“Exécrable” 1 5 étoiles
Avis sur Occidental Allegro Agador

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Agadir
Occidental Allegro Agador
Occidental Allegro Agador a été ajouté à vos Favoris
Boulevard du 20 Aout, Agadir 90000, Maroc   |
N° 73 sur 80 hôtels à Agadir
Casablanca et Bruxelles
“Exécrable”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2008

Restauration :
La restauration était exécrable, nous sommes tous tombé malade.
Les buffets était recyclé à ne pas en finir, viande et poulet re-confectionné à toute les sauces.
Les restaurants à thème ne relève pas le niveau à l’exception du service.

Animation :
Les animateurs n’ont d’animateur que le nom, aucune expérience, aucun encadrement, aucun fil conducteur mais une maîtrise de la séduction.

Chambre ;
Chambre spacieuse, bien entretenu, mobilier impeccable.
Les femmes de chambre font un excellent travaille.
Le seul point est le refoulement des odeurs par la douche au 2ème étage et la visite inattendue de quelques cafards.
Je vous déconseille de prendre une chambre sur une artère de l’hôtel car vous ne dormirez pas de la nuit, passage des clients toute la nuit et employé bruyant.

Employé :
A l’exception de Lahbib (bar réception) et quelques serveurs, l’impolitesse et le travaille bâclé est de mise. Le client doit se plier au bon vouloir et à l’humeur des employés.
Aucun recours n’est possible car la RP n’a aucun pouvoir pour corriger ou sanctionné (en poste depuis 4 mois), elle est complètement abandonné.

Structure :
Un point positif de ce club de vacance.
Vous avez à votre disposition une infrastructure exceptionnel : piscine, cours de tennis, mini club (fermé), hammam, massage, fitness, plusieurs restaurants.
Il est dommage de voir que cette structure n’est pas accompagnée d’un service à la hauteur.

All in :
C’est All in incomplet : Vous payé vos glaces, les crêpes sont payantes sachant bien que le goûté est quasi inexistant (plateau de petit gâteau sec et thé (imbuvable)) et les snacks : hamburger dans un pain dur.
L’hôtel accueille plus de 1800 personnes sans suffisance pour tous.

Piscine :
Veuillez vous réveiller à 6h afin de pouvoir réservé votre transat (serviettes de bain sur transat).
Dans le cas contraire vous pourrez aller à la plage sauf qu’il vous faudra parcourir plus de 400M en traversant la rue et un chantier pour refaire le même chemin au déjeuner.
A la plage vous aurez des sandwichs immangeable (a commandé en matinée avant 10h) et boisson chaude jusqu’à 17h.

J’ai voyagé en famille un peu partout dans le monde, ayant comme habitude les clubs de vacance All in, ce séjour est le plus décevant.
Ce club de vacance ne montre en aucun cas l’accueille marocain que vous pouvez constaté dans Agadir.
Je vous déconseille ce club, vous trouverez mieux au même prix sur Agadir sauf si vous voulez vivre un cauchemar.

J’ai essayé de rencontré la direction afin de leur exprimer mon mécontentement ceci ne m’a jamais était permis.

• a aimé — L'infrastructure
  • n'a pas aimé — le service et la restauration
    • 2 5 étoiles Réception

casablanca
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2008

Alors mon voyage à Agador a été nul, j'ai jamais vu un hotel ou on débourse autant d'argent pour avoir un résultat aussi nul.
Le nourriture est même pas mangeable: fraicheur et qualité à vérifier..., alors le goût n'en parlons même pas...+ risque de tomber malade (plusieurs cas dont ma mère), nourriture qui fragilise l'estomac.
L'hygiène pareil : nul , des cafards dans le restaurant, coup d'oeil dans les cuisines: très sales, nettoyage des chambres très très superficiel, personnel pas discret, parle fort, etc...
L'animation: pareil d'une banalité ... animateurs sans aucun charisme, ni charme, on les sent un peu mous, c'est pas les animateurs que j'ai connue à Agador y a quelques années .... malheureusement, on sent la dégradation
Le service : manque de professionalisme, le all inclusive à vérifier: un bar qui ouvre alors qu'il y en a 6 et qui sature qu'on a plus envie ....
Les installations de l'Hotel: des chambres qui font pas plaisir, mobilier ancien , qui se dévernit... les couloirs sales... berkk
En tt cas, ça tape à l'oeil tout ça dès le premier jour, autant la saleté, que le manque d'entretien de certaines parties du club notamment le Tamlelet et la nourriture infecte immangeable...
Voilà, mauvais trip, malheureusement, pour moi ,et ma famille et surtt pour mes parents qui se sont sacrifiés pour nous offrir ce voyage qui s'est avérée pas à la hauteur de l'argent que nous avons déboursé.
Et aux dires de beaucoup de gens rencontrés, c pareil, les gens sont déçus de cet état des lieux qui doit venir de la mauvaise gérance de cet hotel, et en plus de tout ça, y a qu'aucun service relation clientèle sérieux, y a une jeune demoiselle avec aucun mais aucun professionalisme aussi , on dirait que c l'anarchie dans cet hotel!!

C le reflet de la mauvaise gérance : une gérance irresponsable, et sans scrupule: se faire l'argent sur le dos des gens voilà ce qui ressort de cet hotel qui est en faillite d'ailleurs!!
Je m'excuse de cet avis un peu long mais je m'étais promis de mettre sur le net mon impression général, pour que perso
nne ne se fasse arnaqué!!!

c 'est un club qui fait pas honneur au Maroc!!!

• a aimé — l'espace malheureusement mal exploité
  • n'a pas aimé — tout
    • 1 5 étoiles Réception
bruxelles
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2008

sejour a vite oublier car en desous de tous reception 0/10 cuisine0/10 piscine0/10 animation06/10 propreté1/10 je viens au maroc depuis plus de 30 ans et j'ai eu l'occasion de voire des hotels agador et tous sauf un hotel chambre sale humidité mobolier vieux cuisine mediocre et bcp de gens sont tomber malade sanitaire au tour de la piscine sale si vous voulez voire agadir est bien manger aller partous sauf agador et tamlelltet car idem plus de 2000 personnes je vous dis pas comment ont est autour de la piscine est a la cafetariat

• a aimé — le depart de cette (hotel)
  • n'a pas aimé — cuisine
    • 1 5 étoiles Réception
nord
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2008

bien mais en travaux a l'interieur(terrasses piscine principale),et si vous vous dirigez vers la plage, travaux le long de la digue (nouveaux hotels), et la digue elle aussi en travaux, donc il vous faux faire avec les engins de chantier.pour les excurssions faire toujours appel au meme rabateur pour pouvoir bien faire chuter les tarifs.
bonnes vacances! a vous tous a agadir.
temperature fevrier 2008 au soleil 28.
couvert 25
pluie fine 21
nuit 18

• a aimé — les champs des oiseaux
  • n'a pas aimé — les travaux
  • Séjour du février 2008 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2008

Ville et endroit qui ne laisse pas indifférent. Le retour est une déchirure pour moi. Agadir fait partie de ces villes qu’on quitte et où on à l’impression d’y laisser une partie de soi-même lorsqu’on a réellement pris la peine de l’observer…
Le décor et l'atmosphère sont paradisiaques. Les petites boutiques à l'intérieur de l'hôtel sont mignonnes mais il ne faut pas craindre de marchander (je dirais même ne pas avoir peur de diviser le prix parfois par 3 !) ;-) (Bon courage). Un petit tour au souk permet de se faire une meilleure idée. Petit bémol général pour cet hôtel en ce qui concerne les difficultés de mobilité pour les personnes handicapées. Il y a beaucoup de marches!

Les chambres doubles sont confortables mais modestes mais il semble évident que si l'on est Agadir il est plus intéressant d'aller voir ce qui se passe dehors que de rester dans sa chambre. Enfin, c'est mon avis ;-)

Les restaurants à la carte et surtout le restaurant marocain ont été une véritable surprise. Je n'ai jamais aussi bien mangé et pourtant j'ai déjà mangé marocain des dizaines et des dizaines de fois !
Le restaurant Oasis est parfois un peu bruyant et ressemble parfois plus à une cantine qu'à un véritable resto haute gamme mais j'y ai toujours bien mangé. C'est à vous d'être ingénieux pour varier les plaisirs sinon on tombe vite dans la routine. Mais ça, c’est comme partout ;-)

Les activités proposées sont nombreuses mais il ne faut pas hésiter à prendre part à la vie de l’hôtel et à l’animation. Chaque soir, vers 20h, un mini disco pour les enfants. Deux voire trois animateurs se consacrent à vos enfants pour les faire danser. Ensuite c’est au tour des grands. Les animateurs se chargent d’inviter clients et clientes afin de faire un petit pas de danse. Ensuite, place au spectacle à l’amphithéâtre. Folklore marocain, sketch, danse, comédie musicale, … Et j’en passe.
Sans oublier la journée, les activités sportives pour tout le monde (step, basket, foot, …). Et activités moins sportives aussi pour les plus feignants ;-) (Fléchettes, pétanques, … )

Si vous avez l’opportunité d’y aller, foncez ! Agadir gagne à être connue mais n’hésitez pas à sortir un peu de la zone « touristique » pour aller goûter au vrai Maroc avec tout son charme, toute sa beauté et sa générosité. Embrassez la ville pour moi avant mon retour ;-)

• a aimé — La variété des endroits, c'est un vrai village, on y trouve tout!
  • Séjour du janvier 2008 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2008

Bonjour =P VOilà , j'ai 16 ans & cette année je suis allée 2 FOIS ! à l'hotêl Agador ! C'est vraiment super ! Les animations sont fantastiques ! A pâques c'était très très chouet, beaucoup de sports etc. & Cette fois-ci pour noël/nouvel an, c'était encore mieux ! Ce que je trouvais très chouet par rapport à Pâques c'est que le mini-club faisait EGALEMENT le spectacle du soir dans l'amphithéâtre & on est venu me chercher et m'a demandé si je pouvais jouer Blanche neige! Je trouvais cela vraiment super ! C'est une expérience inoubliable ! Même 2semaines c'est trop court ! Je resterais bien toute ma vie là-bas, franchement je dis bravo ! Parce que moi tout m'a plu ! Voilà, il y a toujours des gens mécontent mais c'est ainsi, la nouriture est bonne, peut-être pas toujours assez diversifiée mais très très bon ! Les chambres ont été refaites ! C'est superbe ! Les animateurs, serveurs & autres sont très sympathiques ! Je conseille !
Voilà ... A bientôt !

Barbara _

• a aimé — L'animation
  • n'a pas aimé — Le manque de nourriture différente _ pas assez diversifié mais sinon parfait !
  • Séjour du décembre 2007
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
wanze
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2007

nous avons séjournés 1 semaine(Toussaint) à l'hôtel Agador avec notre fille cadette (les 2 grandes sont restées à la maison).
Rien que du positif, sans grand luxe mais complexe très agréable et fort vaste, personnel très agréable et toujours souriant , nourriture variée, il y avait même des pâtes et des frites tous les jours, animations variées.
Endroit idéal pour partir en famille ou à plusieurs couples car il y en a pour tous les goûts.
Ce que j'ai pu constater, c'est que certains vacanciers se croient sortis de la cuisse de Jupiter et prennent tout le monde de haut,
que dire des enfants qui se font des assiettes éééénormes pour de toute façon gaspiller, qui ne savent pas dire bonjour , merci, bonsoir,......
Ce que nous n'avons pas aimés mais sans critiquer, c'est le souk, pas vraiment notre truc
Les travaux d'accord, mais qui va en profiter quand tout sera terminé !!!!!!!!

• a aimé — le sourire en permanence malgré les difficultés de la vie
  • n'a pas aimé — dommage de pas avoir un petit frigo dans la chambre
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)