“Horrible...” 1 5 étoiles
Avis sur Palais des Roses

Palais des Roses a été ajouté à vos Favoris
Palais des Roses
4.0 sur 5 Hôtel   |   Secteur Touristique et Balneaire, Cite Founty, Agadir 80000, Maroc   |
Tarif réduit
MAD1 020 (MAD)
N° 48 sur 80 hôtels à Agadir
“Horrible...”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Nous revenons d'un court séjour (3 jours sur place) dans cet hôtel... Voilà ce que nous avons vécu..

Il y avait des fourmis dans mon lit et des poils dans le lit de mon fils...

La climatisation ne fonctionnait pas..

La piscine extrêmement sale, le fonds était tout noir de crasse.

Le terrain de tennis impraticable.

Les transats étaient complètement abîmés.

Les chambres très sales.

La télévision de notre chambre a implosé.

Enfin tout pourri....

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

• En arabe d'abord
Épinay-sur-Orge, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

accueil détestable, prestation d'un autre siècle, personnel qui fait ce qu'il peut
hôtel mal entretenu, piscine dont la peinture se décolle et dont la couleur est verte, 4 restaurant annoncés 2 seulement ouvert où il faut réclamer dès 20 h pour avoir quelque chose dans le plats, PAS d'ALCOOL non du fait d'une étique parce qu'il a perdu sa licence donc on vous autorise à apporter votre vin et on vous le sert et fait gouter Trop fort dans la nullité. la pire expérience de ma vie au maroc, que je connais depuis 27 ans. la chambre le sol usé, la porte fenêtre qu'il faut soulever pour l'ouvrir, Attention au caissier du change c'est un voleur, ... aucune ambiance un bar avec Perrier, coca, fanta, eau plate ou pétillante : la fête la plage de l'hotel : la honte d'agadir à coté des plages des hôtels normaux . FERMEZ cette arnaque.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

hotel au beau nom, mais tres decevant sur place. aucune presence de roses a l'hotel! murs necessitant un bon raffraichissement. pas d'internet dans les chambres. chambre au carrelage completement degrade ainsi que des matelas et un mobilier usé. c'est tres dommage car l'hotel dispose d'atout important tels que l'emplacement un beau jardin (sans roses) la plage a proximite. une seul restaurant disponible qui ferme a 22h. certe le prix reste raisonnable, mais on peut trouver largement mieux pour ce prix la.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Strasbourg, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Le Palais des roses est un de ces hauts lieux de l'industrie hôtelière. On aime ou on aime pas. Le cadre est clairement réussi, l'état du bâtiment ok, la proximité de la page intéressante, la piscine fait partie de la norme, mais mais mais ... Cet hôtel ne sert pas d'alcool (une sombre histoire de licence...), le directeur a besoin d'un cours de base sur comment traiter ses hôtes (alors que son personnel est beaucoup plus agréable), et un plateau peut traîner plus de 24 heures par terre dans un couloir. Bref, on peut trouver mieux.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Cherbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

15 jours à l'hotel Palais des roses.
Les cinq étoiles ne sont pas méritées, hotel en perte de vitesse, j'ai connu des 3 étoiles aussi bien.
Points positifs : parc jardin agréable, repas type européen de qualité, propreté des chambres
Points négatifs : pas d'animations le soir, les roses sont absentes dans l'hotel comparé à d'autres hotels, pas d'alcool au repas (prévoir sa bouteille), pas de repas marocain, manque de variétés de fruits, matelas usagé.
En bref : hotel deserté par les touristes français, ne mérite pas les cinq étoiles mais pour le prix reste raisonnable

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Pour la cinquième fois que je retourne dans cet hôtel (voyage d'affaire) je suis toujours aussi bien acceuillit .Quand je lis les commentaires des gens cela me choc.Car tout humain mérite le respect , femme de ménage ou autre... et évidemment si vous leurs faites la gueule comme beaucoup de français et cherché toujours la moindre occasion pour critiquer ils ne seront pas souriant avec vous. Hotel est très bien situé service au top 24h/24h . Petit rafraichissement et internet dans les chambre serait un vrai + .

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Nous avons passé une semaine au palais des roses pour notre 4em séjours à Agadir. L'hôtel est très beau, nous avions une chambre spacieuse, une grande salle de bain avec peignoirs, le Top! par contre l'hôtel est vraiment grand et impersonnel et froid.
Au 2em étage avec un grand Cactus devant le balcon et l'océan à peine visible donc déconvenue le premier soir . Mais vue sur un beau jardin donc plutôt satisfait de la chambre finalement. La piscine est immense ,très agréable d'y nager, nous avonsaimé le calme sans musique ou animation. Nous prenions uniquement le petit dej à l'hôtel, nous avons vraiment apprécié le service personnalisé, les serveurs sont très gentils, toujours avec quelques mots agréables. par contre l'hôtel est vraiment loin de la ville surtout si on veut manger dehors comme nous. et devant l'hôtel les taxis ne veulent pas mettre le compteur, donc soit on accepte de payer le double parfois soit on use un peu ses baskets. Le premier contact avec l'accueil fut plutôt désagréable mais finalement le jour du départ nous avons eu la surprise de pouvoir garder la chambre jusqu'à 17h l'heure moment de notre départ. Ce fût vraiment un plus bien utile.

Astuce pour la chambre : pour la vue prendre une chambre au 3em ou au 4em
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Agadir
Atlantic Palace Agadir
4.0 5 étoiles 1 409 avis
Royal Atlas
Royal Atlas
N° 20 sur 80 à Agadir

Vous connaissez Palais des Roses ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palais des Roses

Adresse: Secteur Touristique et Balneaire, Cite Founty, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°24 des hôtels Spa à Agadir
N°27 des hôtels en bord de mer à Agadir
N°27 des hôtels de luxe à Agadir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Palais des Roses 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palais des Roses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Palais Des Roses Agadir
Palais Des Roses Agadir Maroc
Le Palais Des Roses Agadir
Agadir Palais Des Roses
Palais Rose Hotel
Palais Des Roses Hotel Agadir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palais des Roses, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.