“Pas du tout exigent ....” 3 5 étoiles

El Pueblo Tamlelt
3.0 sur 5 Hôtel   |   Blvd du 20 Aout Tamlelt, Agadir 8000, Maroc   |
Classé n°46 sur 80 hôtels à Agadir
Bruxelles, Belgique
“Pas du tout exigent ....”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

Nous nous sommes rendus au Pueblo au congés de carnaval et je peux vous assurez que nous ne sommes pas du tout exigent...Sachez que malgré tout, nous avons trouvez nettement mieux en Tunisie. Rapport qualité prix encore meilleur, pour votre info, nous retournons pour la 3 ième fois au Seabel Ahlambra à Port el Kantaoui. A essayer, et vous m'en direz quoi. Pour exemple hôtel 4 étoiles moins cher que Pueblo. Spa, un des meilleurs de la région, piscine extérieure magnifique et en plus en cas de mauvais temps, il y a une piscine intérieure également.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

523 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

welkenraedt
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Nous venons de rentrer trés satisfaits de notre séjour dans ces 2 hotels(agador et el pueblo ne formant plus qu un seul en réalité,meme si 2 réceptions).Nous avons eut peur jusque dans le car qui nous amenait a l'hotel car les clients d'autres hotels nous plaignait.Nous constatons que cet hotel offre des services et des infrastructures performantes pour son classement et surtout pour le prix payé.(j'ai l'impression que certains oublient vite ce détail et comparent ce qui n'est pas conparable). les clients ayant des standards d'exigence que je peux conprendre doivent juste etre lucides et choisir des hotels mieux classés et plus couteux .

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Evregnies, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2011

Acceuil courtois. Chambre spacieuse, confortable mais vieillotte, vétuste avec petit problème de robineterie pour la salle de bain. Beaux complexes piscines, colorés et agréables. Tenir compte des nombreuses marches un peu partout dans le complexe. La nourriture est variée et l'on y mange bien. Restaurants à thème moyens hormis le Medina (tagine/couscous) que nous avons fortement apprécié. Le personnel dans sa quasi totalité est serviable et sympathique.L'ambiance y est familiale et décontractée. Difficile de comprendre les commentaires vraiment négatifs sur cet hôtel car en toute objectivité, nous qui voyageons beaucoup, il est d'un très bon rapport qualité/prix. Nous y retournerions avec plaisir.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
MONS
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2011

rien a dire de spécial ,sommes allait pour la 2é fois et avec t amis ,il se sont bien plu,le personnel tjrs aussi sympa,ke ça soit au restaurant ou au bar pool,femme de charges tjrs aussi aimable ,les chambres nickel et pourtant avec 4 enfants ,je ne vs dis ke ça,,enfin ,ns avons passé 1 séjour inoubliable,ça me tue les gens ki disent du mal de cette hotel,je suis sur ke un 5étoiles ils trouveraint kelkes choses a dire,kil reste chez eux d'abord ou aillent faire du camping. ps: trés gentils avec les enfants

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Namur
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Sommes allés à deux reprises dans cet hôtel. On y mange plus ou moins bien ( buffet, restaurant à thèmes). Diverses piscines, ambiance décontractée. Les chambres sont moyennes ( assez vétuste en ce qui concerne salle de bain). Attention pour les personnes à mobilité réduites, beaucoup escaliers. Ce qui est bien ce sont les massages.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
nord
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Je lis de nombreux commentaires sur cet hotel.... je pense que les auteurs n ont pas connu d autres établissements touristiques à Agadir. En ce qui me concerne, j ai séjourné dans cet hotel plus de 5 fois, et je suis toujours aussi ravie....;Le fait d y aller hors saison est un argument de satisfaction totale, c est sur, mais soyons cléments.....et non exigeants face aux rapports qualité:prix. Evidemment qu'il y a toujours mieux ,mais ayant séjourné dans des 3, 4, ou 5 étoiles à Agadir, celui ci est mon préféré.
L infrastructure est originale, l'on mange trés bien ( allez voir ailleurs: Al MOGGAR LE KENZI L OASISet j en passe, vous serez déçus ).
Le personnel est trés accueillant, et sans pourboire éventuel...;
Je déplore juste la diversité de la musique, c est toujours la meme qui revient et pas toujours récente.....
Si vous n étes pas satisfait, choisissez un hotel comme le SOFITEL, LE PALAIS DES ROSES;;;;;; mais un peu trop Chic pour nos attentes;
En attendant, nous y retournons en octobre, avons choisi notre chambre et ravi d y aller!!!!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
bruxelles
1 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

je reviens de 2semaines de vacances avec ma tante et mon frère. Hôtel a déconseiller sérieusement, c'est même triste de voir que Neckerman (l'agence avec laquelle je suis partie) le propose. Réception vous accueil très froidement. Confère la chambre , celle ci donnais vue sur un chantier , avec le bruit qui va avec (nous avons reçu une autre chambre apres l'avoir signalé , car impossible de dormir le soir avec le bruit de la rue et le matin le bruit du chantier). C'est ainsi que nous avons reçu une autre chambre qui se trouvait au 7eme étage (sans ascenseur vu que celui-ci était hors fonction), énormément d'escalier dans tout l'hotel. Niveau restauration : toujours la même chose, buffet très triste et très petit vu le nombre de personne présente, jamais une table propre, serveur très antipathique (sauf avec clients qui donnent un pourboire) , devons attendre pour avoir des tasses propres, les verres ne suivaient pas non plus (on a même reçu des gobelets ainsi que des cuilleres en plastique dans le restaurant). hygiène insuffisante, sol vraiment pas propre, pain immangeable . Au niveau des restaurant a thèmes très chouette sauf que la aussi il faut réserver a temps car beaucoup beaucoup de monde présent, mais sinon très chouette et très bon. Le snack bar également trop peu de place .. frites froide, pain trop cuit. 2 bars seulement pour 4 piscines et 1500 personnes, serveur plus qu'antipathique et même de mauvaise humeur (pas un bonjour, un svp, merci,..). On a reçu la visite d'un rat dans notre chambre pendant 2 jours, avec ses excréments sur le papier de toilettes. Pas assez de transat par rapport aux gens présents.. Le jour de départ on nous enlève notre bracelet all in a 12h alors qu'on quitte l'hôtel a 19h. Des boutiques dans l'hôtel qui vous harcèlent sans cesse pour vendre. La chambre toujours propre,triste décor dans la chambre et télé sois disant avec satellite mais image très brouillée. Enfin une chose est sure je suis très contente d'être rentrée .

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez El Pueblo Tamlelt ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur El Pueblo Tamlelt

Adresse : Blvd du 20 Aout Tamlelt, Agadir 8000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°17 des hôtels Spa à Agadir
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — El Pueblo Tamlelt 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Cancelon, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Pueblo Tamlelt en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pueblo Tamlelt Agadir
El Pueblo Tamlelt Agadir
Hotel El Pueblo Tamlelt Agadir
Hotel Pueblo Tamlelt Agadir
Hotel Agadir Tamlelt
Agadir El Pueblo Tamlelt
El Pueblo Tamlelt Hotel Agadir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Pueblo Tamlelt, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.