“.” 5 5 étoiles
Avis sur Occidental Allegro Agador

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Agadir
Occidental Allegro Agador

super vacances rien a dire de lhotel pour un 3étoile

Séjour du septembre 2007

verviers belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2007

je viens de passer un excellent séjour dans cet hotel,ou je me rend réguliérement...l'hotel est propre,sécurisé,animation super sympa,hotel familial sans "chichi",il faut faire les restos,le personnel est gentil,je n'ai rencontrés que des problemes avec certains touristes qui sous pretexte d'avoir payé "oublient"la politesse et prend les gens pour des chiens..ceux ci oublient aussi qu'ils sont en Afrique...ciel couvert c'est normal..toujours à Agadir en été!!il faut se renseigner avant...et pas raler tout le sejour...MOI je conseille cet hotel aux personnes sympas et cool...

• a aimé — l'acceuil du personnel
  • n'a pas aimé — le resto commun
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Charleville Mézières
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2007

Et bien, je rentre tout juste du Maroc, où j'ai passé les vacances que tout le monde rêve de passer ...
Les gens sont accueillants, souriants et je dois dire que l'hôtel est relativement propre, contrairement à ce qu'on peut voir en photo ici.
Avant de partir, j'étais venue voir ce site, avec vos photos, et ça m'a fait un peu peur ...
Mais quand on nous a accueilli à l'hôtel et montré nos chambres, mon rêve prenait forme ...
Par la suite, nous avons fait connaissance avec les serveurs et barmen, quel bonheur, ils sont si gentils ...
Des noms resteront gravés à jamais, comme Anouar, Abdellah, Mohammed, Youssef ou Said ... et j'en passe ...
Enfin, je garde un souvenir sucré de mon séjour et remerci encore une fois tous les animateurs, serveurs, barmen et vendeurs de l'hotel ... ils me manquent déjà !

Séjour du mai 2007
godewaersvelde
1 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2006

Nous avons sejouné deux fois dans cet hôtel, une fois en 2003 du cote tamlet, cela s'était bien passé. Nous savions que le lookéa n'était plus la, aussi nous étions enthousiastes de profiter de la piscine qui leur était réservé. Mais désillusions sur place, un garde à l'entrée, partie réservée à un groupe que nous qualifierons de religieux puisqu'ils avaient installé sur place une synagogue. Bref, pendant notre semaine nous n'avons pas eu accés à l'ensemble des installations, nous avons également été importunés une nuit par une manifestation bruyante (sono) du côté terrain tennis où nous étions logés, en parenthèses dans un logement très moyen. Tout cela sans être prévenu, des gardes partout soit disant pour assurer la sécurité des dites personnes, en réalité pour nous empécher de passer. Renseignements pris, ces personnes étaient venus pour une fête juive "pessah" mais ne voulaient pas se méler aux autres vacanciers et "ils avaient bien payé" donc.. shut up. En définitive, ces hôteliers se permettent tout et n'ont aucun respect de la clientèle. Nous sommes sans aucuns pouvoirs.

• Séjour du avril 2006 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
bruxelles
1 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2006

bonjour...je ne sais par quoi commencer, que de dépit ! la nourriture excécrable y compris les boissons; seul un restaurant à thème a pu nous satisfaire; service excessivement lent, noté sur ordinateur, verre par verre! chambres totalement de base pour ne pas dire médiocres, douches ne fonctionnant pas ascenseur en panne... staff agréable mais pas pour rien ! chaque mois animateurs, garçons se dégottent une pauvre fille (qu ils aiment dès les 1°jour) et qu ils veulent épouser, l ambiance des vacances aidant, les pauvres filles ou femmes (l age n'est pas important pour eux) reviennent et franchissent le pas; les animations sont quelconques mais les spectacles bien drillés et de qualité; la direction est particulièrement exigente, changeante et particulière, à savoir qu'un client a été refusé le jour de son arrivée, sous prétexte de sa générosité envers le staff tant feminin que masculin!!! du jamais vu dans les agences et TO. Bien du bruit..
les bars mal organisés, sur ordre bien sur! donc fermeture bar et lumière tôt, ce qui nous amène occasionnellement à la disco mal fréquentée, musique identique chaque jour - j ai fait ma propre enquête et il apparait que la majorité des clients se plaignent de tout ce qui a été énoncé plus haut.. je n'afficherai aucune photo, le complexe n'est pas mal mais manque de place et de de lit autour des piscines; alors agador again ???

• a aimé — complex with pools - spectacles
  • n'a pas aimé — food - bars
  • Conseils/Astuces — ---
  • Séjour du juin 2006 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Morocco
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2006

Nous avons séjourné dans ce complexe en juin et j'avais espéré que ce soit une semaine de vacances très agréables et reposantes... Je m'étais trompée.
Pour toute personne envisageant de réserver cet hôtel, NE LE FAITES PAS !!!!!
J'avais lu certains commentaires négatifs et je pensais que les personnes exagéraient ou en attendaient trop, mais j'aurais dû les écouter.
Dès l'instant où nous sommes arrivés je n'ai pas été impressionnée, on nous a emmenés jusqu'à notre chambre qui était très loin de la réception principale, et dans l'un des bâtiments « rénovés ».
Cependant après avoir déballé toutes nos valises nous nous sommes rendus compte que la douche ne fonctionnait pas et que l'eau ne se vidait pas.
Nous avons ensuite demandé à être transférés dans une chambre avec une douche qui fonctionnait (ce n'était pas une demande déraisonnable) et on nous a proposé une chambre plutôt sale et miteuse, mais c'était chambre sale ou chambre sans douche donc comme nous souhaitions nous laver nous avons accepté la chambre sale.
Les choses se sont gâtées.
Il fallait littéralement se lever à 7h30 tous les matins pour aller mettre ses serviettes sur un transat et il ne faut pas s'attendre à avoir un parasol, dès que vous vous levez pour aller prendre le petit-déjeuner ou que vous retournez à votre chambre pour vous habiller, etc., quelqu'un vous l'aura piqué.
Aussi, pour les gens qui ont écrit sur ce site « la nourriture était délicieuse », je n'ose pas imaginer ce qu'ils mangent chez eux, mais la nourriture était HORRIBLE, un amalgame de nourriture non cuite, froide et fade.
Je me contenterai de dire que mon ami et moi sommes tombés malades à partir du troisième jour avec vomissements et diarrhée.
Pour couronner le tout, nous avons eu des CAFARDS dans notre salle de bains.
Je suis descendue en furie à la réception pour me plaindre et l'homme à la réception m'a dit qu'il avait beaucoup de cafards dans sa chambre chez lui et qu'il dormait très bien... Le lendemain, après une nuit de sommeil déplorable et de maux d'estomac continus, je suis allée voir le représentant de First Choice, Eddie.
J'ai expliqué la situation et sa réponse à l'infestation de cafards dans notre chambre était : « Il y a pas mal de faune ». Je dois dire que je n'ai jamais entendu les cafards décrits comme de la faune et je ne souhaite pas partager une salle de bains avec eux.
Eddie, dans son infinie sagesse, nous a proposé une autre chambre, super je me suis dit, pour ensuite découvrir qu'ils nous avaient proposé la chambre que nous avions au tout début... avec la douche qui ne fonctionnait toujours pas.
C'était donc un choix difficile entre la « faune » ou ne pas se laver, donc nous sommes retournés dans notre chambre sale.
Et pour la personne qui a écrit dans son commentaire « Je n'ai pas vu de cafards et les gens réservent 3 étoiles et s'attendent à 5 étoiles », je voudrais dire que vous avez de la chance de ne pas avoir eu de cafards et je ne crois pas qu'il soit déraisonnable d'aller dans un hôtel 3 étoiles et de s'attendre à séjourner dans une chambre sans cafards.
Ne vous attendez pas à trouver le calme et la tranquillité non plus, sauf si vous aimez la musique tonitruante assourdissante tous les jours, au fil des heures autour de la piscine.
Vous allez adorer cet endroit si vous êtes un sac à bière et vous n'aimez rien de mieux que de boire de 10h à 22h avec de la musique non-stop, et bien sûr si vous aimez un peu de faune cet endroit est parfait.
Ne vous attendez pas à recevoir de l'aide de la part des représentants inutiles.
Je n'ai jamais écrit de commentaire de vacances avant mais j'ai tellement détesté ces vacances que j'ai pensé qu'il fallait que j'avertisse les autres personnes, un endroit sale et horrible avec de la nourriture qui vous rendra malade.
Mon conseil : n'y allez pas.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2006

Après avoir lu les récits, j'étais inquiète de là où j'allais atterrir, mais c'était injustifié. J'ai trouvé que tous les gens là bas étaient extrêmement gentils et serviables. Les repas étaient délicieux (et je ne suis pas facile) et très variés. Ma chambre était impeccable et la douche marchait super bien.
C'est un hôtel 3 étoiles donc pas besoin de s'attendre à un service 4 étoiles, pourtant c'est ce que j'ai eu et bien davantage.
J'ai passé d'excellentes vacances et j'y retournerai certainement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Occidental Allegro Agador ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Occidental Allegro Agador

Adresse: Boulevard du 20 Aout, Agadir 90000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N° 69 sur 80 hôtels à Agadir
Hotel Agador Agadir
Hotel Agador a Agadir
Hotel Occidental Allegro Agador Agadir
Occidental Allegro Agador Agadir
Occidental Allegro Agador Hotel Agadir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Occidental Allegro Agador, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.