“16 /09 au 30/09/2011.pour clients lucides !” 4 5 étoiles

Agador Tamlelt
3.0 sur 5 Hôtel   |   Blvd du 20 Aout Tamlelt, Agadir 8000, Maroc   |
N° 50 sur 80 hôtels à Agadir
welkenraedt
“16 /09 au 30/09/2011.pour clients lucides !”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Nous venons de rentrer trés satisfaits de notre séjour dans ces 2 hotels(agador et el pueblo ne formant plus qu un seul en réalité,meme si 2 réceptions).Nous avons eut peur jusque dans le car qui nous amenait a l'hotel car les clients d'autres hotels nous plaignait.Nous constatons que cet hotel offre des services et des infrastructures performantes pour son classement et surtout pour le prix payé.(j'ai l'impression que certains oublient vite ce détail et comparent ce qui n'est pas conparable). les clients ayant des standards d'exigence que je peux conprendre doivent juste etre lucides et choisir des hotels mieux classés et plus couteux .

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Evregnies, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2011

Acceuil courtois. Chambre spacieuse, confortable mais vieillotte, vétuste avec petit problème de robineterie pour la salle de bain. Beaux complexes piscines, colorés et agréables. Tenir compte des nombreuses marches un peu partout dans le complexe. La nourriture est variée et l'on y mange bien. Restaurants à thème moyens hormis le Medina (tagine/couscous) que nous avons fortement apprécié. Le personnel dans sa quasi totalité est serviable et sympathique.L'ambiance y est familiale et décontractée. Difficile de comprendre les commentaires vraiment négatifs sur cet hôtel car en toute objectivité, nous qui voyageons beaucoup, il est d'un très bon rapport qualité/prix. Nous y retournerions avec plaisir.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
MONS
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2011

rien a dire de spécial ,sommes allait pour la 2é fois et avec t amis ,il se sont bien plu,le personnel tjrs aussi sympa,ke ça soit au restaurant ou au bar pool,femme de charges tjrs aussi aimable ,les chambres nickel et pourtant avec 4 enfants ,je ne vs dis ke ça,,enfin ,ns avons passé 1 séjour inoubliable,ça me tue les gens ki disent du mal de cette hotel,je suis sur ke un 5étoiles ils trouveraint kelkes choses a dire,kil reste chez eux d'abord ou aillent faire du camping. ps: trés gentils avec les enfants

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Namur
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Sommes allés à deux reprises dans cet hôtel. On y mange plus ou moins bien ( buffet, restaurant à thèmes). Diverses piscines, ambiance décontractée. Les chambres sont moyennes ( assez vétuste en ce qui concerne salle de bain). Attention pour les personnes à mobilité réduites, beaucoup escaliers. Ce qui est bien ce sont les massages.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
nord
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Je lis de nombreux commentaires sur cet hotel.... je pense que les auteurs n ont pas connu d autres établissements touristiques à Agadir. En ce qui me concerne, j ai séjourné dans cet hotel plus de 5 fois, et je suis toujours aussi ravie....;Le fait d y aller hors saison est un argument de satisfaction totale, c est sur, mais soyons cléments.....et non exigeants face aux rapports qualité:prix. Evidemment qu'il y a toujours mieux ,mais ayant séjourné dans des 3, 4, ou 5 étoiles à Agadir, celui ci est mon préféré.
L infrastructure est originale, l'on mange trés bien ( allez voir ailleurs: Al MOGGAR LE KENZI L OASISet j en passe, vous serez déçus ).
Le personnel est trés accueillant, et sans pourboire éventuel...;
Je déplore juste la diversité de la musique, c est toujours la meme qui revient et pas toujours récente.....
Si vous n étes pas satisfait, choisissez un hotel comme le SOFITEL, LE PALAIS DES ROSES;;;;;; mais un peu trop Chic pour nos attentes;
En attendant, nous y retournons en octobre, avons choisi notre chambre et ravi d y aller!!!!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
bruxelles
1 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

je reviens de 2semaines de vacances avec ma tante et mon frère. Hôtel a déconseiller sérieusement, c'est même triste de voir que Neckerman (l'agence avec laquelle je suis partie) le propose. Réception vous accueil très froidement. Confère la chambre , celle ci donnais vue sur un chantier , avec le bruit qui va avec (nous avons reçu une autre chambre apres l'avoir signalé , car impossible de dormir le soir avec le bruit de la rue et le matin le bruit du chantier). C'est ainsi que nous avons reçu une autre chambre qui se trouvait au 7eme étage (sans ascenseur vu que celui-ci était hors fonction), énormément d'escalier dans tout l'hotel. Niveau restauration : toujours la même chose, buffet très triste et très petit vu le nombre de personne présente, jamais une table propre, serveur très antipathique (sauf avec clients qui donnent un pourboire) , devons attendre pour avoir des tasses propres, les verres ne suivaient pas non plus (on a même reçu des gobelets ainsi que des cuilleres en plastique dans le restaurant). hygiène insuffisante, sol vraiment pas propre, pain immangeable . Au niveau des restaurant a thèmes très chouette sauf que la aussi il faut réserver a temps car beaucoup beaucoup de monde présent, mais sinon très chouette et très bon. Le snack bar également trop peu de place .. frites froide, pain trop cuit. 2 bars seulement pour 4 piscines et 1500 personnes, serveur plus qu'antipathique et même de mauvaise humeur (pas un bonjour, un svp, merci,..). On a reçu la visite d'un rat dans notre chambre pendant 2 jours, avec ses excréments sur le papier de toilettes. Pas assez de transat par rapport aux gens présents.. Le jour de départ on nous enlève notre bracelet all in a 12h alors qu'on quitte l'hôtel a 19h. Des boutiques dans l'hôtel qui vous harcèlent sans cesse pour vendre. La chambre toujours propre,triste décor dans la chambre et télé sois disant avec satellite mais image très brouillée. Enfin une chose est sure je suis très contente d'être rentrée .

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Mons, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Bonjour, nous revoilà ma compagne et moi de notre séjour à l'hôtel " El Pueblo Tamlelt " avec 5 amis (du 10 au 19 août 2011). A commencer par l'arrivée à l'aéroport d'Agadir, des personnes vous arrachent pratiquement vos bagages des mains afin de les conduire jusqu'à l'autocar qui vous mène à votre hôtel. Une fois arrivés à l'autocar, ils vous harcèlent pour avoir un pourboire alors que vous n'avez rien demandé à personne. Vous refusez et ils vous regardent méchament en vous insultant !!! Ensuite, arrivés à l'hôtel, vous aurez droit à un acceuil très froid à la réception. Comme nous étions à 2 couples + 3 amies, nous avions droit à 3 chambres. Comme nous sommes arrivés vers 10h30 et que les départs sont effectué vers 12h, nous n'avions eu que 2 chambres sur 3 (encore compréhensible). A midi, la chambre de nos 3 amies n'était toujours pas prête. 13h30, retour dans cette même chambre qui n'était toujours pas nettoyée, mais nous y avons découvert un ouvrier de l'hôtel assis sur une chaise entrain de regarder la TV. Nos 3 amies ont quand même eu leur chambre vers 14h30. Parlons un peu du restaurant "L'oasis" (resto self de l'hôtel). La propreté du restaurant reste franchement à désirer, (sol très gras, vaisselle et couverts pas propres, ...). aucun sens de l'hygiène !!! Vous aurez droit à une nourriture de cantine qui n'est pas variée du tout ainsi que la même chose durant tout votre séjour (franchement inmangeable). J'ai eu l'occasion de rencontrer de belles fourmies autour de certains plats, même chose pour ma compagne un matin près d'une des corbeilles à pain. Tout les amis du groupe avec qui j'étais, sont tombés malades (diarrhée - tourista). Ma compagne a pratiquement terminé les 5 derniers jours de notre séjour dans la chambre car elle a attrapé le virus de la salmonelle (bactérie qui traine dans l'eau d'après notre médecin). Durant les 3 derniers jours, je n'ai plus déjeuné le matin et j'ai même diné à l'extérieur de l'hôtel de peur de tomber malade. Le personnel du cite est très désagréable avec vous, surtout si vous ne laissez de pourboire. Plus de boissons servies dans aucun des Pool Bars entre 19h et 20h pour cause de ramadan (si vous avez besoin d'un verre d'eau pour prendre un médicament, vous attendez 20h). Les barmans relavent les goblets en plastic dur (goblet pour alcool) et certains goblets jetables (pour soft) qui sont récupérables à l'eau claire et avec leurs mains sans éponge. Pour parler des chambres, je tiens quand même à dire que la notre était propre, nettoyée chaque jour et lit propre et correctement refait, mis à part une drôle d'odeur sur les tentures. Très bonne ambiance pour ma part des animateurs ainsi que de très beaux spectacles le soir. Par compte, le chef des animateurs qui est d'origine marocaine n'est ni poli, ni comique (que du contraire), ni respectueux envers les gens de corpulence forte et très raciste sur les touristes français et belges. Notre guide Neckermann belge (un certain Bart) n'a pas voulu nous donner la réunion d'information le jour de notre arrivée pour manque de temps alors qu'elle était prévue et que nous l'attendions depuis plus d'une heure (heure de RDV avec guide Neckermann affichée à la réception). Vu notre mécontentement, le guide de Thomas Cook France (un certain Mohamed super sympathique) nous a donné cette même réunion alors qu'il devait partir. A 5h30 du matin, vous aurez droit au chants des mouettes jusqu'à la fin de la journée et vers 7h, vous aurez l'impression d'être dans une usine tellement que le personnel du service entretien et nettoyage est bruyant. Les restaurants à thème ne sont pas trop mals, mais si vous voulez un petit sourire et un aurevoir à la fin de votre repas, ne pas oublier le petit pourboire. Petite question, est ce normal de devoir payer dans un hôtel all-inclusive les glaces, crêpes, pizza-snack du soir, billard, ... ??? Une fois hors de l'hôtel, pour une petite visite de la ville d'Agadir qui n'est franchement pas propre ou bien une petite balade sur la plage, vous etes toujours harcelé par les petits vendeurs qui sont franchement très agaçants. Comme lu précédemment dans ce forum, un jour ma compagne s'est aussi fait agressée par le vendeur d'épices qui se trouve dans le petit hall d'entrée avant la réception. Il lui a demandé de venir voir ses épices et elle lui a répondu gentillement "non merci" et il a rétorqué avec une assez forte agréssivité "viens voir mes épices au lieu de dire non merci" !!! Enfin bref, séjour trés épouvantable pour moi, je ne mettrais plus jamais les pieds au Maroc tellement j'ai été dégouté. Heureusement que nous étions avec des amis et que nous avons rencontré d'autres personnes agréables afin de pouvoir agrémenter nos vacances.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux