“Une sacrée arnaque” 1 5 étoiles
Avis sur Palais des Roses

Palais des Roses a été ajouté à vos Favoris
Palais des Roses
4.0 sur 5 Hôtel   |   Secteur Touristique et Balneaire, Cite Founty, Agadir 80000, Maroc   |
Offres Spéciales et Annonces
MAD1 020 (MAD)
N° 48 sur 80 hôtels à Agadir
“Une sacrée arnaque”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

A éviter à tout prix aller voir ailleurs j ai effectué une réservation a travers booking paiement a l arrivé donc plus de changer l'hôtel séjour infernale. Direction et personnel à revoir . Necessite d important fonds pour une éventuelle mise à niveau

• Séjour du septembre 2013

• En arabe d'abord
Casablanca, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Hotel avec un excellent emplacement. Personnel très accueillant comme c est le cas de tous les gens d agadir. Cependant, chambres d une propreté tres moyenne. Restauration monotonne et loin d etre celle d un 5*. Piscine tres jolie mais tres difficile d y trouver une place. Pas parceque la piscine est pleine mais parce que tous les relax sont réservés même s il n'y a personne qui les occupent. Problème signalé à maintes reprises a la direction mais en vain. Dommage pour cet hotel

• Séjour du août 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

J'avais donné un avis positif à l 'hotel il y a un an et demi (c'était mon quatrième séjour).
Nous sommes venus en famille pendant 3 semaines en aout . La piscine principale a été fermée 9 jours début aout suite à un problème technique et l'entrée de l"hôtel était en réfection, très moyen tout ça.
Lors de la dernière semaine, l' hôtel est passé brutalement de 100 à...800 personnes. Stress autour de la piscine pour les transats, les serviettes et les parasols, buffets pas assez bien gérés et cuisine en baisse, spa magnifique mais prestations approximatives.Les chambres vielissent,
Mais je trouve que l'hôtel reste malgré tout très agréable, lobby immense,piscine superbe , jardin magnifique,plage bien aménagée, cuisine qui reste fraiche, personnel amical.
Cependant, tout le monde est unanime pour dire que c'est un peu la dernière chance de cet hôtel dont la gestion est restée laxiste et le personnel endormi et plus assez attentif depuis trop longtemps. Une nouvelle équipe de direction est arrivée cet été et souhaite faire "redécoller "le Palais des roses.
Je le leur souhaite. Mais personnellement je n'y reviendrai que lorsque que je serai sur que le Palais des roses sera redevenu un 5 étoiles. Il y a à la fois du boulot et un potentiel réel.
Espérons que ce sera une réussite.

Astuce pour la chambre : Privilégier l'aile gauche, le plus proche possible de la mer.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Le palais des roses soit disant...5 étoiles, ne mérite pas 2 étoiles.

Nous sommes allés dans cet hotel du 3/8/2013 au 17/08/2013.En arrivant 1ere déception, l'entrée de l'hotel en travaux, la piscine en travaux pendant 3 jours.Dans la chambre, nous sommes accueilis par des fourmis (2 grand trous au milieu de la chambre par lesquels entrent et sortent les fourmis).Nous sommes réveillés à 5h tous les matins par des chants d'oiseux qui ont leurs niz dans le couloir.
Restaurant médiocre: Le restaurant c'est le souk, pas assez de places assises, personnel incompétent,Les clients doivent parfois débarasser la table des clients précedents pour s'installer, toujours les mêmes repas, les petits pains et croissants datent parfois de 2 ou 3 jours.Ma copine est regardé de travers par les serveurs qui refusent de la servir quand elle va manger seule.Les serveurs se fendent la gueule derriere leur comptoir quand on leur demande de nous servir. En ce qui concerne la piscine il faut se lever à 6h pour reserver un transat et parasol.Les surveillants de la piscine ne s'occupent que des gens qui leur laissent un pourboire.Un des surveillant me l'a clairement fait comprendre(moi je suis contre la corruption), effectivement j' ai jamais eu de parasol pendant 2 semaines.hotel a éviter surtout le mois d'aout, surtout pour les jeunes couples.Notez que l'hotel est le moins cher de la digue.les gens réservent plusieurs parasols et un transat pour chaque membre de la famille meme pour les bébés.Comme on paye pas de pourboire, les sureillants ont eté désagréables avec nous pendant 2 semaines( c'est domage pour quelqu'un qui a pris 2 semaine de vacances pour se détendre, c'est malheureusement la vérité).Seules les femmes de ménage font correctement leurs travail dans cet hotel.le seul point positif est la vue agréable que nous avions sur la plage.Pendant notre 1ère semaine il n'y avait aucune activité ni de musique c'est seulement aprés la fin du ramadhan et l'arrivée des gens habitant dans la région, que l'hotel décide d'organiser des activités pour les enfants.L'activité consiste juste à faire danser les enfants dans la piscine (soit disant cours d'aerobic...).
L'hotel est à 40 min à pieds du centre ville, les petits taxis demandent 20 dhs= 2 euro pour se rendre dans le centre ville.Attention aux arnaques, négociez bien le tarif de votre course avant de monter dans le taxis.
CONCLUSION: hotel a éviter si c'est possible.personnellement j'y mettrais plus jamais les pieds, même pour un séjour offert gratuitement.

Astuce pour la chambre : on ne peut pas choisir la chambre, ils attribuent les chambres en fonction de votre tête et du pourb...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Chambre sale service incompetent reception de meme bouffe horrible qui se repete tous les jours bref 0000000 prix cher piscine sale pas d alcool pas d ambiance ........................................

• Séjour du juin 2013
Casablanca, Maroc
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

bon une chose a dire c est a éviter si vous voulez passer de bonnes vacances.
-hôtel dans un état pitoyable.
-le personnel est d'une incompétence mais sans pareil surtout le réceptionniste khader qui ne cesse de parler en berbere avec ses collègues tt en se moquant des clients.
-les chambres on dirait des chambres de motel des années 80 sans parler de la super TV shivaki :).
en resume ce n'est pas un hotel 5 etoiles mais plutot un 3 etoiles et c'est vraiment dommage parce que l'endroit et l'architecture est juste magnifique

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Ben au début j'étais très éxitée de partir a cet hôtel vu son emplacement surtout son nom 'palais des roses' hahhaa (ben moi je dirais bidonvilles des roses :p.) Mais ont l'a tous regrettés ma famille et moi vue qu'ont est venu en 3 familles! Les chambres sont sales et y'a une odeur qu'on peut pas supporter surtt les chambres du rez de chaussez ben ma soeur et moi ont s'est bagarrés avec le principal qui a refusé de nous changer de chambre on a rester avec lui 1h30 et ont a même voulu parler avec le directeur malheureusement il n'était pas présent(si ce n'étais pas un mensonge de leur part ) on breff l'hotel est un cauchemar hamdoullah qu'on étaient nombreux et qu'on a comme même trouvé moyen comment s'amuser par contre j'aime bien le musicien qui joue la nuit il est génial ainsi que certain personnel et serveur( pas tout le monde!) bah en bref je vous conseil de ne jamais venir a cet hotel.

• Séjour du août 2013