“Hotel tres sale et service tres mediocre” 2 5 étoiles
Avis sur Palais des Roses

Palais des Roses a été ajouté à vos Favoris
Palais des Roses
4.0 sur 5 Hôtel   |   Secteur Touristique et Balneaire, Cite Founty, Agadir 80000, Maroc   |
N° 47 sur 80 hôtels à Agadir
Casablanca
“Hotel tres sale et service tres mediocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Piscine sale et les equipements pas nombreux. Il faut se reveiller a 6h pour esperer avoir un relaxe. Et si tu veux descendre en fin de journee, pas possible, ils ramassent les serviettes et plient les parasoles a 18h alors que le soleil se couche en aout a 20h30.
cote restauration, g laissé une greve des clients devant le buffer du ptit dej, rupture en tout. On a du sortir trois jours de suite prendre le ptit dej ailleurs.

2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

J'étais logée avec mon marie dans un excellent hotel dans la région de taghazout, et sur un coup de tête (qu'on a regretté) on a décidé de changer au palais des roses. L'entrée était somptueuse on a commencé à remplir les fiches de renseignements et là j'ai commencé de sentir une la mauvaise odeur dégagée des fauteuils vieillot, et de remarquer les taches de saleté sur les assises dossiers et coussins.
À la reception ils ont insisté d'être payé avant la remise des clefs et on a cédé.
Plus on s'approchait de la chambre plus notre déception grandissait, une boiseries très vieilles, une moquette crasseuse, des murs sales et fissurés, Un téléviseur des année 80, sans parler des meubles qui sont horribles horribles horribles. Nous aurions préféré 1000 fois un hotel 3* ou même non classé car au moins il n'allait pas nous facturer 1700dh la nuité.
nous sommes redescendu à la reception, demandé une annulation du paiement, et puis nous avons quitté le "Palais des roses" sans retour.

Casablanca, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Apres une année je décide de me réinstaller dans cet hôtel ... C'est vrai l'infrastructure est magnifique mais il est devenu vieillissant ... Il faut rénover surtout les chambres dans tous les aspects et donner plus d'importance au restaurant , car la nourriture reste très moyenne . Par contre pour les familles il reste toujours intéressant avec l'absence de l'alcohol et son prix séduisant .

Marrakech
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Cet hotel est catastrophique. Odeur de moisi dans la chambre. Moustiques. Litterie sale. Strict minimum dans la chambre. A l'heure des ecrans plats encore la vieille grosse television. Buffet mediocre et vide. Le personnel a la reception n'est guere professionnel. Le client est attaqué alors qu'il defend son droit. Aucun standard d'hotellerie de luxe. Ne vaut meme pas un 3*. Nous sommes arrives le soir et avons fui le lendemain. Le DG n'a pas le courage de venir affronter le nombre important de clients mecontents. Et il se dit 5* !!!!!

1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

le palais des roses, un nom qui vous fait rever et prevoir un sejour agreable mais une fois sur place la deception totale. certes l emplacement et le cadre general sont agreable mais le service dえs l arrivee est mediocre .
avec u reservation de 15jours on a du attendre 2 heure pour avoir une chambre sous pretexe qu ils sont entrain de la nettoyer, ensuite on nous emmene vers une chambre au 2 eme etage la 851et la encore quelle deception une vue sur des usines ou je ne sais meme pas quoi un grand debarras et le parking de l hotel a cote et nous qui sommes la pour voir la mer ou au moins le jardin et les "roses "
et le pire du pire c est la restauration rien a manger mais vraiment rien j ai bien mange dans des 3 etoiles .imaginez qu il faut attendre 30 min pour avoir un bout de pain et faire la queue pour avoir du the .
j arrive meme pas a exprimer tout ce que je peux vous conseiller c d aller aux hotels a cote le sofitel ou riu tikida que j ai deja teste .

2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Les services de cet hôtel sont catastrophiques, plus particulièrement les services liés à la restauration et à la piscine. Aucune organisation au petit déjeuner à partir de 9h beaucoup de produits ne sont plus servis, aucune table disponible, vous êtes obligés de débarrasser les tables des précédents clients pour pouvoir manger à une table, il manque cruellement de vaisselles, nous avons attendu 30 min pour avoir un verre. Pour la piscine, à partir de 8h vous n'avez plus de transats de disponibles ni parasols, on nous dit de patienter 20 min mais au bout de 2 h nous avons toujours pas de transats ni parasols alors que nous avons un enfant en bas âge, en revanche des clients arrivés après nous seront servis avant nous, nous avons rencontrés les mêmes difficultés pour obtenir les serviettes de plage . Dans cet hôtels, Vous êtes servis à la tête du clients et surtout au pourboire! En revanche le personnel de ménage est très agréable et la qualité de leur travail est à la hauteur, seul point positif de ce séjour !

Marrakech
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Le titre est bien évidemment à prendre au sens figuré. Car au "Palais des roses" Rien ne va. Un établissement qui se prétend 5 étoiles mais qui au fond n'en mérite même pas deux. Dès l'entrée dans l'hotel qui sent le moisi à plein nez, on se rend compte que les commentaires trip advisor sont bel et bien réels. Le personnel est gentil certes, et fait de son mieux pour offrir un service "acceptable" mais manque cruellement d'expérience et de professionnalisme. D'entrée de jeu on se retrouve au sein d'une explication entre client et soit disant manager qui déborde. Le manager prouve d'après son langage et sa façon de répondre aux reproches du client qu'il n'a aucune formation de gestion hôtelière et qu'il énerve le client plus qu'il ne le calme. Nous avons séjourné une nuit, une seule nuit à l'hôtel et on a été dégoûtées de ce séjour. L'hôtel semble avoir connu des jours reluisants par le passé, mais à présent, ce n'est qu'une ruine aux structures médiocres qui risque de s'effondrer dans les prochaines années. L’hôtel jouit d'un emplacement d'exception mais ne le mérite pas le moins du monde. La chambre qui nous a été attribuée n'a qu'une vue microscopique sur la mer et seulement si on se penche par dessus notre balcon. Nous qui étions venues pour en avoir plein la vue du sable doré d'Agadir, quelle déception ! Le vis-à-vis des balcons des chambres est horrible, et on ne peut même pas se changer tranquillement dans NOTRE chambre au risque de voir le nez du voisin pointer. L'insonorisation de l'hôtel est également très médiocre, il suffit que le voisin du haut bouge sa chaise pour vous faire sortir de votre sommeil et vous réveiller en sursaut. Nous avons été réveillées à 8h30 du matin par une femme de ménage qui fait irruption dans notre chambre alors que l'on dormait profondément !! La chambre sent la moisissure à plein nez et la literie est à vous en cassez le dos. Pour finir, nous avons raté le petit déjeuner, chose normale vu que nous voulions faire la grasse matinée, et là on découvre qu'il est impossible de prendre notre petit déjeuner après 11h et ce même si on paye un supplément ! On opte finalement pour deux jus d'orange que le serveur renverse sur notre table lors du service et un café noir imbuvable. BREF. Il est honteux de voir un hôtel aussi médiocre niveau qualité de service avoir un si bel emplacement qu'il ne mérite définitivement pas.

Un conseil : Si vous désirez passer de bonnes vacances, optez pour les établissements avoisinants mais surtout pas pour le palais des roses, qui n'a rien d'un palais ! Personnellement, je n'y remettrais plus jamais les pieds.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Palais des Roses ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palais des Roses

Adresse: Secteur Touristique et Balneaire, Cite Founty, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°24 des hôtels Spa à Agadir
N°26 des hôtels de luxe à Agadir
N°26 des hôtels en bord de mer à Agadir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Palais des Roses 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palais des Roses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Palais Des Roses Agadir
Palais Des Roses Agadir Maroc
Le Palais Des Roses Agadir
Agadir Palais Des Roses
Palais Rose Hotel
Palais Des Roses Hotel Agadir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palais des Roses, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.