“faut reclasser cet hotel en 3 *” 2 5 étoiles
Avis sur Palais des Roses

Palais des Roses a été ajouté à vos Favoris
Palais des Roses
5.0 sur 5 Hôtel   |   Secteur Touristique et Balneaire, Cite Founty, Agadir 80000, Maroc   |
Classé n°53 sur 80 hôtels à Agadir
CASABLANCA
“faut reclasser cet hotel en 3 *”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2011

gros investissement de base, grosse capacité d'accueil mais pas de suivi et d'entretien.
les attraits :presque rien a part quelques membres du personnel qui s'efforcent de bien service. apparmnt leurs conditions de travail laissent à desirer.
les defauts : presque tous

petit dejeuner, meme les 3* propose des petits dejeuners meilleurs.

conseil : ne pas se leurer avec l'affiche 5* et ne jamais reserver en demi-pension ou pension complete. si vous ne trouvez pas d'alternative que cet hotel choisissez le mode BB uniquement.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

379 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Marrakech, Maroc
1 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Commençons par les plus de l'hôtel : il n'y en a pas beaucoup.
- la piscine : belle et grande, et l'accès à la plage avec transat. Beau jardin.

Les moins:
- Preque tout. :
- Le hall de l'hôtel est très moyen, l
- Les chambres sont vielles (mobilier vieux), elles sont mal insonorisées. Il y avait des travaux dans le couloir, bonjour le bruit. C'est inadmissible de devoir supporter des travaux dans un hôtel. Ils n'ont qu'a fermer tout l'étage pour faire leur travaux.
- Trop de monde dans cet hôtel donc buffet pas agréable. Nous étions obligés de faire la queue au petit déjeuner pour se servir.... On se croyait à la cantine. Il faut toujours réclamer des verres en plus , des petites cuillières, du jus d'orange car il y a avit beaucoup trop de monde!!! Pareil autour de la piscine, tellement l'hôtel était plein nous n'avions pas de transat disponible, donc obligé d'attendre pour avoir une place! Inadmissible
- La tente installée au fond du jardin : mal fréquenté et très cher.

Bref décevant. Je n'y retourne plus jamais.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

Je suis allée la 1ere fois au Palais des Roses il y 6 ans, séjour super bien, confort, personnel tout à fait charmant, apéritif sur la terrasse au coucher du soleil, bref plus que bien
6 ans après, le personnel est toujours charmant, bien que diminué de plus de moitié du fait de restrictions budgétaires du propriétaire saoudien qui a interdit la vente de l'alcool, donc la baisse des pourboires, mais qui autorise les clients a apporter leurs bouteille!!!!! comble de l'hypocrisie.....l'hotel est un peu laissé à l'abandon coté entretien mais reste tout à fait confortable et agréable. quelques efforts à faire pour retrouver un niveau de 5*, virer le patron en gros....

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Cet hôtel est très joli, un havre de paix situé en bord de mer, piscine agréable, jardin rafraichissant, réception magnifique. Le personnel est un peu hautain mais reste poli et serviable.
Si je retourne à Agadir (qui n'est pas ma ville préférée au maroc), j'y retournerai en réservant à l'avance car cet hôtel est souvent complet.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
beni mellal
1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Une très mauvaise réception, personnelle pas du tout accueillant. La première chambre qu'on nous a donné n'était pas faite, la climatisation fait un bruit insuportable et ne fonctionner pas. Les lits des chambres ne sont pas des lits double mais séparés...pas pratique pour un weekend en couple. Les chambres et l'équipement en général est très vieux.la piscine bien que très grande est en mauvaise état. Le petit déjeuner n'a rien de spécial, le jus d'orange n'est pas naturelle et est imbuvable (jus d'orange en poudre trop acide). on m'a volé ma carte de paiment de station service pendant le netoyage de la chambre...impossible de la retrouver. L'hotel est BEAUCOUP TROP CHER POUR CEUX QU'IL EST. Je le déconseille très fortement. De plus dans le site web il annonce un centre de fitness donc je suis venu avec mes vetements de sport mais le fitness et la piscine climatisé est en suplément.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

nous avons passé 16 jours avec enfants (2 et 6 ans) et franchement je suis surprise des commentaires. Certes les chambres manque de charme mais chaque chambre possède un balcon avec vue sur la piscine et la mer. La piscine est immense et parfaite pour les enfants. La plage privée est spacieuse. Côté restauration: un choix varié et le service est remarquable. Ce qui est sûr cet hotel fait des efforts pour retrouver son étoile: rénovation des chambres par ex. Le personnel est gentil et le soir il y a peu d'animation.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2011

Etant moi même cadre dans l'hôtellerie de Luxe, je ne suis pas aussi critique que ce que j'ai lu sur l'hôtel. Ce que je retiens c'est la sympathie du personnel, la magnifique piscine et une qualité tout à fait correcte de ses buffets.Certaines chambres ont été rafraîchies en peinture, vernis bois, et salles de bains. Chaque chambre a son balcon.
Le niveau de cet hôtel est tout à fait compétitif avec les autres hôtels d'agadir !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Palais des Roses ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Palais des Roses

Adresse : Secteur Touristique et Balneaire, Cite Founty, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°21 des hôtels Spa à Agadir
N°24 des hôtels de luxe à Agadir
N°28 des hôtels en bord de mer à Agadir
N°53 des complexes hôteliers à Agadir
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Palais des Roses 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, LogiTravel, HotelTravel.com, Otel, Expedia, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palais des Roses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Palais Des Roses Agadir
Palais Des Roses Agadir Maroc
Le Palais Des Roses Agadir
Agadir Palais Des Roses
Palais Rose Hotel
Palais Des Roses Hotel Agadir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palais des Roses, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.