“Excellent séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Palais des Roses

Palais des Roses a été ajouté à vos Favoris
Palais des Roses
5.0 sur 5 Hôtel   |   Secteur Touristique et Balneaire, Cite Founty, Agadir 80000 , Maroc   |
Classé n°51 sur 80 hôtels à Agadir
“Excellent séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

C'est mon troisième séjour au Palais des Roses.
Encore une fois j'apprécie le calme de cet hôtel, ses jardins impeccables, la gentillesse extrême et la disponibilité du personnel, l'immense piscine qui permet de nager, de trouver des espaces enfants ou des coins tranquilles, et un des plus beaux et plus grands pas qu'il m'ait été donné de voir. 2 Salle de fitness.
La cuisine est très saine et très gouteuse,te les produits ultra frais.. Pour être franc, je préfère avoir un peu moins de choix mais une cuisine top qualité comme celle du Palais des roses.Au fait, ça y est, il y a une carte des vins.
Les chambres sont très bien, surtout si vous avez la vue mer et piscine.
Calme et espace,bon service, c'est le luxe, non?
C'est vrai aussi que ici où là il peut y avoir un détail qui surprend.Mais rien pour moi de problématique.
Pour bien connaitre Agadir et y avoir visité de nombreux hôtels, je trouve que le Palais des Roses est très largement sous estimé . A découvrir donc.
J'ai la chance d'avoir beaucoup voyagé, je ne connais pas beaucoup d'endroits où l'on revient avec tant de plaisir pour se reposer, sachant que la région permet en plus de très belles visites.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

389 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012 par mobile

Le personnel de cet hotel est sans compétence en matiere d acceuil des clients. La déco est médiocre et tres ancienne comme la tele dans les chambre! Tacher de mettre tous votre argent dans le coffre fort sinon on va te le piqué (j etait personnelemt victime de vole et je n'etait pas le seul dans la meme journée). Au resto
vous devez acheter votre eau et les autres boissons même si vous etes en buffet. Si vous cherchez l annimation ce n est pas la bonne adresse. Ne vous rendez surtt pas à ce palais de la déprime

• Séjour du juin 2012
Colombes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

le personnel accuillant et serviable
belle vue sur une magnifique et grande piscine
les chambbre propre
petit dejeuner copieux et varié
un petit coucou au chanteur il a une voix admirable!! et au barmans
tres sympatique
coucou a l'aceuil qui sont a l'ecoute et savent plaisanter
je consille cette hotel j'y retounerais surment

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Rabat, Morocco
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

mefiez vous cet hotel ne vaut que 2 etoile
la climatisation ne marche pas bien et ca chauffe dans les chambre
matelats ancen et de mauvaise calité
grande picine oui mais eau sale avec des debrit par terre
un soi disant lac est une veritable marre en putrefaction et qui libere la nuit beucou de moustique
un bon plan pour gacher ses vacances

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

hola,j ai payee tt les frais par internet mais le jour de depart je sais pas y j ai pas compris pourkoi il m ont demander a la reception de payer les frais de taxe 171 dh?? . y sans me donner aucun tiket, a part ca tte est bien

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

J'ai pas hésité à revenir à cet hôtel cette année, après une première visite l'année dernière, et franchement, toujours le même ressenti...
Si le besoin est de se reposer à Agadir, alors c'est la bonne adresse, grâce à un très beau jardin (artistique), une belle vue sur mer, une large piscine, et un spa...Le design et la déco sont à découvrir sur place.
La bouf était aussi correcte, le staff est sympa...
Sinon, il est à signaler que l’hôtel a besoin d'être retapé au niveau de certains coins, l'effet de l'humidité commence à faire surface dans certains murs.
Par ailleurs, si vous recherchez de l'animation, et les fêtes, ce n'est pas du tout l'endroit ou aller.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Availles-en-Chatellerault, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Un hôtel Saoudien monumental.. une belle entrée,un salon digne des milles et une nuit avec des canapés partout pour lire ,se détendre et se reposer.. un beau jardin et une piscine immense ..Dommage que la piscine ne soit pas carrelée et que le personnel soit obligée de la repeindre régulièrement car elle s'écaille et se salie rapidement..Par contre, un centre de soins de thalassothérapie magnifique avec une piscine intérieure avec bains à remous, un espace trés agréable et magique..le petit déj est correct manquant juste un peu de variété .. L'hôtel étant un peu éloigné du centre ville prenez un taxi rouge et obligez son chauffeur à vous mettre en marche le compteur car sinon vous paierez plus de 15 dirhams( soit en parité 1,5 euros ).. Quant aux chambres elles sont propres ( les peignoirs ert les serviettes sont changés quotidiennement .. ) .En conclusion c'est un hôtel trés correct ..

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Palais des Roses ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Palais des Roses

Adresse : Secteur Touristique et Balneaire, Cite Founty, Agadir 80000 , Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine
N°20 des hôtels Spa à Agadir
N°24 des hôtels de luxe à Agadir
N°24 des hôtels en bord de mer à Agadir
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Palais des Roses 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Travelocity, Booking.com, Tingo, Priceline, HotelTravel.com, Otel, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palais des Roses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Palais Des Roses Agadir
Palais Des Roses Agadir Maroc
Le Palais Des Roses Agadir
Agadir Palais Des Roses
Palais Rose Hotel
Palais Des Roses Hotel Agadir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palais des Roses, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.