“trés bien personnel charmant” 4 5 étoiles
Avis sur Palais des Roses

Palais des Roses a été ajouté à vos Favoris
Palais des Roses
4.0 sur 5 Hôtel   |   Secteur Touristique et Balneaire, Cite Founty, Agadir 80000, Maroc   |
N° 48 sur 80 hôtels à Agadir
Bruxelles, Belgique
“trés bien personnel charmant”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011

trés belles chambres spacieuse, le seule hic c'est l'insonaurisation mais cela est typique au Maroc
j'y etais hors saison donc niveau bruit ca pouvais aller
le petit dej est excellent et tres varié
le diné coute asser cher (50 euro pour 2 adultes et 2 enfants) a savoir que nous avons prix le buffet et que nous sommes de trés petit mangeurs, mais enfant n'ont quasi rien manger ...
l'emplacement de l'hotel est idéal
hotel sans alcool, ce qui pour moi est un plus!!!! :-)

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille

Drancy
2 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2010

Avec mon épouse nous tenions sans exagération à dire ce que nous avons vécu sans exagération. Nous sommes là très loin du 5*, même dans un classement marocain. Ne pas s'arrêter au hall d'entrée et aux quelques photos de leur site. Pas grand monde dans l'hôtel d'ailleurs, et pourtant nous avons été placés tout au bout d'une aile avec trois longueurs de batiment à parcourir. Un bagagiste sympa ne nous a pas empêché de trouver une chambre un peu poussiereuse, manque d'attention dans l'aménagement, jusuq'au tableau accroché à l'envers. Serviettes de bain rêches et une eau chaude, tiède, au bout de 5 à dix miinutes de débit. Une télévision à la réception difficile (et pour cause, nous avons observé ensuite une toute petite antenne, pas une parabolle, très malmenée par le vent naturel sur la côte atlantique. Nous avons souhaité dîner, mais en saison creuse les horaires...., Nous nous sommes donc rabattus sur le roomservice, découvrant que notre téléphone n'avait que deux touches fonctionnant, je me suis donc déplacé à la réception, laissant le téléphone car personne de disponible, et j'ai appelé de là et trente minutes plus tard nous dégustions un cheeseburger et quelques frites tièdes.
Le lendemain nous laissions notre chambre et découvrions une piscine impraticable, absolument pas chauffée, peinture en dégradation et eau glaciale. Nous avions vu sur ce site les travaux pour les piscines. De toute évidence aucun travaux n'ont été faits sur la piscine extérieure et c'est le bar qui est en travaux (normal qu'ils profitent de la saison basse pour agir, en revanche c'est mieux de le dire au client et d'en tenir compte pour l'attribution des chambres.
La salle informatique est en dégradation, malgré le dévouement d'un jeune homme, le matériel est rare et dépassé. Lorsqu'un ordinateur fonctionne seul, on arrive un peu à naviguer. L'impression n'est pas vraiment envisageable, pas dramatique.
Le lendemain soir, aucun téléphone en chambre et le plateau du room service, comme pour deux ou trois chambres, trainait toujours dans le couloir.
Nous nous penchions sur un buffet international, ayant pas très faim. Sans réfléchir, car deux petites assiettes tristement fournies nous coutèrent plus de 44€, pas loin d'être le record du séjour.
Seul point positif pour cet hôtel trois étoiles et non 5, le petit déjeuner, acceptable avec un pain très bon, de même pour les confitures, et les viennoiseries, le jus d'orange.
Merci à un taxi très sympatique qui nous accompagna dans un souk très sympa loin des endroits touristiques habituels, au restaurant la Pergola, à l'Amiral (sur le port poisson grillé très bon et vin gris également, plateau amiral)
Le taxi 200Dh de nuit, 150 le jour, le taxi est un bon moyen de déplacement, négocier le prix au départ et si non respect à l'arrivée, faire appel à la police (sans retenue)
Pour les massages à l'hôtel, trois fois plus chers que de bonnes adresses en ville (pour 350Dh vous pouvez avoir deux heures de massages taxi aller-retour inclus)

Vraiment ne pas hésiter à préférer des 4* à côté et garder la différence de prix pour diminuer vos coûts de séjour ou vous faire un beau cadeau.
Conclusion,

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
1 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2010

j ai passe la fete de aid al kebir au palais des rose avec ma petite famille catastrophique nous avons jamais passe des vacances aussi atroce bouffe imangeable meme un chien ni toucherait pas service nul confort nul aucun responsable avec qui parler serviette on dirait des torchons de cuisine et surtout beaucoup de bruit on dirait un hangar les photos sur internet est une chose aller la bas et voir en est une autre c etait l horreur comment ils ont pu avoir les 5 etoiles je ne sais pas bref tres tres grande deception a deconseiller

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
la roque d'antheron
2 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2010

J'arrive du palais des roses ou j'ai passe une semaine ! chambre sale frigo vide ai demande 3 jde suite au 4e j on nous a mis des boissons dans le frigo .Nous avons vu que le matin au petit dej les serviettes de tables son secouees et replacees pour les clients suivants.De meme pour les serviettes de plage.........ou la coupe a deborde nous avons eu droit a des serviettes de bain dechirees ainsi que les peignoirs de bains.
de plus aucune annimation le soir .

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
Casablanca, Maroc
2 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2010

chambre sale, impossible d'avoir un jus d'orange au bar (le barman a pas le temps !) pour les serviettes attention, ils les reprennent le matin et il faut reclamer pour en avoir d'autres !
n'attendez pas le sourire à la reception, il ne doivent pas savoir ! surtout pas de voiture sur le parking client, car pour la recuperer, il faut pleurer car personne ne s'occupe de la barriere .... vraiment l'hotel le plus mauvais d'agadir (j'en ai fait sept depuis trois ans !! )
et surtout emmenez des bouchons d'oreilles car le matin, les femmes de chambres font office de reveil matin; je ne parle pas de l'état de la piscine.... par contre le centre de thalasso 20/20 sourire, accueil chaleureux, professionnalisme du personnel !!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2010

je viens de lire les avis des précédents clients (surtout juillet et aout 2010) et vous fais part de mon ressenti sur cet hôtel :
nous sommes partis avec un groupe d'amis 2ème semaine de septembre et nous avons séjourné par hasard 1 nuit dans cet hôtel.
nous avions réservé par l'intermédiaire d'un hôtel en face mais qui ne pouvait pas nous accueillir 1 nuit supplémentaire, donc c'est vraiment un hasard.
nous avons été émervéillé lorsque nous sommes arrivés et avons pensé nous être trompés tellement le cadre de l'hôtel était sympa par rapport au tarif annoncé.
c'était assez désertique, l'hôtel devait être rempli au 1/4, nous avions la piscine (c'est vrai non chauffée) pour nous seuls, des chambres spacieuses et propres.
le personnel était vraiment sympa, surtout ceux qui travaillaient à la piscine.
la plage, contrairement à d'autres avis était propre et bien gardée, pareil pas grand monde.
il faut dire que c'était une période calme de fin de ramadan et le fait qu'il n'y ait pas grand monde a beaucoup joué sur notre ressenti.
seul bémol, la peinture au sol de la piscine qui se décolle par endroit et les mouettes qui la squattent!!
nous avons été enchantés de notre court séjour et avons même pu profiter de la piscine et de la plage le lendemain alors que nous avions rendu nos chambres.
à mon avis il faut éviter ce genre d'établissement en pleine période et en profiter hors vacances scolaires, les prix peuvent aussi se négocier à la dernière minute.

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
colombes
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2010

Bonjour à tous ,d'abord il faut dire que si tous les gens qui ont mal aprécié cet hotel sont
les memes que le couple de vieux dans l'hotel qui joue dans le film "RED EYE" ont comprend mieux ,regardez ce film (US) et je suis sur que vous comprendrez vous aussi... cet hotel est magnifique, tous le personnel est tres gengil ,les repas et petits dejeuners sont très bon
et en abondance, et toutefois je pense que pour l'aprécier il faut sans doute y aller hors saison(comme dans bon nombre d' hotels) ,la piscine est superbe,le jardin aussi,et la plage très jolie est tout près,le seul reproche que l'on puisse faire c'est que le personnel de nuit est bruyant (claque les portes,parle fort...)mais j'ai passé une semaine magnifique et inoubliable avec mon épouse...nous y retournerons, nous avons
trouvés Agadir attachant malgré les nombreux travaux en cours ,dans 5 ans Agadir devrait se révélée superbe...

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Palais des Roses ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palais des Roses

Adresse: Secteur Touristique et Balneaire, Cite Founty, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°25 des hôtels Spa à Agadir
N°26 des hôtels de luxe à Agadir
N°26 des hôtels en bord de mer à Agadir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Palais des Roses 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palais des Roses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Palais Des Roses Agadir
Palais Des Roses Agadir Maroc
Le Palais Des Roses Agadir
Agadir Palais Des Roses
Palais Rose Hotel
Palais Des Roses Hotel Agadir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palais des Roses, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.