Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“vacances parfaites” 4 5 étoiles
Avis sur Occidental Allegro Agador

Impossible de trouver les prix pour cet hébergement
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Agadir
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Occidental Allegro Agador
Enregistrer
Occidental Allegro Agador a été ajouté à vos Favoris
Boulevard du 20 Aout, Agadir 90000, Maroc   |  
Services
N° 73 sur 80 hôtels à Agadir
belgique
1 avis
“vacances parfaites”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2009

Club excellent.Si vous n'avez pas envie de participer aux activités du club , il y a différentes piscines .Mon épouse et moi nous les avons trouvées très reposantes.
Chambre simple mais avec tout le confort.Le moins:pas d'air co.dans les chambres.
Les restaurants à thème ,bonne initiative.

Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

132 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    36
    36
    15
    24
    21
Consultez les avis pour
39
16
4
1
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
saint omer. pas de calais
Auteur de niveau
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2009

ayant passé de très bonnes vacances au village agador en fév.2006,on décide d'y retourner du 29/08 au 12 sept 09.Quelle fut pas notre déception à notre arrivée : robinetterie rouillée,pas d'émail dans la baignoire, lavabo sale,fuite de la chasse d'eau qui coule en permanence.On a changé 4 fois de chambres en 9 jours pour terminer notre séjour dans un autre hotel ( al moggar ).
Les piscines ne sont jamais nettoyées,c'était risqué de s'y baigner, on ne voyait pas le fond du bassin.Les transats sont sales et les chaises sont collantes;les sols sont gras.Le resto Oasis n'en parlons pas :les tables sont frottées avec la serpillière qui sert à frotter le sol, ce n'est jamais lavé;les repas sont infectes.Une partie du personnel est impoli ( une dame s'est fait traitée sans en comprendre la raison ),même la direction est incompétente;elle s'est permis de nous dire que si l'on n'était pas contents, on n'avait qu'à dégager; elle posséde d'autres hotels donc elle s'en fout,c'est une honte.Et pour mettre un peu de piment gréve du personnel , qui était justifiée vu l'attitude de la direction;Heureusement,on peut féliciter l'équipe d'animation qui est irréprochable,et qui a du faire face à la grève,pour sastifaire au mieux les touristes, à savoir :débarasser les tableset faire la cuisine à l'oasis, balayer dans les allées, vider les poubelles, servir au bar sans oublier l'animation;Comment un hotel peut se dégrader en si peu de temps? N'oubliez pas de faire vos réclamations auprès de vos tours opérateurs, sinon vos avis ne serviront à rien.Pour nous, c'est fait auprès d'aquatour,on attend leur réponse.pour nous contacter : nous-deux-62@hotmail.fr
un bonjour particulier à TOTO et Compagnie

  • Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
vacanciers déçus
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2009

c était la première fois que ns partions en all-in et je suis déçue ,nourriture dégueulasse tjs la mème chose qlq fois sur mème les chats ne voulaient du poissons que ns devions manger.les gens pas très sympa et tjs pour obtenir un service il faut allonger un bakchich mais par contre les chambre confortables propres ,les alentours très bien entretenus et malheureusement ns sommes partis du 16 au 28 aout 2009 et le 22 commençait le ramadan et à la limite on ne pouvait plus manger ,boire ou fumer devant eux parceque on ne les respectait pas dans ces conditions arrètons de réserver durant ce mois ns sommes déçus et dégoutés

  • Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
guise
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2009

Boufe deguelasse, pas d'entretient, pas d'hygiene, chambres sales...
Des sales vacances!!!

  • Séjour du août 2009 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bois Colombes
Auteur de niveau
13 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2009

le concept vacance reste differents d'un voyageur a un autre, tout les voyageurs n'ont pas la même vision lorsqu'ils partent en club. Au niveau acceuil, cela reste a revoir surtout dès qu'ils peuvent recuperer de l'argent..... 15 jours de vacances et pas de changement des draps ! les repas, repetitifs et recyclés mais cela reste mangeable, pour boire le seul truc de frais c'est la biere (enfin l'appelation biere est un bien grand mot) pour les reste des boissons c'est glacons obligatoire encore faut-il que la machine a fournir des glacons fonctionne. La propreté des piscines reste relativement mediocre et quand a l'animation.......pas tres professionnel mais le principal dans les vacances c'est d'avoir le beau temps et la jackpot les deux seules semaines de l'année 2009 ou le climat a atteint tout les record une moyenne de 48° en journée et 42° en pleine nuit mais la c'est pas la faute de l'hotel..........surtout sans clim dans les chambres et dans l'hotel !

  • Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Casablanca et Bruxelles
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2008

Restauration :
La restauration était exécrable, nous sommes tous tombé malade.
Les buffets était recyclé à ne pas en finir, viande et poulet re-confectionné à toute les sauces.
Les restaurants à thème ne relève pas le niveau à l’exception du service.

Animation :
Les animateurs n’ont d’animateur que le nom, aucune expérience, aucun encadrement, aucun fil conducteur mais une maîtrise de la séduction.

Chambre ;
Chambre spacieuse, bien entretenu, mobilier impeccable.
Les femmes de chambre font un excellent travaille.
Le seul point est le refoulement des odeurs par la douche au 2ème étage et la visite inattendue de quelques cafards.
Je vous déconseille de prendre une chambre sur une artère de l’hôtel car vous ne dormirez pas de la nuit, passage des clients toute la nuit et employé bruyant.

Employé :
A l’exception de Lahbib (bar réception) et quelques serveurs, l’impolitesse et le travaille bâclé est de mise. Le client doit se plier au bon vouloir et à l’humeur des employés.
Aucun recours n’est possible car la RP n’a aucun pouvoir pour corriger ou sanctionné (en poste depuis 4 mois), elle est complètement abandonné.

Structure :
Un point positif de ce club de vacance.
Vous avez à votre disposition une infrastructure exceptionnel : piscine, cours de tennis, mini club (fermé), hammam, massage, fitness, plusieurs restaurants.
Il est dommage de voir que cette structure n’est pas accompagnée d’un service à la hauteur.

All in :
C’est All in incomplet : Vous payé vos glaces, les crêpes sont payantes sachant bien que le goûté est quasi inexistant (plateau de petit gâteau sec et thé (imbuvable)) et les snacks : hamburger dans un pain dur.
L’hôtel accueille plus de 1800 personnes sans suffisance pour tous.

Piscine :
Veuillez vous réveiller à 6h afin de pouvoir réservé votre transat (serviettes de bain sur transat).
Dans le cas contraire vous pourrez aller à la plage sauf qu’il vous faudra parcourir plus de 400M en traversant la rue et un chantier pour refaire le même chemin au déjeuner.
A la plage vous aurez des sandwichs immangeable (a commandé en matinée avant 10h) et boisson chaude jusqu’à 17h.

J’ai voyagé en famille un peu partout dans le monde, ayant comme habitude les clubs de vacance All in, ce séjour est le plus décevant.
Ce club de vacance ne montre en aucun cas l’accueille marocain que vous pouvez constaté dans Agadir.
Je vous déconseille ce club, vous trouverez mieux au même prix sur Agadir sauf si vous voulez vivre un cauchemar.

J’ai essayé de rencontré la direction afin de leur exprimer mon mécontentement ceci ne m’a jamais était permis.

  • a aimé — L'infrastructure
  • n'a pas aimé — le service et la restauration
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
casablanca
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2008

Alors mon voyage à Agador a été nul, j'ai jamais vu un hotel ou on débourse autant d'argent pour avoir un résultat aussi nul.
Le nourriture est même pas mangeable: fraicheur et qualité à vérifier..., alors le goût n'en parlons même pas...+ risque de tomber malade (plusieurs cas dont ma mère), nourriture qui fragilise l'estomac.
L'hygiène pareil : nul , des cafards dans le restaurant, coup d'oeil dans les cuisines: très sales, nettoyage des chambres très très superficiel, personnel pas discret, parle fort, etc...
L'animation: pareil d'une banalité ... animateurs sans aucun charisme, ni charme, on les sent un peu mous, c'est pas les animateurs que j'ai connue à Agador y a quelques années .... malheureusement, on sent la dégradation
Le service : manque de professionalisme, le all inclusive à vérifier: un bar qui ouvre alors qu'il y en a 6 et qui sature qu'on a plus envie ....
Les installations de l'Hotel: des chambres qui font pas plaisir, mobilier ancien , qui se dévernit... les couloirs sales... berkk
En tt cas, ça tape à l'oeil tout ça dès le premier jour, autant la saleté, que le manque d'entretien de certaines parties du club notamment le Tamlelet et la nourriture infecte immangeable...
Voilà, mauvais trip, malheureusement, pour moi ,et ma famille et surtt pour mes parents qui se sont sacrifiés pour nous offrir ce voyage qui s'est avérée pas à la hauteur de l'argent que nous avons déboursé.
Et aux dires de beaucoup de gens rencontrés, c pareil, les gens sont déçus de cet état des lieux qui doit venir de la mauvaise gérance de cet hotel, et en plus de tout ça, y a qu'aucun service relation clientèle sérieux, y a une jeune demoiselle avec aucun mais aucun professionalisme aussi , on dirait que c l'anarchie dans cet hotel!!

C le reflet de la mauvaise gérance : une gérance irresponsable, et sans scrupule: se faire l'argent sur le dos des gens voilà ce qui ressort de cet hotel qui est en faillite d'ailleurs!!
Je m'excuse de cet avis un peu long mais je m'étais promis de mettre sur le net mon impression général, pour que perso
nne ne se fasse arnaqué!!!

c 'est un club qui fait pas honneur au Maroc!!!

  • a aimé — l'espace malheureusement mal exploité
  • n'a pas aimé — tout
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Agadir
À 0.9 km
Hotel Riu Palace Tikida Agadir
Hotel Riu Palace Tikida Agadir
N° 1 sur 80 à Agadir
4.5 5 étoiles 2 012 avis
À 1.6 km
Hotel Timoulay
Hotel Timoulay
N° 2 sur 80 à Agadir
4.5 5 étoiles 1 005 avis
À 0.6 km
Tagadirt Hotel
Tagadirt Hotel
N° 55 sur 80 à Agadir
3.0 5 étoiles 393 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 0.4 km
Les Omayades Hotel
Les Omayades Hotel
N° 65 sur 80 à Agadir
3.0 5 étoiles 402 avis
À 0.3 km
Agador Tamlelt
Agador Tamlelt
N° 50 sur 80 à Agadir
3.0 5 étoiles 573 avis
À 1.2 km
Atlantic Palm Beach
Atlantic Palm Beach
N° 24 sur 80 à Agadir
4.5 5 étoiles 35 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Occidental Allegro Agador ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Occidental Allegro Agador

Adresse: Boulevard du 20 Aout, Agadir 90000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
Style d'hôtel :
N° 73 sur 80 hôtels à Agadir
Fourchette de prix (par nuit): 37 € - 80 €
Nombre de chambres: 406
Alias :
Hotel Agador Agadir
Hotel Agador a Agadir
Hotel Occidental Allegro Agador Agadir
Occidental Allegro Agador Agadir
Occidental Allegro Agador Hotel Agadir

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Occidental Allegro Agador, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.