“A FUIR” 1 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Blvd du 20 Aout Tamlelt, Agadir 8000, Maroc   |
Classé n°46 sur 80 hôtels à Agadir
“A FUIR”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

J ai reserve une semaine via nouvelle frontiere dans cet hotel. Je rejoins les avis negatifs sur la proprete le bruit . Je pense que le personnel est depasse. Ce n est ni un hotel ni un club c est une veritable usine. A fuir si vous souhaitez du calme et des prestations dignes d un hotel de qualite. Nous ne comprenons pas que la DIRECTION ne reagit pas d une facon concrete sur les doleances des CLIENTS

• Séjour du septembre 2012

Charleroi, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

hotel excécrable , je suis revenue hier du maroc , j'étais dans cet hotel pdt 9 jours et 10 nuits, ce fut horrible tellement il faisait sale, les draps sont d'une saleté indescribtibles , ça se voit que l'on ne change pas au fur et a mesure, je suis certaine que bcp de gens dorment dans ces mêmes draps, c est horrible, ça sent mauvais dans la chambre, la salle de bain n'a pas été nettoyé à fond de puis des lustres car plein de traces noirs dues à l humidité, plein de fourmis dans la chambre et de cafards, la bouffe n est vraiment pas fraîche, on boit dans des gobelets puant en ^plastique, les gens se plaignent à longueur de journées à la réception, tout est sale dans cet hotel même le personnel à l'air sale , chemise pas repassée et plus grise que blanche , j ai même vu un serveur craché sur le sol dans la grande salle où l'on mangeait ...hotel non recommandable hotel procherie

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
bruxelles
1 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Message à Sunjets... Il s'agit d'un complexe et non d'un seul club... 2000 personnes... Chambre sans climatisation donnant sur la rue donc impossible de dormir car concert de klaxons toute la nuit... Aucune hygiène... Nourriture infecte... Jamais mangé aussi mal... Vaisselles cassées... Personnel du restaurant sans expérience... Seule l'équipe du bar "Agador" est bien... Pas de snack-bar sur la plage, juste des boissons "soft" servies dans des gobelets minuscules... Malade depuis mon retour tellement que tout était SALE... A déconseiller vivement!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012 par mobile

10jours de soleil et de bien être. Service impeccable, animateur génial.
Sur les chambres ne sont pas grand luxe mais ça reste un 3 étoiles.
Rien a dire c'était génial.
Je ne comprend pas les mauvais avis.
Je déconseille quand même les gens sans enfants car c'est très familiale.

• Séjour du août 2012
clichy
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Nous venons de passer une semaine en famille du 11/08/2012 au 18/08/2012 à l’hôtel El pueblo Tamalet, nous avons eu de la chance d'avoir une suite familiale climatisé mais cela ne fut pas le cas pour certains clients qui ont dus loues des ventilo ( en plus). L’hôtel est bien situé mais l’accueil laisse vraiment a désirer, j'invite également "nouvelle fontiéres " à faire un point sur les prestations ainsi que l’accueil proposé car si on prévilegie de faire appel à un agence de voyage au lieu d'internet c'est pour éviter d'avoir ce genre de surprise. Coté animation cela reste amateur mais bon enfant.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Ternay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Après avoir lu maintes complaintes sur cet hôtel, on est parti la peur au ventre ! Arrivés là bas, on a été agréablement surpris et dans le bon sens !!! Ok, si votre chambre se trouve côté rue ou côté discothèque c'est pas cool, mais que je sache TOUS les hôtels ont ce type de chambre. Pas vu de cafards, les chambres sont propres et nettoyées tous les jours. Ok la robinetterie n'est pas grand luxe mais on a vu çà dans bien d'autres hôtels dans le monde, le principal c'est de prendre une douche chaude avec de la pression. Le personnel est agréable, même pendant le ramadan. Les buffets ne sont peut-être pas trop variés mais c'est bon et il y a les 5 restau à thème qu'il faut reserver dés le départ pour toute la semaine.
Seule ombre au tableau, l'épicier qui est dans le hall d'entrée du Pueblo, c'est un arnaqueur, à éviter malgré ses milliards de sollicitation.
Alors les mauvaises langues, quand on veut pas payer trop cher, faut pas comparer un 3 étoiles avec un 5 si c'est le grand luxe que vous cherchez: mettez la main au porte-monnaie !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Boussy
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Après avoir lu tous les commentaires sur le site je partais avec BEAUCOUP d'appréhension et en arrivant ça commençait plutôt mal vu qu'on nous avait laissé sur le trottoir devant l'hôtel sans trop savoir ou était l'entrée mais....
QUELLE SURPRISE ... Une réception tout ce qu'il y a de plus normal ... Des chambres convenables sans prétention évidemment ! N'oubliez pas que ce n'est pas un 5 étoiles et je pense que les commentaires très négatifs ne sont pas justifiés... Ces gens là ne doivent pas voyager souvent car en payant si peu cher on ne peut pas s'imaginer avoir le confort d'un 5 étoiles ! (je laisse qq photos)

Nous avons eu une chambre avec balcon près de la route principale. Elle s'est avérée un peu trop bruyante (surtout pour la sieste de nos enfants) et nous avons changé dès le lendemain sans problème !
Du coup nous avons gagné une terrasse à la place du balcon et une chambre plus lumineuse ...
Les femmes de ménage passent tous les jours et changent les serviettes de bain quotidiennement. Le personnel est très sympa et très arrangeant et ce, sans contre partie contrairement à certains commentaires ... Ensuite libre à vous de donner.

L'hôtel est très fonctionnel : distributeurs, bars, laverie, pleins de boutiques, Spa, coiffeur, salle de gym moderne, prêt de serviettes de plage (avec caution), location de ventilateurs, fer à repasser et le wifi est GRATUIT dans tout l'hôtel.

Les différents restaurants sont bons... Ne vous attendez pas à des plats raffinés mais c'est TRÈS convenable.
Les petites déjeuners sont copieux : pains frais, yaourt, viennoiseries, confitures, céréales, pancake etc ...
Les buffets du midi ne sont pas exceptionnels mais là encore on y déjeune correctement : un poisson et deux viandes différentes à chaque repas, légumes, pâtes, riz, frites, semoule et différentes salades sont proposées.

5 restaurants sont à dispositions dans l'hôtel pour les dîners (sur réservation : chinois, pizzeria, restaurant de poissons, steak house et restaurant marocain)

Les 5 piscines sont propres et chlorées tous les soirs.
Les animations sont au rdv et des marchands ambulants s'installent tout les jours autour des piscines...
Des boissons gratuites sont proposées aux différents bars.

Quant à la plage d'agadir qui est propre ... Rien a dire ... La plage de l'hôtel est privée et un mini bar à été installé.

Que dire de plus ... Le bémol de l'hôtel : pas de clim ni de frigo dans les chambres mais on le sait à la réservation.

Par contre vu le prix global je dirais que le rapport qualité/prix est TRÈS correct et je reste agréablement surprise, nous avons passé 15 jours sympa en famille.

Astuce pour la chambre : Évitez les chambres près de la route qui sont plus bruyantes surtout la nuit.
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Agador Tamlelt ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Agador Tamlelt

Adresse: Blvd du 20 Aout Tamlelt, Agadir 8000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°19 des hôtels Spa à Agadir
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Agador Tamlelt 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Agador Tamlelt en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pueblo Tamlelt Agadir
El Pueblo Tamlelt Agadir
Hotel El Pueblo Tamlelt Agadir
Hotel Pueblo Tamlelt Agadir
Hotel Agadir Tamlelt
Agadir El Pueblo Tamlelt
El Pueblo Tamlelt Hotel Agadir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Agador Tamlelt, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.