“exelent agreable” 5 5 étoiles
Avis sur Occidental Allegro Agador

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Agadir
Occidental Allegro Agador
Occidental Allegro Agador a été ajouté à vos Favoris
Boulevard du 20 Aout, Agadir 90000, Maroc   |
Classé n°71 sur 80 hôtels à Agadir
Agadir, Maroc
“exelent agreable”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2010

cette hotel et super; ji retourne le 24 octobre 2010 j aime cette hotel i sont tous super les animateur serieu a manger c super tous et super bis et merci encore

• Séjour du février 2010

tournai
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2010

J'ai passé de très bonne vacances 2009
chambre propre, nourriture variée en cause les 6 restaurants à thème
les animateurs trés sympha, beaucoup d' animation de la journée ainsi que le soir
J'y retourne en 2010

• Séjour du juin 2009 - voyage en solo
Agadir, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2010

Ambiance agréable hammam et massage de qualité gentillesse de tout le personnel grande disponibilité du personnel (chambre, table, service etc...)

• Séjour du novembre 2009 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2009

Super semaine ..! Bonne Qualité ! Les animations nombreuses et les spectacles vraiment réussit .. Très bonne ambiance pour les jeunes :)

Séjour du octobre 2008
france
1 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2009

j'ai passé un sejour hotel agador agadir que je regrete vivement, y'a vraiment pas de trace d'hotellerie, saleté partout, personnel indisipliné, mauvais acceuil , chambre deguelasse et sale, nourittures sans gout et sans changement.
avec ma famille, on a gaspié notre argent et séjour, vérifiez bien avant de reservez dans cet hotel car vous serez vraiment deçus , pire que ça si vous voulez reclamer la direction innéxistante.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2009

Club excellent.Si vous n'avez pas envie de participer aux activités du club , il y a différentes piscines .Mon épouse et moi nous les avons trouvées très reposantes.
Chambre simple mais avec tout le confort.Le moins:pas d'air co.dans les chambres.
Les restaurants à thème ,bonne initiative.

Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
saint omer. pas de calais
1 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2009

ayant passé de très bonnes vacances au village agador en fév.2006,on décide d'y retourner du 29/08 au 12 sept 09.Quelle fut pas notre déception à notre arrivée : robinetterie rouillée,pas d'émail dans la baignoire, lavabo sale,fuite de la chasse d'eau qui coule en permanence.On a changé 4 fois de chambres en 9 jours pour terminer notre séjour dans un autre hotel ( al moggar ).
Les piscines ne sont jamais nettoyées,c'était risqué de s'y baigner, on ne voyait pas le fond du bassin.Les transats sont sales et les chaises sont collantes;les sols sont gras.Le resto Oasis n'en parlons pas :les tables sont frottées avec la serpillière qui sert à frotter le sol, ce n'est jamais lavé;les repas sont infectes.Une partie du personnel est impoli ( une dame s'est fait traitée sans en comprendre la raison ),même la direction est incompétente;elle s'est permis de nous dire que si l'on n'était pas contents, on n'avait qu'à dégager; elle posséde d'autres hotels donc elle s'en fout,c'est une honte.Et pour mettre un peu de piment gréve du personnel , qui était justifiée vu l'attitude de la direction;Heureusement,on peut féliciter l'équipe d'animation qui est irréprochable,et qui a du faire face à la grève,pour sastifaire au mieux les touristes, à savoir :débarasser les tableset faire la cuisine à l'oasis, balayer dans les allées, vider les poubelles, servir au bar sans oublier l'animation;Comment un hotel peut se dégrader en si peu de temps? N'oubliez pas de faire vos réclamations auprès de vos tours opérateurs, sinon vos avis ne serviront à rien.Pour nous, c'est fait auprès d'aquatour,on attend leur réponse.pour nous contacter : nous-deux-62@hotmail.fr
un bonjour particulier à TOTO et Compagnie

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Occidental Allegro Agador ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Occidental Allegro Agador

Adresse: Boulevard du 20 Aout, Agadir 90000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
Classé n°71 sur 80 hôtels à Agadir
Hotel Agador Agadir
Hotel Agador a Agadir
Hotel Occidental Allegro Agador Agadir
Occidental Allegro Agador Agadir
Occidental Allegro Agador Hotel Agadir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Occidental Allegro Agador, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.