiques de Beach Albatros Agadir, a répondu à cet avis, 10 mai 2014
Cher Pierre, chère Liza,

Dans l'attente de vous recevoir très bientôt.
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

accueil réception médiocre : à notre arrivée le responsable (et désagréable) de la réception n'a même pas pris la peine de nous donner des infos concernant les horaires du restaurant où le fonctionnement de l’hôtel en général. pas de wifi.
un orchestre joue le soir dans le hall de l’hôtel : les musiques sont pathétiques..on a eu droit à la danse des canards au secours !!!
nous avions prévenu lors de la résa, que nous avions un bébé de 6 mois mais pas de lit pour bébé dans la chambre en arrivant
restauration moyenne et un personnel qui a du mal a sourire malheureusement, ce qui n'est pas du tout le reflet du Maroc où les gens sont adorables..
nous n'y sommes restés que 2 nuits heureusement !!!!!!!!!!!!!! l’hôtel est bien placé, seul avantage

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Loubna C, Responsable relations publiques de Beach Albatros Agadir, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Chère Najoua,

Je regrette sincèrement que nous n’ayons pas pu mieux vous servir. Par contre, l'hotel possède déjà des lits pour enfant. En tout cas, j’ai fait le suivi avec mon équipe afin de m’assurer qu’une telle situation ne se répète pas.

Remerciements
HULLUCH
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous avons séjourné une semaine fin avril 2014 avec des amis. L'hôtel est bien situé près du centre et de la marina.
Belles piscines, transats toujours disponibles.
Privilégiez les chambres vue piscine (plus calmes). Elles sont grandes, bien entretenues, la literie est bonne, les draps sont changés tous les deux jours.

Points négatifs :

1 - LE RESTAURANT :

Pas de nappes et de serviettes en tissu.
Manque de verres et de cuillères à café, les serveurs sont obligés de desservir les tables et de laver la vaisselle au fur et à mesure.
Buffet de desserts limité aux pâtisseries (toutefois excellentes), et aux fruits de saison (pomme, banane, orange).
Pas de glace, ni yaourt
Pas de fruits secs
Pas de fromage (sauf au petit déjeuner)
Frites (1 fois par semaine)
Pizzas tous les deux jours
Pas de grillade de poissons que du barbecue (viande)

2 - LES BOISSONS :

All in très limité (gin, vodka, whisky, rhum) d'une qualité moyenne.

Heureusement, le personnel est très gentil et très serviable. L'équipe d'animation met tout en oeuvre pour créer une bonne ambiance. Une animation musicale et un spectacle tous les soirs.

CONCLUSION :

L'hôtel ne mérite pas ses 4 étoiles, correspond plus à un 3 étoiles.
J'ai d'ailleurs informé sur place le responsable du restaurant et la responsable relations clientèle.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Loubna C, Responsable relations publiques de Beach Albatros Agadir, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Chère Dom,

Je regrette sincèrement que nous n’ayons pas pu mieux vous servir. J’ai fait le suivi avec mon équipe afin de m’assurer qu’une telle situation ne se répète pas. Vos remarques sont une raison qui nous aide à améliorer nos services en fonction des vos besoins et désirs. Nous sommes toujours à l'écoute car votre satisfaction est notre priorité.

Meilleurs remerciements.
COULOGNE
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Premier séjour au Maroc,la température du matin et du soir sont très fraiches, prenez les gilets, vers 10h il fait bon.Nous avions chambres communicantes très bien, elles sont très spacieuses y sont propres(un lit pour 2 personnes avec des dimension de rêve), nous avons séjourné au 3éme étages sur le côté Ouest peu d'isolation des fenêtres et forte animation du Côte d'OR en face extrêmement bruyant.Hôtel pas récent mais propre et correct . Piscine assez froide pour ce mois d'Avril (pas chauffée comme indiquée) transat un vieillot, serviette de plage fournie mais pas changée au quotidien.L'équipe animation est bien sympa, commence avec l'aqua gym10h , et termine vers 12h15 après jeu de fléchettes 15h attaque du water polo, et autre jusque 17h.Ils essaient de mettre l'ambiance avec courtoisie pour le peu de personne qui ose bien bouger.L'animation du soir, n'a pas été du tout de notre goût: valse,pasodoble en première partie , il en faut pour tout le monde! Nous avons du coup découvert la discothèque, avec le billard, bel endroit, DJ (excellent)qui arrive à 22h
Buffet à volonté pour all in, note particulière pour les grillades du midi excellentes, pour le soir nous aurions aimé un peu plus de variété (1 poulet 1 poisson ou tajine ou couscous, si on n'aime pas un des 3 la galère), les tables ne sont dressées que pour 2 couverts, il faut toujours aller demander et la rapidité est longue, pas de service à table non plus pour la boisson.Nous notons un excellent accueil des Marocains, nous avons pu visité sans avoir besoin de guide ou de se sentir en insécurité. Hôtel à conseiller

Astuce pour la chambre : Chambres devant la piscines sont mois bruyantes.A éviter à l'est ( Casino) et à l'ouest ( Co...
Cher Jazz,

Dans l'attente de vous recevoir très prochainement.

Cdt,
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

j°ai séjourné avec ma famille dans cet hôtel en all inclusive ,à la localisation parfaite face a la plage et au macdo corniche, la chambre au 6 eme étage avec vue vers la plage et la montagne qui plombe la baie d°agadir.
la chambre spacieuse avec une très bonne literie ,TV un LCD ancien génération propre .
la restauration impeccable (mention aux grillades ) et service aux petits soins.
Animation des jeunes animateurs avec plein de bonne volonté et de Fun et de courtoisie.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Loubna C, Responsable relations publiques de Beach Albatros Agadir, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Chère madame Amiens :

Je vous remercie vivement pour votre commentaire, et très contente de savoir que vous ayez passé un bon séjour à Beach Albatros Agadir. Sachez que nous travaillons jour après jour afin d'assurer une meilleure amélioration sur tout nos prestations.

Au plaisir de vous accueillir prochainement parmi nous.

Vous connaissez Beach Albatros Agadir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beach Albatros Agadir

Adresse: Bd Mohamed V - BP 339, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°10 des hôtels familiaux à Agadir
N°12 des hôtels Spa à Agadir
N°13 des hôtels en bord de mer à Agadir
N°15 des hôtels de luxe à Agadir
N°17 des hôtels romantiques à Agadir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Beach Albatros Agadir 4*
Jouissant d’une situation prestigieuse au centre-ville d’Agadir, le Beach Albatros fait face à la baie et à ses plages de sable fin à perte de vue. Il est baigné par le soleil d’Agadir et proche du Shems casino, de la médina et à seulement quelques kilomètres du golf Les Dunes.Le Beach Albatros abrite des chambres bien équipées dans un décor marocain avec balcon ou terrasse offrant une vue sur la mer, les jardins ou la piscine. Cet établissement offre des installations de loisirs telles qu’une salle de sport entièrement équipée, sauna, salles de massage et piscine pour adultes et enfants. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Agoda, Expedia, TripOnline SA, HostelBookers, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beach Albatros Agadir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beach Albatros Agadir
Hotel Royal Mirage Agadir
Royal Mirage Agadir Hotel
Royal Mirage Agadir Avis
Royal Mirage Hotel Agadir
Beach Albatros Agadir Hotel Agadir
Agadir Royal Mirage Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beach Albatros Agadir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.