“le palais des roses fannées” 2 5 étoiles
Avis sur Palais des Roses

Palais des Roses a été ajouté à vos Favoris
Palais des Roses
4.0 sur 5 Hôtel   |   Secteur Touristique et Balneaire, Cite Founty, Agadir 80000, Maroc   |
N° 46 sur 80 hôtels à Agadir
Lille, France
“le palais des roses fannées”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Le palais des roses soit disant...5 étoiles, ne mérite pas 2 étoiles.

Nous sommes allés dans cet hotel du 3/8/2013 au 17/08/2013.En arrivant 1ere déception, l'entrée de l'hotel en travaux, la piscine en travaux pendant 3 jours.Dans la chambre, nous sommes accueilis par des fourmis (2 grand trous au milieu de la chambre par lesquels entrent et sortent les fourmis).Nous sommes réveillés à 5h tous les matins par des chants d'oiseux qui ont leurs niz dans le couloir.
Restaurant médiocre: Le restaurant c'est le souk, pas assez de places assises, personnel incompétent,Les clients doivent parfois débarasser la table des clients précedents pour s'installer, toujours les mêmes repas, les petits pains et croissants datent parfois de 2 ou 3 jours.Ma copine est regardé de travers par les serveurs qui refusent de la servir quand elle va manger seule.Les serveurs se fendent la gueule derriere leur comptoir quand on leur demande de nous servir. En ce qui concerne la piscine il faut se lever à 6h pour reserver un transat et parasol.Les surveillants de la piscine ne s'occupent que des gens qui leur laissent un pourboire.Un des surveillant me l'a clairement fait comprendre(moi je suis contre la corruption), effectivement j' ai jamais eu de parasol pendant 2 semaines.hotel a éviter surtout le mois d'aout, surtout pour les jeunes couples.Notez que l'hotel est le moins cher de la digue.les gens réservent plusieurs parasols et un transat pour chaque membre de la famille meme pour les bébés.Comme on paye pas de pourboire, les sureillants ont eté désagréables avec nous pendant 2 semaines( c'est domage pour quelqu'un qui a pris 2 semaine de vacances pour se détendre, c'est malheureusement la vérité).Seules les femmes de ménage font correctement leurs travail dans cet hotel.le seul point positif est la vue agréable que nous avions sur la plage.Pendant notre 1ère semaine il n'y avait aucune activité ni de musique c'est seulement aprés la fin du ramadhan et l'arrivée des gens habitant dans la région, que l'hotel décide d'organiser des activités pour les enfants.L'activité consiste juste à faire danser les enfants dans la piscine (soit disant cours d'aerobic...).
L'hotel est à 40 min à pieds du centre ville, les petits taxis demandent 20 dhs= 2 euro pour se rendre dans le centre ville.Attention aux arnaques, négociez bien le tarif de votre course avant de monter dans le taxis.
CONCLUSION: hotel a éviter si c'est possible.personnellement j'y mettrais plus jamais les pieds, même pour un séjour offert gratuitement.

Astuce pour la chambre : on ne peut pas choisir la chambre, ils attribuent les chambres en fonction de votre tête et du pourb...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Chambre sale service incompetent reception de meme bouffe horrible qui se repete tous les jours bref 0000000 prix cher piscine sale pas d alcool pas d ambiance ........................................

• Séjour du juin 2013
Casablanca, Maroc
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

bon une chose a dire c est a éviter si vous voulez passer de bonnes vacances.
-hôtel dans un état pitoyable.
-le personnel est d'une incompétence mais sans pareil surtout le réceptionniste khader qui ne cesse de parler en berbere avec ses collègues tt en se moquant des clients.
-les chambres on dirait des chambres de motel des années 80 sans parler de la super TV shivaki :).
en resume ce n'est pas un hotel 5 etoiles mais plutot un 3 etoiles et c'est vraiment dommage parce que l'endroit et l'architecture est juste magnifique

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Ben au début j'étais très éxitée de partir a cet hôtel vu son emplacement surtout son nom 'palais des roses' hahhaa (ben moi je dirais bidonvilles des roses :p.) Mais ont l'a tous regrettés ma famille et moi vue qu'ont est venu en 3 familles! Les chambres sont sales et y'a une odeur qu'on peut pas supporter surtt les chambres du rez de chaussez ben ma soeur et moi ont s'est bagarrés avec le principal qui a refusé de nous changer de chambre on a rester avec lui 1h30 et ont a même voulu parler avec le directeur malheureusement il n'était pas présent(si ce n'étais pas un mensonge de leur part ) on breff l'hotel est un cauchemar hamdoullah qu'on étaient nombreux et qu'on a comme même trouvé moyen comment s'amuser par contre j'aime bien le musicien qui joue la nuit il est génial ainsi que certain personnel et serveur( pas tout le monde!) bah en bref je vous conseil de ne jamais venir a cet hotel.

Casablanca
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Piscine sale et les equipements pas nombreux. Il faut se reveiller a 6h pour esperer avoir un relaxe. Et si tu veux descendre en fin de journee, pas possible, ils ramassent les serviettes et plient les parasoles a 18h alors que le soleil se couche en aout a 20h30.
cote restauration, g laissé une greve des clients devant le buffer du ptit dej, rupture en tout. On a du sortir trois jours de suite prendre le ptit dej ailleurs.

2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

J'étais logée avec mon marie dans un excellent hotel dans la région de taghazout, et sur un coup de tête (qu'on a regretté) on a décidé de changer au palais des roses. L'entrée était somptueuse on a commencé à remplir les fiches de renseignements et là j'ai commencé de sentir une la mauvaise odeur dégagée des fauteuils vieillot, et de remarquer les taches de saleté sur les assises dossiers et coussins.
À la reception ils ont insisté d'être payé avant la remise des clefs et on a cédé.
Plus on s'approchait de la chambre plus notre déception grandissait, une boiseries très vieilles, une moquette crasseuse, des murs sales et fissurés, Un téléviseur des année 80, sans parler des meubles qui sont horribles horribles horribles. Nous aurions préféré 1000 fois un hotel 3* ou même non classé car au moins il n'allait pas nous facturer 1700dh la nuité.
nous sommes redescendu à la reception, demandé une annulation du paiement, et puis nous avons quitté le "Palais des roses" sans retour.

Casablanca, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Apres une année je décide de me réinstaller dans cet hôtel ... C'est vrai l'infrastructure est magnifique mais il est devenu vieillissant ... Il faut rénover surtout les chambres dans tous les aspects et donner plus d'importance au restaurant , car la nourriture reste très moyenne . Par contre pour les familles il reste toujours intéressant avec l'absence de l'alcohol et son prix séduisant .

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Palais des Roses ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palais des Roses

Adresse: Secteur Touristique et Balneaire, Cite Founty, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°24 des hôtels Spa à Agadir
N°25 des hôtels de luxe à Agadir
N°25 des hôtels en bord de mer à Agadir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Palais des Roses 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palais des Roses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Palais Des Roses Agadir
Palais Des Roses Agadir Maroc
Le Palais Des Roses Agadir
Agadir Palais Des Roses
Palais Rose Hotel
Palais Des Roses Hotel Agadir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palais des Roses, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.