“Hotel sur le retour” 2 5 étoiles
Avis sur Palais des Roses

Palais des Roses a été ajouté à vos Favoris
Palais des Roses
5.0 sur 5 Hôtel   |   Secteur Touristique et Balneaire, Cite Founty, Agadir 80000, Maroc   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°50 sur 80 hôtels à Agadir
“Hotel sur le retour”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Nous venons de passer 4 jours dans cet hotel et il est clair qu'il est loin de valoir ces 5 étoiles. Les seuls 2 points positifs sont la gentillesse du personnel dans son ensemble et l'équipement de la thalasso. Sinon compte-tenu du reste, je déconseille vivement cet établissement, il y a bien mieux ailleurs pour des tarifs équivalents. L'hotel est très vétuste, la nourriture n'est pas à la hauteur et la piscine est très douteuse. Lors de notre séjour nous avons eu de plus une panne de la pompe qui permet de faire tourner l'eau : les bords de la piscine présentaient un aspect très ragoutant. On sent l'hotel en perte de vitesse et qui ne se donne plus les moyens de se rénover. On a appris que les employés n'étaient même plus payés. Dernier point : l'hotel ne sert pas d'alcool ce qui peut être un gros handicap pour un hotel qui accueille une clientèle internationale. Donc voila : n'y allez pas, sinon vous risquez d'avoir une très mauvaise image d'Agadir si vous ne connaissez pas la ville, et ce serait très dommage...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Singapour, Singapour
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Nous venons de passer une nuit dans cet hôtel, le bilan est catastrophique. Le personnel de la réception a été désagréable, impensable au Maroc et surtout dans un 5 étoiles.
Les meubles de la chambre sont correctes, l'odeur y est cependant désagréable, cela sent fortement le renfermé.
Pour ne rien arranger, il nous a été impossible de dormir correctement tant les chambres étaient mal insonorisées! On entendait tous les bruits du long couloir ainsi que tous les mouvements des voisins..! Conclusion, hôtel qui mériterait 2* et non 5, bien évidement nous n'y remettrons jamais les pieds.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
rabat
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Très bon accueil, personnel souriant. Petit déjeuner varie. Piscine grande. Manque d activités malheureusement, peut être du au ramadan? Miniclub pas a la hauteur. Mais un hôtel ou je reviendrais avec un grand plaisir.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Devanture sympa, personnel « à l’entrée » souriant et serviable, je précise « à l’entrée » parce que le staff du spa horrible, d’ailleurs j’ai finalement annulé mon rendez-vous non mais franchement aucun respect, aucun accueil, aucune tenue (chewing gum à la bouche et attitude je m’en foutiste, aucune envie d’être là…)
Coté piscine, les mouettes ont pris possession des lieux, sale, pas entretenu, peinture qui se décolle, vaut mieux aller à la plage…
Coté petit déjeuner ça peut aller mais malheureusement pas suffisant pour faire oublier l’état de cet hôtel que je ne peux pas qualifier de 5 étoiles, je dirais plutôt 3* faudrait qu’il soit racheté parce que là c’est du gâchis avec une aussi belle architecture au départ !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Bon emplacement / chambres pas mal / salle de bain pas mal / service bien / bon petit dejeuner / hotel calme / piscine mal entretenue / chambre un peu vieillissante / litterie à changer ... en fait c'est un bon 4 etoiles ... qqn qui va au 4 etoiles va bcp aimer , par contre pour les amateurs des 5 etoiles et des palaces , sofitel ou RIU palace doivent etre votre cible .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
NOISY
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

J ai effectué un séjour dans l hôtel du 07 au 14 juillet dans le cadre d un séjour thalasso et j'ai été complètement satisfaîtes de ce séjour. C'était un séjour calme et reposant. Le cadre est magnifique ( très beau jardin bien entretenu). Une très belle piscine. L'hôtel est propre et les chambres comfortables. Personnel cordial et serviable. Magnifique SPA (12 000M CARRE) et esthéticiennes compétentes et disponibles pour toutes demandes. Une mention pour le représentant de THALASSO NUMERO 1 KHALID professionnel et disponible tout le long du séjour.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

C'est mon troisième séjour au Palais des Roses.
Encore une fois j'apprécie le calme de cet hôtel, ses jardins impeccables, la gentillesse extrême et la disponibilité du personnel, l'immense piscine qui permet de nager, de trouver des espaces enfants ou des coins tranquilles, et un des plus beaux et plus grands pas qu'il m'ait été donné de voir. 2 Salle de fitness.
La cuisine est très saine et très gouteuse,te les produits ultra frais.. Pour être franc, je préfère avoir un peu moins de choix mais une cuisine top qualité comme celle du Palais des roses.Au fait, ça y est, il y a une carte des vins.
Les chambres sont très bien, surtout si vous avez la vue mer et piscine.
Calme et espace,bon service, c'est le luxe, non?
C'est vrai aussi que ici où là il peut y avoir un détail qui surprend.Mais rien pour moi de problématique.
Pour bien connaitre Agadir et y avoir visité de nombreux hôtels, je trouve que le Palais des Roses est très largement sous estimé . A découvrir donc.
J'ai la chance d'avoir beaucoup voyagé, je ne connais pas beaucoup d'endroits où l'on revient avec tant de plaisir pour se reposer, sachant que la région permet en plus de très belles visites.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Palais des Roses ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palais des Roses

Adresse: Secteur Touristique et Balneaire, Cite Founty, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°22 des hôtels Spa à Agadir
N°26 des hôtels de luxe à Agadir
N°26 des hôtels en bord de mer à Agadir
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Palais des Roses 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelsClick, Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, Venere, Hotels.com, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palais des Roses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Palais Des Roses Agadir
Palais Des Roses Agadir Maroc
Le Palais Des Roses Agadir
Agadir Palais Des Roses
Palais Rose Hotel
Palais Des Roses Hotel Agadir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palais des Roses, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.