“Horrible et décevant :(” 1 5 étoiles
Avis sur Palais des Roses

Palais des Roses a été ajouté à vos Favoris
Palais des Roses
4.0 sur 5 Hôtel   |   Secteur Touristique et Balneaire, Cite Founty, Agadir 80000, Maroc   |
N° 47 sur 80 hôtels à Agadir
“Horrible et décevant :(”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Ben au début j'étais très éxitée de partir a cet hôtel vu son emplacement surtout son nom 'palais des roses' hahhaa (ben moi je dirais bidonvilles des roses :p.) Mais ont l'a tous regrettés ma famille et moi vue qu'ont est venu en 3 familles! Les chambres sont sales et y'a une odeur qu'on peut pas supporter surtt les chambres du rez de chaussez ben ma soeur et moi ont s'est bagarrés avec le principal qui a refusé de nous changer de chambre on a rester avec lui 1h30 et ont a même voulu parler avec le directeur malheureusement il n'était pas présent(si ce n'étais pas un mensonge de leur part ) on breff l'hotel est un cauchemar hamdoullah qu'on étaient nombreux et qu'on a comme même trouvé moyen comment s'amuser par contre j'aime bien le musicien qui joue la nuit il est génial ainsi que certain personnel et serveur( pas tout le monde!) bah en bref je vous conseil de ne jamais venir a cet hotel.

Casablanca
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Piscine sale et les equipements pas nombreux. Il faut se reveiller a 6h pour esperer avoir un relaxe. Et si tu veux descendre en fin de journee, pas possible, ils ramassent les serviettes et plient les parasoles a 18h alors que le soleil se couche en aout a 20h30.
cote restauration, g laissé une greve des clients devant le buffer du ptit dej, rupture en tout. On a du sortir trois jours de suite prendre le ptit dej ailleurs.

2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

J'étais logée avec mon marie dans un excellent hotel dans la région de taghazout, et sur un coup de tête (qu'on a regretté) on a décidé de changer au palais des roses. L'entrée était somptueuse on a commencé à remplir les fiches de renseignements et là j'ai commencé de sentir une la mauvaise odeur dégagée des fauteuils vieillot, et de remarquer les taches de saleté sur les assises dossiers et coussins.
À la reception ils ont insisté d'être payé avant la remise des clefs et on a cédé.
Plus on s'approchait de la chambre plus notre déception grandissait, une boiseries très vieilles, une moquette crasseuse, des murs sales et fissurés, Un téléviseur des année 80, sans parler des meubles qui sont horribles horribles horribles. Nous aurions préféré 1000 fois un hotel 3* ou même non classé car au moins il n'allait pas nous facturer 1700dh la nuité.
nous sommes redescendu à la reception, demandé une annulation du paiement, et puis nous avons quitté le "Palais des roses" sans retour.

Casablanca, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Apres une année je décide de me réinstaller dans cet hôtel ... C'est vrai l'infrastructure est magnifique mais il est devenu vieillissant ... Il faut rénover surtout les chambres dans tous les aspects et donner plus d'importance au restaurant , car la nourriture reste très moyenne . Par contre pour les familles il reste toujours intéressant avec l'absence de l'alcohol et son prix séduisant .

Marrakech
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Cet hotel est catastrophique. Odeur de moisi dans la chambre. Moustiques. Litterie sale. Strict minimum dans la chambre. A l'heure des ecrans plats encore la vieille grosse television. Buffet mediocre et vide. Le personnel a la reception n'est guere professionnel. Le client est attaqué alors qu'il defend son droit. Aucun standard d'hotellerie de luxe. Ne vaut meme pas un 3*. Nous sommes arrives le soir et avons fui le lendemain. Le DG n'a pas le courage de venir affronter le nombre important de clients mecontents. Et il se dit 5* !!!!!

1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

le palais des roses, un nom qui vous fait rever et prevoir un sejour agreable mais une fois sur place la deception totale. certes l emplacement et le cadre general sont agreable mais le service dえs l arrivee est mediocre .
avec u reservation de 15jours on a du attendre 2 heure pour avoir une chambre sous pretexe qu ils sont entrain de la nettoyer, ensuite on nous emmene vers une chambre au 2 eme etage la 851et la encore quelle deception une vue sur des usines ou je ne sais meme pas quoi un grand debarras et le parking de l hotel a cote et nous qui sommes la pour voir la mer ou au moins le jardin et les "roses "
et le pire du pire c est la restauration rien a manger mais vraiment rien j ai bien mange dans des 3 etoiles .imaginez qu il faut attendre 30 min pour avoir un bout de pain et faire la queue pour avoir du the .
j arrive meme pas a exprimer tout ce que je peux vous conseiller c d aller aux hotels a cote le sofitel ou riu tikida que j ai deja teste .

2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Les services de cet hôtel sont catastrophiques, plus particulièrement les services liés à la restauration et à la piscine. Aucune organisation au petit déjeuner à partir de 9h beaucoup de produits ne sont plus servis, aucune table disponible, vous êtes obligés de débarrasser les tables des précédents clients pour pouvoir manger à une table, il manque cruellement de vaisselles, nous avons attendu 30 min pour avoir un verre. Pour la piscine, à partir de 8h vous n'avez plus de transats de disponibles ni parasols, on nous dit de patienter 20 min mais au bout de 2 h nous avons toujours pas de transats ni parasols alors que nous avons un enfant en bas âge, en revanche des clients arrivés après nous seront servis avant nous, nous avons rencontrés les mêmes difficultés pour obtenir les serviettes de plage . Dans cet hôtels, Vous êtes servis à la tête du clients et surtout au pourboire! En revanche le personnel de ménage est très agréable et la qualité de leur travail est à la hauteur, seul point positif de ce séjour !

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Palais des Roses ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palais des Roses

Adresse: Secteur Touristique et Balneaire, Cite Founty, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°24 des hôtels Spa à Agadir
N°26 des hôtels en bord de mer à Agadir
N°26 des hôtels de luxe à Agadir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Palais des Roses 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palais des Roses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Palais Des Roses Agadir
Palais Des Roses Agadir Maroc
Le Palais Des Roses Agadir
Agadir Palais Des Roses
Palais Rose Hotel
Palais Des Roses Hotel Agadir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palais des Roses, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.