“A ne pas recommander” 1 5 étoiles
Avis sur Palais des Roses

Palais des Roses a été ajouté à vos Favoris
Palais des Roses
4.0 sur 5 Hôtel   |   Secteur Touristique et Balneaire, Cite Founty, Agadir 80000, Maroc   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
N° 46 sur 80 hôtels à Agadir
Dijon, France
“A ne pas recommander”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2010

Hôtel où il ne faut pas aller, personnel d'accueil hautain, disgracieux, n'est pas à l'écoute du client. Locaux sales, collants, enfumés. Chambres pas insonorisées, nuisances sonores jusque tard la nuit; il n'y a pourtant ni alcool, ni discothèque dans l'établissement.
Piscine certes grande mais dont le fond est très écaillé, plein de sable car pas de douche à l'entrée, les clients se baignent tout habillés.

Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2010

hôtel bien placé avec sa plage privée sa belle piscine. chambre spacieuse propre. buffet correcte et personnel très accueillant et sympa.
pas d'animation (à part un jeune homme qui chante seul avec son orgue au bar pendant 30 minutes le soir)
pas d'alcool

niort
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2010

à l'arrivée de l'hotel, la prise en consideration de l'accueil reste tout un parcours alors que nous avions une réservation.
la femme qui s'occupe des réservations vous prend de haut, aucun sens de l'accueil.
Ici vous êtes une carte bancaire pas une famille qui vient en vacances.
Le buffet n'est certainement pas digne d'un cinq étoiles, 30m de buffet avec une cuisine insipide et mauvaise.
La seule chose qui reste dans cet hotel c'est la grande piscine dont il faudra tres bientot refaire le fond qui s'ecaille partout.
Les chambres sont bruyantes pas insonorisées, bref que dire de plus à part fuir cet endroit !!!!!

Yvelines
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2010

excellent hotel, je le conseille vivement, meme s'il se trouve un peu excentré du la corniche et centre ville, il offre d'excellente préstation. Le personnel est aimable et à l'écoute de toutes les demandes, à titre de comparaison, mieux que sofitel qui se trouve juste à coté (internet payant), et au palais des roses internet gratuit.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2010

nous avons passé 3 jours de rêve grâce à la gentillesse et la disponibilité du personnel. Les chambres sont tres grandes et propres avec superbe terrasse et vue imprenable sur piscine et mer. Le spa est tres propre et pas trop cher. Le restaurant de la plage est tres agreable. C'est la troisieme fois que nous y allons et nous y retournerons bientôt

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
alger
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2010

Palais des roses est le meilleur hotel que je n'ai jamais visité de toute ma vie , un véritable havre de paix , de tranquillité,de douceur et de prospérité .Les restaurants ont un choix de plats illimités ici et là,et depuis les restaurants on peut admirer une adorable mare aux canards.La nourriture est tout simplement savoureuse du petit déjeuner j'usqu'au dinner ,il n'y a pas d'alchool, et des soirées spéciales (dont la "soirée marocaine" , avec plats typiques du maroc) sont organisées quelques fois .le personnel se plie en quatre pour vos désirs,une piscine extraordinaire au carelage bleu ciel , des rochés au bord,pleins de grands palmiers... et elle est éclairée la nuit : on se croirait dans une île paradisiaque ! les chambres sont sobres,propres et spacieuses,avec télévision et coffre, et un balcon avec vue sur la piscine et la mer .une ligne téléphonique directe internationnale,ainsi qu'une mini-piscine spécialement pour les très jeunes enfants de 3 ans et + ..babysitting à la demmande,et des activitées. l'hotel n'a pas d'animations , il est très calme . à coté de l'hotel il y a un souk "souk el had" , et aussi un centre commercial ''El morjane" . et une salle de jeux pour le billard , le ping-pong et le tennis , le golf..., un espace de détente,spa,massage...
Je vous garantie des vacances merveilleuses !
je le reccomande pour les lunes de miel et vacances en famille( ados ou enfants).

• Séjour du juillet 2009 - voyage d'affaires
laon
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2010

hôtel très bruyant dès 8H du matin. nous avons demandé de changer de chambre dès notre arrivée car nous avions la vue sur un bâtiment en construction notre demande a été prise en compte que le jeudi ! le petit déjeuné est excellent la piscine très agréable le personnel charmant. Nous avons essayé le SPA qui est de très bonne qualité. A déconseiller à une famille avec enfants.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Palais des Roses ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palais des Roses

Adresse: Secteur Touristique et Balneaire, Cite Founty, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°24 des hôtels Spa à Agadir
N°26 des hôtels de luxe à Agadir
N°26 des hôtels en bord de mer à Agadir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Palais des Roses 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, HotelsClick, HotelTravel.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palais des Roses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Palais Des Roses Agadir
Palais Des Roses Agadir Maroc
Le Palais Des Roses Agadir
Agadir Palais Des Roses
Palais Rose Hotel
Palais Des Roses Hotel Agadir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palais des Roses, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.