“TRES TRES DECUE” 1 5 étoiles

N° 49 sur 80 hôtels à Agadir
bruxelles
“TRES TRES DECUE”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

je reviens de 2semaines de vacances avec ma tante et mon frère. Hôtel a déconseiller sérieusement, c'est même triste de voir que Neckerman (l'agence avec laquelle je suis partie) le propose. Réception vous accueil très froidement. Confère la chambre , celle ci donnais vue sur un chantier , avec le bruit qui va avec (nous avons reçu une autre chambre apres l'avoir signalé , car impossible de dormir le soir avec le bruit de la rue et le matin le bruit du chantier). C'est ainsi que nous avons reçu une autre chambre qui se trouvait au 7eme étage (sans ascenseur vu que celui-ci était hors fonction), énormément d'escalier dans tout l'hotel. Niveau restauration : toujours la même chose, buffet très triste et très petit vu le nombre de personne présente, jamais une table propre, serveur très antipathique (sauf avec clients qui donnent un pourboire) , devons attendre pour avoir des tasses propres, les verres ne suivaient pas non plus (on a même reçu des gobelets ainsi que des cuilleres en plastique dans le restaurant). hygiène insuffisante, sol vraiment pas propre, pain immangeable . Au niveau des restaurant a thèmes très chouette sauf que la aussi il faut réserver a temps car beaucoup beaucoup de monde présent, mais sinon très chouette et très bon. Le snack bar également trop peu de place .. frites froide, pain trop cuit. 2 bars seulement pour 4 piscines et 1500 personnes, serveur plus qu'antipathique et même de mauvaise humeur (pas un bonjour, un svp, merci,..). On a reçu la visite d'un rat dans notre chambre pendant 2 jours, avec ses excréments sur le papier de toilettes. Pas assez de transat par rapport aux gens présents.. Le jour de départ on nous enlève notre bracelet all in a 12h alors qu'on quitte l'hôtel a 19h. Des boutiques dans l'hôtel qui vous harcèlent sans cesse pour vendre. La chambre toujours propre,triste décor dans la chambre et télé sois disant avec satellite mais image très brouillée. Enfin une chose est sure je suis très contente d'être rentrée .

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Mons, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Bonjour, nous revoilà ma compagne et moi de notre séjour à l'hôtel " El Pueblo Tamlelt " avec 5 amis (du 10 au 19 août 2011). A commencer par l'arrivée à l'aéroport d'Agadir, des personnes vous arrachent pratiquement vos bagages des mains afin de les conduire jusqu'à l'autocar qui vous mène à votre hôtel. Une fois arrivés à l'autocar, ils vous harcèlent pour avoir un pourboire alors que vous n'avez rien demandé à personne. Vous refusez et ils vous regardent méchament en vous insultant !!! Ensuite, arrivés à l'hôtel, vous aurez droit à un acceuil très froid à la réception. Comme nous étions à 2 couples + 3 amies, nous avions droit à 3 chambres. Comme nous sommes arrivés vers 10h30 et que les départs sont effectué vers 12h, nous n'avions eu que 2 chambres sur 3 (encore compréhensible). A midi, la chambre de nos 3 amies n'était toujours pas prête. 13h30, retour dans cette même chambre qui n'était toujours pas nettoyée, mais nous y avons découvert un ouvrier de l'hôtel assis sur une chaise entrain de regarder la TV. Nos 3 amies ont quand même eu leur chambre vers 14h30. Parlons un peu du restaurant "L'oasis" (resto self de l'hôtel). La propreté du restaurant reste franchement à désirer, (sol très gras, vaisselle et couverts pas propres, ...). aucun sens de l'hygiène !!! Vous aurez droit à une nourriture de cantine qui n'est pas variée du tout ainsi que la même chose durant tout votre séjour (franchement inmangeable). J'ai eu l'occasion de rencontrer de belles fourmies autour de certains plats, même chose pour ma compagne un matin près d'une des corbeilles à pain. Tout les amis du groupe avec qui j'étais, sont tombés malades (diarrhée - tourista). Ma compagne a pratiquement terminé les 5 derniers jours de notre séjour dans la chambre car elle a attrapé le virus de la salmonelle (bactérie qui traine dans l'eau d'après notre médecin). Durant les 3 derniers jours, je n'ai plus déjeuné le matin et j'ai même diné à l'extérieur de l'hôtel de peur de tomber malade. Le personnel du cite est très désagréable avec vous, surtout si vous ne laissez de pourboire. Plus de boissons servies dans aucun des Pool Bars entre 19h et 20h pour cause de ramadan (si vous avez besoin d'un verre d'eau pour prendre un médicament, vous attendez 20h). Les barmans relavent les goblets en plastic dur (goblet pour alcool) et certains goblets jetables (pour soft) qui sont récupérables à l'eau claire et avec leurs mains sans éponge. Pour parler des chambres, je tiens quand même à dire que la notre était propre, nettoyée chaque jour et lit propre et correctement refait, mis à part une drôle d'odeur sur les tentures. Très bonne ambiance pour ma part des animateurs ainsi que de très beaux spectacles le soir. Par compte, le chef des animateurs qui est d'origine marocaine n'est ni poli, ni comique (que du contraire), ni respectueux envers les gens de corpulence forte et très raciste sur les touristes français et belges. Notre guide Neckermann belge (un certain Bart) n'a pas voulu nous donner la réunion d'information le jour de notre arrivée pour manque de temps alors qu'elle était prévue et que nous l'attendions depuis plus d'une heure (heure de RDV avec guide Neckermann affichée à la réception). Vu notre mécontentement, le guide de Thomas Cook France (un certain Mohamed super sympathique) nous a donné cette même réunion alors qu'il devait partir. A 5h30 du matin, vous aurez droit au chants des mouettes jusqu'à la fin de la journée et vers 7h, vous aurez l'impression d'être dans une usine tellement que le personnel du service entretien et nettoyage est bruyant. Les restaurants à thème ne sont pas trop mals, mais si vous voulez un petit sourire et un aurevoir à la fin de votre repas, ne pas oublier le petit pourboire. Petite question, est ce normal de devoir payer dans un hôtel all-inclusive les glaces, crêpes, pizza-snack du soir, billard, ... ??? Une fois hors de l'hôtel, pour une petite visite de la ville d'Agadir qui n'est franchement pas propre ou bien une petite balade sur la plage, vous etes toujours harcelé par les petits vendeurs qui sont franchement très agaçants. Comme lu précédemment dans ce forum, un jour ma compagne s'est aussi fait agressée par le vendeur d'épices qui se trouve dans le petit hall d'entrée avant la réception. Il lui a demandé de venir voir ses épices et elle lui a répondu gentillement "non merci" et il a rétorqué avec une assez forte agréssivité "viens voir mes épices au lieu de dire non merci" !!! Enfin bref, séjour trés épouvantable pour moi, je ne mettrais plus jamais les pieds au Maroc tellement j'ai été dégouté. Heureusement que nous étions avec des amis et que nous avons rencontré d'autres personnes agréables afin de pouvoir agrémenter nos vacances.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
liège
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Bonjours nous avons été a l'hotel pueblo tamlelt durant 15 jours, nous avions lus les commentaires avant et ces avec les pieds de plombs que nous y sommes allé, réellement!
Et franchement je n'ai rien a re dire sur cet hotel, je pense que les gens on le don de faire une montagne pour une fatalité! Vous etes en vacances les gas!
La nourriture était vraiment bonne il y avais 5 restaurant a la carte avec de la nourriture variée certe il pose une petite assiete en disant " pour le service'' libre a vous de ne pas en donné !
Nous avons eu une chambre très belle très spacieuse et surtout très très propres !
Les animateurs sont on ne peux plus sympatique il y en a d'ailleur un qui nous a fais visité l'arrière d'agadir , a marchander pour nous au souk ! ( et contrairement a ce que certain disent il n'a pas fait sa pour de l'argent car quand nous lui avions proposer il a refuser ! )
La piscine est très propres nous nous sommes levé tt les jours a midi et le piscinier ces toujours démener pour nous trouvé des transat !
il y a des activitée toute la journée et pour tt les ages ( les gens se pleignent mais ne se rendent pas compte que les animateur on besoin de break pendant la journée !!!! )
franchement n'ayez pas peur d'y allé sa en vaut vraiment la peine !!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Dunkerque, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Accueil froid, aucune explication à l'arrivée,avec 2enfants dont 1bébé on nous a mis au 2ème étage et les ascenseurs ne fonctionnaient pas , pas un jour ou deux ce qui aurait été compréhensible mais durant la semaine compléte.Arrivé dans la chambre pas de lit bébé pas de balcon ni de terrasse alors qu'il c'était écrit sur les documents de l'agence.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
billy montigny
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Bonjour, nous n'avons rien à dire sur la propreté et le service du personnel cela dit nous avons vécu un veritable enfer avec les petits vendeurs qui nous harcellaient matin midi et soir notemment le vendeur d'épices de l'entrée Pueblo tamlelt ,de qui nous avons recu des injures, car nous avons refusé de lui acheter des epices lors d'une simple visite de son petit magasin,mais manque de bol je comprenait l'arabe.Lorsque nous allions à la plage, encore des vendeurs biensur! mais eux c'etait autre chose plus collant ils arrivent à vs gacher votre après midi ils se mettent devant vousen cachant le paysage avec leurs tunique ou leurs marchandises lorsque nous voulions observer la mer et bien c'etait eux que l'on voyaient et oui ils restent plantés là du harcellement jusqu'a tant que nous, les touristes étions ecoeuré de la plage dommage!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2011

Bonsoir :) Je pars dans l'hotel El Pueblo Tamlelt fin août avec un couple d'amis... Nous avons décidés par économie de prendre une chambre 3 personnes. J'ai pu voir dans certains commentaires et photos qu'il n'y avait pas de portes dans la salle de bain... Est-ce pareil dans toutes les chambres? Car si c'est le cas, ca serait vraiment embêtant... Surtout que l'agence nous a dit qu'elle avait été visiter l'hotel dans le courant du mois de mai et que les chambres étaient impécables... Hors je vois également beaucoup de commentaires négatifs à ce propos. Je sais que c'est un hôtel 3 étoiles et que je ne dois pas m'attendre au grand luxe mais je pense que l'hygiène et l'intimité sont quand même des choses importantes... J'attends avec impatience vos réponses! Un grand merci. Manon.

Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Lille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2011

quelle déception!! par ou commencer : les pourboires!!! ils ont crus que j'étais riche j'ai économisé toute l'année pour me payer mes vacances et un soir nous étions aux restaurant à thème avec la carte marocaine et bien je ne savais pas que l'assiette servais de pourboire et qu'il fallais obligatoirement en mettre car le lendemain matin le serveur à jeté la serviette à mon amie j'ai halluciné!! si vous ne donné pas vous êtes servis comme de la [--] et je pèse mes mots franchement encore une fois au bar si vous demandé un café c'est de l'eau avec du lait ils renouvelles plusieurs fois si vous en demandé plusieurs avec la meme dose de café.. et j'ai vu également encore un soir dans le restaurant à thème le tex mex une dame avec son fils laissé un pourboire une fois parti le serveur la traité de tous les noms je suis rester sans voix, surement parce quel n'as pas donné plus de un euros.. mais 4 personnes du personnel m'ont fait oublié tous c'est petit soucis comme ce monsieur MOKHTAR celui qui fait les beignets et crêpes le matin un homme très très respectueux il n'attend rien de vous HICHAM le jeune homme à la crêperie ( payante certes) mais adorable également un serveur RACHID son sourire et ces petites blagues m'ont redonné le sourire enfin le jardinier qui nourris les petites tortues à coté de la piscine et une des femmes de ménage à qui je lui rend hommage.... sinon les animateurs dragueurs de premières à la recherche de la pigeonne pour passé une nuit ou ne vous lâche pas pour espérer de venir en France c'est lourd à la fin ca m'a gavé et les animations sans pudeur ( j ai vu des famille partir car cela avais beaucoup de connotations sexuel) à j'ai oublié de vous dire si vous consommé de l'alcool c'est des grand gobelet si ce n'est que pour un coca c'est un petit j'ai été choquer pour un pays du Maghreb! alors si tu as soif tu dois y retourné deux fois!! la nourriture à l'oasis discutable je ne mangeais plus que des carottes et des tomates ( j ai fini par manger à l'extérieur) et c'est la première fois ou je tombe sur un hôtel ou il est interdit de manger à l'extérieur ( sauf si tu paye comme à la crêperie) et je ne vous raconte pas la chaleur régnant dans les restaurant pas de clim mai des ventilos éteins (économie oblige) à j'oubliais un homme venant d'arriver ne savais pas que la distribution de bouteille d'eau étais jusque minuit le commis de réception à refusé à minuit trente son bébé malade avais besoins d'eau il ont failli en venir au mains ( 5 minutes avant une jeune fille demande une bouteille elle en a eu deux fraiches..)
sur la corniche si vous vous promené sans accompagnant masculin c'est kho lanta des aguicheurs avec une drague persistante et lourde ttes les trente seconde plus les vendeurs plus les restaurateurs plus les mendiants m'ont fait resté tous le reste du temps à l'hôtel je l'ai très mal vécu je préfère dix mille fois la Turquie TOUT LE CONTRAIRE de mon séjours vraiment rien à voir.
enfin les sanitaire à tamlelt et les chambres nickel impeccable vraiment rien à redire même la literie draps propre aucune bébête comme à agador car beaucoup de point d'eau.
adieu le Maroc. ( et les mouettes du matin au soir!!)

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Agador Tamlelt ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Agador Tamlelt

Adresse: Blvd du 20 Aout Tamlelt, Agadir 8000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Spa
N°25 des hôtels Spa à Agadir
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Agador Tamlelt 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Agador Tamlelt en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pueblo Tamlelt Agadir
El Pueblo Tamlelt Agadir
Hotel El Pueblo Tamlelt Agadir
Hotel Pueblo Tamlelt Agadir
Hotel Agadir Tamlelt
Agadir El Pueblo Tamlelt
El Pueblo Tamlelt Hotel Agadir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Agador Tamlelt, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.