“pas mal du tout” 4 5 étoiles
Avis sur Palais des Roses

Palais des Roses a été ajouté à vos Favoris
Palais des Roses
5.0 sur 5 Hôtel   |   Secteur Touristique et Balneaire, Cite Founty, Agadir 80000, Maroc   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°51 sur 80 hôtels à Agadir
Casablanca, Maroc
“pas mal du tout”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Bon emplacement / chambres pas mal / salle de bain pas mal / service bien / bon petit dejeuner / hotel calme / piscine mal entretenue / chambre un peu vieillissante / litterie à changer ... en fait c'est un bon 4 etoiles ... qqn qui va au 4 etoiles va bcp aimer , par contre pour les amateurs des 5 etoiles et des palaces , sofitel ou RIU palace doivent etre votre cible .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

NOISY
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

J ai effectué un séjour dans l hôtel du 07 au 14 juillet dans le cadre d un séjour thalasso et j'ai été complètement satisfaîtes de ce séjour. C'était un séjour calme et reposant. Le cadre est magnifique ( très beau jardin bien entretenu). Une très belle piscine. L'hôtel est propre et les chambres comfortables. Personnel cordial et serviable. Magnifique SPA (12 000M CARRE) et esthéticiennes compétentes et disponibles pour toutes demandes. Une mention pour le représentant de THALASSO NUMERO 1 KHALID professionnel et disponible tout le long du séjour.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

C'est mon troisième séjour au Palais des Roses.
Encore une fois j'apprécie le calme de cet hôtel, ses jardins impeccables, la gentillesse extrême et la disponibilité du personnel, l'immense piscine qui permet de nager, de trouver des espaces enfants ou des coins tranquilles, et un des plus beaux et plus grands pas qu'il m'ait été donné de voir. 2 Salle de fitness.
La cuisine est très saine et très gouteuse,te les produits ultra frais.. Pour être franc, je préfère avoir un peu moins de choix mais une cuisine top qualité comme celle du Palais des roses.Au fait, ça y est, il y a une carte des vins.
Les chambres sont très bien, surtout si vous avez la vue mer et piscine.
Calme et espace,bon service, c'est le luxe, non?
C'est vrai aussi que ici où là il peut y avoir un détail qui surprend.Mais rien pour moi de problématique.
Pour bien connaitre Agadir et y avoir visité de nombreux hôtels, je trouve que le Palais des Roses est très largement sous estimé . A découvrir donc.
J'ai la chance d'avoir beaucoup voyagé, je ne connais pas beaucoup d'endroits où l'on revient avec tant de plaisir pour se reposer, sachant que la région permet en plus de très belles visites.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012 par mobile

Le personnel de cet hotel est sans compétence en matiere d acceuil des clients. La déco est médiocre et tres ancienne comme la tele dans les chambre! Tacher de mettre tous votre argent dans le coffre fort sinon on va te le piqué (j etait personnelemt victime de vole et je n'etait pas le seul dans la meme journée). Au resto
vous devez acheter votre eau et les autres boissons même si vous etes en buffet. Si vous cherchez l annimation ce n est pas la bonne adresse. Ne vous rendez surtt pas à ce palais de la déprime

• Séjour du juin 2012
Colombes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

le personnel accuillant et serviable
belle vue sur une magnifique et grande piscine
les chambbre propre
petit dejeuner copieux et varié
un petit coucou au chanteur il a une voix admirable!! et au barmans
tres sympatique
coucou a l'aceuil qui sont a l'ecoute et savent plaisanter
je consille cette hotel j'y retounerais surment

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Rabat, Morocco
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

mefiez vous cet hotel ne vaut que 2 etoile
la climatisation ne marche pas bien et ca chauffe dans les chambre
matelats ancen et de mauvaise calité
grande picine oui mais eau sale avec des debrit par terre
un soi disant lac est une veritable marre en putrefaction et qui libere la nuit beucou de moustique
un bon plan pour gacher ses vacances

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

hola,j ai payee tt les frais par internet mais le jour de depart je sais pas y j ai pas compris pourkoi il m ont demander a la reception de payer les frais de taxe 171 dh?? . y sans me donner aucun tiket, a part ca tte est bien

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Vous connaissez Palais des Roses ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palais des Roses

Adresse: Secteur Touristique et Balneaire, Cite Founty, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°22 des hôtels Spa à Agadir
N°25 des hôtels de luxe à Agadir
N°27 des hôtels en bord de mer à Agadir
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Palais des Roses 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Cancelon, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palais des Roses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Palais Des Roses Agadir
Palais Des Roses Agadir Maroc
Le Palais Des Roses Agadir
Agadir Palais Des Roses
Palais Rose Hotel
Palais Des Roses Hotel Agadir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palais des Roses, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.