Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un très bon hôtel à conseiller” 4 5 étoiles
Avis sur Agador Tamlelt

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Agador Tamlelt a été ajouté à vos Favoris
Agador Tamlelt
3.0 sur 5 Hôtel   |   Blvd du 20 Aout Tamlelt, Agadir 8000, Maroc   |  
Services
N° 51 sur 80 hôtels à Agadir
Cholet, France
Auteur
13 avis 13 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
“Un très bon hôtel à conseiller”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Après un mois au Pueblo Talmet du 26 septembre au 28 Octobre 2012
Hôtel très propre avec changement de linge tous les jours le personnel est à notre disposition, le buffet du restaurant de l'Oasis est très varie donc pas de problème pour faire son repas en plus il y a 5 restaurants a thème très bien sur réservation .
Les chambres ne sont pas grand luxe mais loin d'ètre pourris ça reste un 3 étoiles rien à redire .
Très bon rapport qualité prix pour un séjour agréable .
Un petit bémol: équipes d'animations pas performantes.
Hôtel que je vais conseiller à mes amis pour des vacances à petit prix.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

559 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    87
    203
    107
    69
    93
Consultez les avis pour
230
165
47
3
Résumé des notes
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (52)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bruxelles, Belgique
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Avec notre groupe, on a trouvé ce voyage top pour le prix et les services offerts, c'est pas du 5 étoiles donc faut s'attendre à des petits désagrémments ! La mer, le sable, le soleil, les gens vous font oublier les quelques fourmis dans la salle de bain (pas de bestioles en vue dans les chambres en tout cas) pourboirs oblige aux serveurs, ils sont tellement sous payés, avoir la main sur le coeur ne vous tuera pas !! C'est vrai que les bouteilles d'eau sont données qu'après 19h mais les boissons sont à notre disposition TOUTE la journée.
Il y a plusieurs piscines, des restos à thème... la nourriture est pas mal je trouve on ne change pas chaque jour mais bon c'est dejà ça ! Probleme avec la connexion wifi par contre :s

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille, France
1 avis
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

hotel correcte bon ok il y a des choses a revoir comme les buffets un peu lassant mais il y a des restos a thémes qui sont bien et ça change,ok les chambres c est pas toujours au top ,c est un pays chaud donc ça arrive qu il y a des fourmis et cafards mais bon c est pas une invasion non plus!!!animateur bof moyens tres dragueurs!!!humour douteuses parfois,par contre excellant avec les enfants,au niveaux des serveurs c est comme partout il y en a plus sympatiques que d autres ......regle générale!!!et la numéro1 du maroc les pourboires!!!!et la tout est acquis !!!y en a qui diront c est pas normal mais bon ils gagnent tres peu !!! et ont souvent des enguellades avec les touristes qui les prennent pour des boys !!!a la reception idem si vous arrivez en guellant ils vont se braquer!!! mais avec un beau sourrire cest acquis aussi.attention dans les chambres des choses disparaissent aussi vetements,portables,maquillage, parfum prudence donc.les magasins dans le complexe sont parfois desagréables aussi,moi je dis non merci si vous entrez dans le magasin vous devez acheter sinon on sait plus s en depréter!!!!mais je repéte c est un 3 etoiles et oui !!!!sinon pour le prix surtout en promo ca vaut le coup repos et soleil,le SPA est genial !!!le lobby bar devrait fermer plus tard ça c est un petit hic.moi perso c est ma deuxiéme maison !!!

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mons, Belgique
1 avis
8 votes utiles 8 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Nous sommes passés outre les commentaires négatifs et nous le regrettons amèrement! La chambre infestée de fourmis,les sanitaires et l'hygiène n'en parlons pas! Les restos à thèmes, le buffet sont garantis pour repartir avec des kilos en moins surtout quant on voit des bestioles se promener dans les salades.La plupart du personnel est désagréable, désobligeant, voire moqueur, aucune convivialité.La salle de fitness est vide à 30euros la semaine on peut comprendre et celle qui est gratuite est vide...de matériel. Seule l'équipe d'animation et les clients eux mêmes parvenaientt parfois à nous faire oublier le contexte négatif. Pour un all in, nous devions mendier pour une bouteille d'eau qui nous était donnée après 19h à l' "accueil" car une seule était accordée par chambre et par jour. Que de mauvais souvenirs!

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 8
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
walcourt
Auteur
20 avis 20 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

premiere chambre avec fourmis et une odeur de moisi irrespirable,après réclamation on nous à changé de chambre mais en entrant dans cette chambre un genre de d'écrevisse avec de grandes pattes est sortie du dessous du lit nous n'avons pas fermé l'oeil de la nuit,la nourriture est répétitive,les piscines sont froide,le personnel désobligeant,pas de parasols plusieurs cassès les lits la meme chose vous n'entrouverer jamais un de libre,notre départ etais prévu pour 18h45 mais il à fallu sortir les valise avant midi nous avons du resteé tous l'après midi avec nos vetements de voyage impossible de se reposer sauf sur une banquette en béton donc il ne faut pas compter le jour de départ comme un jour de vacance on vous met à la porte de votre chambre et attender le soir,j'ai beaucoups voyagé depuis ma retraite c'est le pire hotel que j'ai vu

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 11
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mouguerre, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Nous sommes partis une semaine la derniere semaine du mois d'aout plus exactement.Hotel est d'une proprété irréprochable ,le personnel est à nos petits soins et loin d'etre pourris comme certains le dise.Le buffet dans le restaurnt LE CLOITRE est varié et trés sain.Mes enfants se sont eclatés avec une animation bien presente,meme le mini club est super pour les jeunes enfants ,je vous le conseille.Les mechantes langues laissaint votre places ces employés et prennaient leurs places pour voir un peu car si vous trouvez que c'est sale ,c est peu etre due à des personnes comme vous meme pas capable de jeter son propre gobelet à la poubelle.Cet hotel veut ces 3 etoiles et si cela ne vous convient pas partez dans un 5 etoiles peu ETRE VOUS CONVIENDRA T IL ????le personnel fait son travail serieusement MAIS ce ne sont pas des bonnes minutes !!!
En tout cas pour moi c est trés bien pour une famille avec des enfants comme mon cas

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 13
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

J ai reserve une semaine via nouvelle frontiere dans cet hotel. Je rejoins les avis negatifs sur la proprete le bruit . Je pense que le personnel est depasse. Ce n est ni un hotel ni un club c est une veritable usine. A fuir si vous souhaitez du calme et des prestations dignes d un hotel de qualite. Nous ne comprenons pas que la DIRECTION ne reagit pas d une facon concrete sur les doleances des CLIENTS
 

  • Séjour du septembre 2012
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 12
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Agador Tamlelt ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Agador Tamlelt

Adresse: Blvd du 20 Aout Tamlelt, Agadir 8000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
Style d'hôtel :
N°25 des hôtels Spa à Agadir
Fourchette de prix (par nuit): 67 € - 150 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Agador Tamlelt 3*
Nombre de chambres: 363
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Agador Tamlelt en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Pueblo Tamlelt Agadir
El Pueblo Tamlelt Agadir
Hotel El Pueblo Tamlelt Agadir
Hotel Pueblo Tamlelt Agadir
Hotel Agadir Tamlelt
Agadir El Pueblo Tamlelt
El Pueblo Tamlelt Hotel Agadir

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Agador Tamlelt, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.