“calme et reposant mais peu de choix au buffet” 4 5 étoiles
Avis sur Palais des Roses

Palais des Roses a été ajouté à vos Favoris
Palais des Roses
5.0 sur 5 Hôtel   |   Secteur Touristique et Balneaire, Cite Founty, Agadir 80000, Maroc   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°49 sur 80 hôtels à Agadir
paris
“calme et reposant mais peu de choix au buffet”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

agréable séjour, plage, piscine bien entretenues, seul point négatif le choix du buffet, répétitif et peu de cuisine locale. Hotel bien situé pour sortie nocturne et excursions. Le personnel est très acceuillant et serviable. Allez visiter le sofitel à côté et concert chaque soir dans la disco . aucune animation sauf un chanteur très sympa au dîner avec lequel vous pouvez faire des duos. Je n'ai pas visité le spa mais des amis ont été très satisfaisant des prestations, voilà j'espère que cela vous aidera à faire vos choix

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Alger, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2011

J'ai eu peur en lisant les commentaires des voyages mais en étant sur place on oeut voir de nous meme ce que l'hotel vaut en réalité . La nourriture est excellent, une plage privée très sympa et une immmmmennnseeeeeeee piscine . C'est vrai que le personnel est un peu hautains mais sans conséquence . Nous avons passé un fabuleux séjour et nous y reviendrons prochainement .

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
creteil
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2011

nous y avons séjourné entre le 30 octobre et le 3 novembre
mis à part le bel emplacement de cet hôtel avec son beau jardin et la plage à proximité, le reste est nul et ne mérite pas un 5 étoiles
venant de Paris, ils étaient surpris à l'acceuil de voir nos passports français et l'ont regardés de long en large
puis, il n'ont pas retrouvé notre réservation dans l'ordi pourtant nous avions tout payé au départ de Paris vol et avion inclus. alors ils nous ont donné une chambre pour la nuit, (belle vue piscine/mer)
la télé est hyper vielle, le bar de la chambre vide, la baignoire pas vraiment propre, la douche gatée, pas d'eau chaude etc le lit cassé!
problèmes signalés à l'acceuil et réparé le lendemain
quand au petit déjeuner, il est bof et pas du tout marocain, le jus d'orange n'est pas pur, et toujour le mauvais regard du personnel quand nous entrons dans le restaurant, ni bonjours, ni un sourire, ni rien..; sauf de la curiosité malsaine
ah j'oubliai un truc, à l'arrivée dans l'hôtel, un thé est offert aux touristes, sauf à nous (noirs)
quand au wifi, ça marche une fois sur deux, mais seulement au niveau 0 de l'acceuil

le seul moment sympa c'est au centre de thalasso et la gentillesse de la dame du Hammam qui était gentille et nous posait des questions de curiosité positive
quand aux autres touristes, ils y en a qui sont sortis de la piscine à l'eau de mer du centre de thalasso quand nous y sommes entrées (mdr)
le jour de notre départ, j'ai voulu que mes nièces qui sont étudiantes à Agadir viennent dans notre chambre m'aider à faire mes bagages (moi la tata), eh ben interdiction formelle de monsieur de l'acceuil présent ce jour, pourtant elles sont venue 1 ou 2 fois nous voir sans soucis
finalement j'ai portée tant que mal se fait mes bagages seules, et arrivée à l'acceuil il y a un bagagiste qui s'est pointé voulant prendre mes bagages, là j'ai dis stop, non,
aurevoir et plus jamais

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011 par mobile

Vous choisirez cet hôtel pour son jardin magnifique au bord de l'océan, pour cette immense et magnifique piscine, pour son prix très raisonnable ! C'est tout ! Aucun service autour de la piscine, si vous avez soif il faudra vous levez et marcher jusqu'au bar très loin ! La chambre est grande mais la décoration commence à dater. Les portes des chambres claques à tout va et ce des le matin, cela raisonne énormément dans les couloirs. Demandez une chambre dans un secteur innocupé ! Cela ne sera pas difficil car cet hôtel est souvent vide. La restauration est quelconque, le petit déjeuner correct sans plus. Le personnel ne dit jamais bonjour lorsqu'il vous croise dans les couloirs. Mais l'architecture est tout de même très jolie ainsi que la réception très accueillante. Si vous voulez du service, choisir le sofitel mais c'est plus cher !

• Séjour du octobre 2011
France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

Certainement un des plus agréable d'Agadir. Belle architecture, grande chambre, bon restaurant

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
PARIS
2 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2011

cet hotel n 'à l'apparence que d'une cage dorée :en fait il est d'une tristesse remarquable et complêtement vieillot ;tout est triste ,froid, lugubre, sombre,le mobilier est dépassé ,le personnel détaché,le nouveau style islamisme saoudien pas exitant,;à déconseiller absolument aux familles et enfants ;mais la piscine ( nb la peinture se décolle ) est très belle les jardins magnifiques et la mer en annexe.Au total un bel écrin externe qui ne vaut pas grand chose à l'intérieur ;tout est à moderniser et surtout ré-animer et re-dynamiser avec chaleur...mais je crains que la direction étrangère ne s'y interesse guere et que ce bel ensemble sera soit condamné à végéter soit être racheté pour renaître de ses cendres actuelles

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

Cet hôtel grandiose est plein de mauvaises conceptions. Carrelage des couloirs à grands joints qui rendent le passage des chariots très sonore. Vous avez l'impression que le service passe dans votre chambre.
La piscine est occupée par les oiseaux. Très mal entretenu il est d'aspect décrépis alors qu'il est récent.
Bravo aux jardiniers qui travaillent prodigieusement bien.
La thalasso est bien et le personnel très sympathique.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en solo

Vous connaissez Palais des Roses ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palais des Roses

Adresse: Secteur Touristique et Balneaire, Cite Founty, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°20 des hôtels Spa à Agadir
N°25 des hôtels de luxe à Agadir
N°25 des hôtels en bord de mer à Agadir
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Palais des Roses 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palais des Roses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Palais Des Roses Agadir
Palais Des Roses Agadir Maroc
Le Palais Des Roses Agadir
Agadir Palais Des Roses
Palais Rose Hotel
Palais Des Roses Hotel Agadir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palais des Roses, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.