Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Personnel peu acceuillant” 3 5 étoiles
Avis sur Agador Tamlelt

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Agador Tamlelt a été ajouté à vos Favoris
Agador Tamlelt
3.0 sur 5 Hôtel   |   Blvd du 20 Aout Tamlelt, Agadir 8000, Maroc   |  
Services
N° 50 sur 80 hôtels à Agadir
clichy
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Personnel peu acceuillant”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Nous venons de passer une semaine en famille du 11/08/2012 au 18/08/2012 à l’hôtel El pueblo Tamalet, nous avons eu de la chance d'avoir une suite familiale climatisé mais cela ne fut pas le cas pour certains clients qui ont dus loues des ventilo ( en plus). L’hôtel est bien situé mais l’accueil laisse vraiment a désirer, j'invite également "nouvelle fontiéres " à faire un point sur les prestations ainsi que l’accueil proposé car si on prévilegie de faire appel à un agence de voyage au lieu d'internet c'est pour éviter d'avoir ce genre de surprise. Coté animation cela reste amateur mais bon enfant.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

573 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    88
    208
    114
    69
    94
Consultez les avis pour
236
168
45
3
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (55)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Ternay, France
Auteur de niveau
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Après avoir lu maintes complaintes sur cet hôtel, on est parti la peur au ventre ! Arrivés là bas, on a été agréablement surpris et dans le bon sens !!! Ok, si votre chambre se trouve côté rue ou côté discothèque c'est pas cool, mais que je sache TOUS les hôtels ont ce type de chambre. Pas vu de cafards, les chambres sont propres et nettoyées tous les jours. Ok la robinetterie n'est pas grand luxe mais on a vu çà dans bien d'autres hôtels dans le monde, le principal c'est de prendre une douche chaude avec de la pression. Le personnel est agréable, même pendant le ramadan. Les buffets ne sont peut-être pas trop variés mais c'est bon et il y a les 5 restau à thème qu'il faut reserver dés le départ pour toute la semaine.
Seule ombre au tableau, l'épicier qui est dans le hall d'entrée du Pueblo, c'est un arnaqueur, à éviter malgré ses milliards de sollicitation.
Alors les mauvaises langues, quand on veut pas payer trop cher, faut pas comparer un 3 étoiles avec un 5 si c'est le grand luxe que vous cherchez: mettez la main au porte-monnaie !!!

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Boussy
Auteur de niveau
19 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Après avoir lu tous les commentaires sur le site je partais avec BEAUCOUP d'appréhension et en arrivant ça commençait plutôt mal vu qu'on nous avait laissé sur le trottoir devant l'hôtel sans trop savoir ou était l'entrée mais....
QUELLE SURPRISE ... Une réception tout ce qu'il y a de plus normal ... Des chambres convenables sans prétention évidemment ! N'oubliez pas que ce n'est pas un 5 étoiles et je pense que les commentaires très négatifs ne sont pas justifiés... Ces gens là ne doivent pas voyager souvent car en payant si peu cher on ne peut pas s'imaginer avoir le confort d'un 5 étoiles ! (je laisse qq photos)

Nous avons eu une chambre avec balcon près de la route principale. Elle s'est avérée un peu trop bruyante (surtout pour la sieste de nos enfants) et nous avons changé dès le lendemain sans problème !
Du coup nous avons gagné une terrasse à la place du balcon et une chambre plus lumineuse ...
Les femmes de ménage passent tous les jours et changent les serviettes de bain quotidiennement. Le personnel est très sympa et très arrangeant et ce, sans contre partie contrairement à certains commentaires ... Ensuite libre à vous de donner.

L'hôtel est très fonctionnel : distributeurs, bars, laverie, pleins de boutiques, Spa, coiffeur, salle de gym moderne, prêt de serviettes de plage (avec caution), location de ventilateurs, fer à repasser et le wifi est GRATUIT dans tout l'hôtel.

Les différents restaurants sont bons... Ne vous attendez pas à des plats raffinés mais c'est TRÈS convenable.
Les petites déjeuners sont copieux : pains frais, yaourt, viennoiseries, confitures, céréales, pancake etc ...
Les buffets du midi ne sont pas exceptionnels mais là encore on y déjeune correctement : un poisson et deux viandes différentes à chaque repas, légumes, pâtes, riz, frites, semoule et différentes salades sont proposées.

5 restaurants sont à dispositions dans l'hôtel pour les dîners (sur réservation : chinois, pizzeria, restaurant de poissons, steak house et restaurant marocain)

Les 5 piscines sont propres et chlorées tous les soirs.
Les animations sont au rdv et des marchands ambulants s'installent tout les jours autour des piscines...
Des boissons gratuites sont proposées aux différents bars.

Quant à la plage d'agadir qui est propre ... Rien a dire ... La plage de l'hôtel est privée et un mini bar à été installé.

Que dire de plus ... Le bémol de l'hôtel : pas de clim ni de frigo dans les chambres mais on le sait à la réservation.

Par contre vu le prix global je dirais que le rapport qualité/prix est TRÈS correct et je reste agréablement surprise, nous avons passé 15 jours sympa en famille.

Astuce pour la chambre : Évitez les chambres près de la route qui sont plus bruyantes surtout la nuit.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fresnoy-le-Grand, Picardie, France
Auteur de niveau
8 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

2 semaines passé à l’hôtel Pueblo Tamlelt en groupes de 9 et franchement pas déçu. Moi qui à fait plusieurs hôtel à Agadir (ibérostar,agadir beach club, tikida beach, sofitel) J'ai était étonné des prestations de l’hôtel des animations toutes la journée, des spectacles formidables, beau une trés bonne ambiance.
Les chambres sont propres merci Malika.Le seul problème c'est le manque de clim dans les resto et les chambres surtout à une période ou ils fait tres chaud.
Et avec un des petits pourboire au bar ou femme de chambre vous aurez un meilleur service.
Les resto sont aussi bon mais nous nous sommes permis quand meme 2 Macdo et 2 restaurant en dehors (Le tapis rouge) qui est excellent.
Je conseil donc cet hôtel et espère y retourné l'année prochaine sans hésitation.

  • Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
les petites loges
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

effectivement si vous distribuez des pourliches pour avoir un séjour agréables pas de soucis : le matin on vous réserve un transat, une table en terrasse pour le petit déj, le midi idem; et le soir n'en parlons pas : en periode de ramadant, si vous allez manger vers 21 h il vous faudra attendre que ces messieurs veuillent bien vous donner des couverts et débarrasser une table. je n'ai rien contre le ramadan mais nous avons paye des vacances 850 euros la semaine nous pouvons prétendre à une bonne prestation sans devoir ajouter de pourboire.
pour notre part nous n'irons plus au maroc

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vitre, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Une semaine passée en famille, à 5, à Tamlelt : pas vu de rats, ni de cafards ... Certes l hôtel date un peu, mais excellent rapport qualité / prix. Nos 2 chambres étaient propres, nettoyées chaque jour. Si les serviettes de bain ont quelques heures de vol, elles essuient ! Privilégiez le petit resto (Le Cloitre), plus calme et les serveurs moins bousculés: avec en prime un petit sourire ou un mot sympa, arrêtez de parler de pourboire à tout prix, c'est complétement grotesque. Privilégiez la plage aux piscines de l'hôtel qui sont bondées, avec des personnes qui ne mettent pas le pied hors du club pendant une semaine, squattent le bar car c'est inclusive. Engagez les conversations avec les Marocains, ils ne demandent qu'à parler de leur pays. On est au Maroc, on n'a pas à juger leur mode de vie avec notre mentalité d'européens, sinon il faut rester au Cap d'Agde. Bref, nous on est content : du soleil, des vagues, des gens charmants, et une bonne dose de folklore !

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
le trait
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

bon je vais faire vite nous sommes parti une semaine avec ma femme et trois loulou 7/4/2 ans stop au critique de certain hotel tres bien la bouffe est internationale plusieurs resto donc 5 sur reservation conseil faite une resa des votre premier jour de 9hoo a12hoo pour la semaine. sinon la chambre (I32) propre merci aicha les piscines clean manque de transat il faut se lever de bonne heure mais la c est pas l hotel c est les clients tres bon rapport qualite prix sinon les mouettes son silencieuse tres rares de les avoir entendu et pas de clim on s en passe bien poutant avant de partir 48 deg l aprem et 34 deg la nuit profiter du maroc be mol attention a l hotel on a voler mon iphone a la reception lors d un rdv d information
si qqe chose a dire pas mal de marches et un manque de flechage on rechercher plusieur fois des infos comme par exemple quoi boire au bar pas de carte

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Agadir
À 0.3 km
Les Omayades Hotel
Les Omayades Hotel
N° 65 sur 80 à Agadir
3.0 5 étoiles 403 avis
À 1.3 km
Beach Albatros Agadir
Beach Albatros Agadir
N° 27 sur 80 à Agadir
4.0 5 étoiles 1 116 avis
À 0.4 km
lti Agadir Beach Club
lti Agadir Beach Club
N° 32 sur 80 à Agadir
3.5 5 étoiles 580 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 1.1 km
Kenzi Europa
Kenzi Europa
N° 29 sur 80 à Agadir
4.0 5 étoiles 544 avis
À 1.4 km
Hotel Timoulay
Hotel Timoulay
N° 2 sur 80 à Agadir
4.5 5 étoiles 1 008 avis
À 0.5 km
Atlas Almohades Agadir
Atlas Almohades Agadir
N° 62 sur 80 à Agadir
3.0 5 étoiles 632 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Agador Tamlelt ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Agador Tamlelt

Adresse: Blvd du 20 Aout Tamlelt, Agadir 8000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Spa
Style d'hôtel :
N°26 des hôtels Spa à Agadir
Fourchette de prix (par nuit): 71 € - 211 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Agador Tamlelt 3*
Nombre de chambres: 363
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Odigeo, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Agador Tamlelt en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Pueblo Tamlelt Agadir
El Pueblo Tamlelt Agadir
Hotel El Pueblo Tamlelt Agadir
Hotel Pueblo Tamlelt Agadir
Agadir El Pueblo Tamlelt
Hotel Agadir Tamlelt
El Pueblo Tamlelt Hotel Agadir

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Agador Tamlelt, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.