“Satisfait de notre séjour !” 4 5 étoiles

Agador Tamlelt
3.0 sur 5 Hôtel   |   Blvd du 20 Aout Tamlelt, Agadir 8000, Maroc   |
N° 48 sur 80 hôtels à Agadir
Vitre, France
“Satisfait de notre séjour !”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Une semaine passée en famille, à 5, à Tamlelt : pas vu de rats, ni de cafards ... Certes l hôtel date un peu, mais excellent rapport qualité / prix. Nos 2 chambres étaient propres, nettoyées chaque jour. Si les serviettes de bain ont quelques heures de vol, elles essuient ! Privilégiez le petit resto (Le Cloitre), plus calme et les serveurs moins bousculés: avec en prime un petit sourire ou un mot sympa, arrêtez de parler de pourboire à tout prix, c'est complétement grotesque. Privilégiez la plage aux piscines de l'hôtel qui sont bondées, avec des personnes qui ne mettent pas le pied hors du club pendant une semaine, squattent le bar car c'est inclusive. Engagez les conversations avec les Marocains, ils ne demandent qu'à parler de leur pays. On est au Maroc, on n'a pas à juger leur mode de vie avec notre mentalité d'européens, sinon il faut rester au Cap d'Agde. Bref, nous on est content : du soleil, des vagues, des gens charmants, et une bonne dose de folklore !

le trait
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

bon je vais faire vite nous sommes parti une semaine avec ma femme et trois loulou 7/4/2 ans stop au critique de certain hotel tres bien la bouffe est internationale plusieurs resto donc 5 sur reservation conseil faite une resa des votre premier jour de 9hoo a12hoo pour la semaine. sinon la chambre (I32) propre merci aicha les piscines clean manque de transat il faut se lever de bonne heure mais la c est pas l hotel c est les clients tres bon rapport qualite prix sinon les mouettes son silencieuse tres rares de les avoir entendu et pas de clim on s en passe bien poutant avant de partir 48 deg l aprem et 34 deg la nuit profiter du maroc be mol attention a l hotel on a voler mon iphone a la reception lors d un rdv d information
si qqe chose a dire pas mal de marches et un manque de flechage on rechercher plusieur fois des infos comme par exemple quoi boire au bar pas de carte

LANGRES
1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Nous rentrons d'un séjour d'une semaine passée à l'hôtel Pueblo Talmelt du 14 août au 21 août 2012, et nous sommes ( mon épouse, mon fils et sa femme) très déçus de la prestation dans son ensemble. Les avis négatifs que je viens de lire correspondent parfaitement à ce que nous venons de vivre et je pense sincèrement qu'il est inutile d'insister....... par contre, j'invite" Nouvelles Frontières" à demander à ses agences d' arrêter de commercialiser cet hôtel car il me semble pour en avoir discuter avec d'autres touristes français que les clients fidèles de ce tour opérateur vont changer très vite de "crèmerie", et cela d'autant plus que j'ai la certitude que les petites jeunes qui nous vendent les séjours ne connaissent pas les produits qu'elles proposent et qu' elles font n'importe quoi pour concrétiser la vente .
Juste pour finir je vous explique l'accueil après un vol parfait (seule surprise il n'était pas direct), nous avons été jeté (par le bus de transfert) devant la porte de l'hôtel, au beau milieu d'un boulevard, sans plus d'explication que cela. Pour finir départ prévu à 1h45 de l'hôtel... environ 30 minutes de retard pour le bus, pas de bonjour, pas d'excuse

Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Nous sommes partis 15 jours en août et avec la peur au ventre en lisant toutes ces critiques. Rassurez-vous, il n'y a que les mécontents qui mettent un avis.
Le complexe accueille 2000 personnes et heureusement il n'y a pas 2000 personnes qui critiquent. Que voulez vous avoir pour un 3* et un tarif plus que correct... Pour les mécontents, partez avec club med, vous ne saurez pas déçu, sauf votre compte en banque.
Nous avons très peu mangé à l'oasis car c'était bruyant et effectivement qq serveurs pas sympas alors on allait mangé au cloitre. C'est plus petit, plus intime et les serveurs vraiment sympas (et ce sans pourboire, il suffit juste de leur sourire et de dire bonjour). On trouve souvent la même chose dans les buffets mais qui ne mange pas plusieurs fois des pâtes, patates... dans la même semaine, le poisson est très bon. Notre regret, pas ou peu de melons, de pastèques, de figues ou de bananes alors que la région en est envahie, on avait des pommes, des prunes, des oranges et des poires. Beaucoup d'anglais, d'allemands et de russes comme clients, ce qui explique la nourriture peu variée car ils ne mangent pas local, c'est ce que nous a dit le chef cuisinier. Le vendredi soir, dans les 2 restos, c'est soirée marocaine avec couscous, tajines... Les restaurants à thème sont très bien (on n'a pas fait les asiatiques).
Notre chambre était néttoyée tous les jours et très propre. Les serviettes sont viellissantes mais je le rappelle c'est un 3* qui plus est international et non européen !
Nous avons fait les excursions avec Rachid en sortant coté plage (25 € au lieu de 45 € avec l'hotel) et avons eu Aziz comme chauffeur qui explique vraiment pleins de choses et là, on lui a donné un pourboire car il fait vraiment ce qu'on lui demande (arrêt photos...). A savoir, le salaire moyen est de 200 € par mois.
Les animations se font autour de la piscine principale la journée, les spectacles sont corrects.
Les massages sont très bien 35 € pour 2 h et si on sort de l'hotel, on peut négocier, on a payé 27 € (hamman, gommage, savon noir, massage 1h) en france, il faut multiplié par 2 voir 3.
En conclusion, on y retournera même si ce n'est pas le CLUB MED !

NANTES
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous avons séjourné (moi et ma copine) dans cet hôtel du 10 au 17 août. Dans l'ensemble nous avons été déçus de ce complexe. Nous avons séjourné dans pas mal d'hotels 3 étoiles lors de nos précédents voyages et celui ci rafle la mise du plus décevant...
La réception est digne d'un camping, la nourriture tout simplement DEGUEULASSE !!!! le buffet qui se nomme OASIS est d'une calamité sans précédent...comment oser proposer cette bouffe aux clients ? et pourtant nous ne sommes pas difficiles niveau bouffe mais la c'était vraiment pas possible...!!! La vaiselle est sale, le buffet OASIS est également sale, les tables ne sont pas nettoyés ou alors très vaguement...
En ce qui concerne les chambres, mouais sans plus, des serviettes tachées et sales, des poils par terre a notre arrivée, un balcon a peine nettoyé
Les piscines : l'eau est sale, et a une mauvaise odeur, en ce qui concerne les transats, meme si vous vous levez a 6H45 il n'y en aura plus...les gens sont des égoistes qui ne pensent qu'a eux, certains laissent leur serviette pour la journée sans occuper le transat...une honte...alors nous ce qu'on faisait c'est qu'on virait les serviettes des transats!! et oui il faut faire comme ca face a ces gens mal éduqués !
Les serveurs et le personnel sont en général très désagréable, donc il parait que pour avoir un excellent service il faut donner des pourboirs sans cesse...et bien pour un all inclusive c'est tout simplement HONTEUX!

Des points positifs tout de même : la verdure du complexe est très jolie et c'est assez plaisant de s'y balader,
les restaurants a thème sont très bons et cela permet chaque soir de manger différent

bref je déconseille vivement cet hotel, des 3 étoiles sont largement mieux et sans doute pour le même prix, a bon entendeur !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

nous (mon mari et mes enfants 4 et 7 ans) revenons d'un séjour de 15 jours dans cet hôtel. Nous sommes très déçus de ce séjour. La qualité du service y est médiocre, nous avons eu la chance d'avoir une chambre a peu près correct en terme d'espace mais non en terme de propreté. Les serviettes de toilettes trouées,quand elles sont changées. Nourriture peu variée, avec des fourmis qui se promènent en les plats. Seul le restaurant à thème" la médina" respecte le thème on y sert un coucous et un tajine délicieux avec des serveurs plutôt agréable.
En ce qui concerne le service cela est très variable si vous donnez régulièrement des pourboires ou non.Si vous donnez on vous fait des grands sourires et un service correct ( honteux quand vous avez payé pour un "all inclusive") sinon on vous traite comme de la M....et on vous regarde de haut.
Seul point positif, un grand nombre de vacanciers ayant le même avis négatif sur cet hôtel, nous avons beaucoup échangé et rencontré des gens très sympathiques.
HOTEL DECONSEILLE!!!!!!!!

Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Bonjour, Nous avons séjourné à l'hôtel Pueblo tamlelt du 10 au 17 août 2012, avec deux bébés. Après avoir lu les commentaires de beaucoup nous avions bien peur de ce qui nous attendait sur place... Nous avons été agréablement surpris. Une belle infrastructure, des chambres modestes mais propres et un personnel très gentil. C'est vrai la nourriture est répètitive dans les deux restos buffets, mais les restaurants à thème sont sympa sauf peut-etre le japonais( pas très bon). Nous avons passsé un bon séjour.
L'animation était correcte.

Le point négatif: il y avait beaucoup de monde à cette période.
Anglais, Russes, Belges, Francais, ... Il n'y avait pas toujours de places à la piscine (il faut aller mettre son essuie à 6h et encore...) et pas de place pour boire un verre le soir lors de la danse.

Je dirais que dans l'ensemble, ce type d'endroit correspond bien pour des vacances entre jeunes ou des jeunes familles qui veulent profiter du soleil, des piscines et de la plage sans trop se ruiner.

Juste à signaler, mais cela n'a rien à voir avec l'hôtel, il faut aimer le Maroc et sa mentalité...
Les vendeurs sont très très énervants. Ils vous harcelent pour acheter, sont très désagréables.
Et toujours pourboirs pourboirs. Et il n'y a pas grand chose à voir, ni à faire dans les alentours.
Pas vraiment de beaux paysages. Pas de cafés, de beaux resto,...
Il faut partir dans le but de se reposer, profiter du club, du soleil, spa, promenade à chameaux, quad.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Agador Tamlelt ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Agador Tamlelt

Adresse: Blvd du 20 Aout Tamlelt, Agadir 8000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°22 des hôtels Spa à Agadir
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Agador Tamlelt 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Agador Tamlelt en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pueblo Tamlelt Agadir
El Pueblo Tamlelt Agadir
Hotel El Pueblo Tamlelt Agadir
Hotel Pueblo Tamlelt Agadir
Hotel Agadir Tamlelt
Agadir El Pueblo Tamlelt
El Pueblo Tamlelt Hotel Agadir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Agador Tamlelt, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.