“nikel” 4 5 étoiles

N° 49 sur 80 hôtels à Agadir
Valenciennes, France
“nikel”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

bonjour, si vous avez des enfants c'est cet hotel qu 'ils vous faut pour le prix y a pas photo le all in est simple mais reste correct,acceuil chaleureux vraiment sympas la nourriture est acceptable j ai connu pire lol 2 piscine chauffée 26° sur 5 hum c 'est bon par contre n acheté rien au alentours de l hotel allaient directement au souk 6 fois moins chére et le taxi coute 1 euro de l hotel au souk ne regardé pas les avis négatif ce sont des personnes qui n ont jamais bougé ou des eternels insatisfait franchement foncaient bonne vacance a vous pour info ns avons etaient du 19 decembre au 26 decembre (soleil a gogo)

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

Depuis 11 ans nous séjournons régulièrement dans cet hôtel et la qualités du service y est toujours impeccable la nourriture y est simple mais en amélioration constante .
Encore bravo pour l'effort et la gentillesse du personnel .

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Hotel avec un style typique Marocain bien placé à proximité plage ( 300m par route piétonne ) et proche commerce . A noter une bonne ambiance et des structures très convenable ( environ 4 piscines ) . La nourriture est de qualité acceptable pour un 3* , bonne note au petit Dej très varié .
L'hotel est tout de même simple mais correcte en propreté , le personnel est dans l'ensemble aimable mais ils le seront plus si vous glisser régulièrement un pouboire ! . Nous y sommes aller aux vacances Toussaint nous etions 800 pour une capacitée de 2000 , en pleine saison il est normal qu'il y ai des mécontents car les structures ne sont pas capacitaires ( cuisine , piscine , transat .... ) de plus peu de chambre ont la clim .

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Je trouve que pour un trois étoiles, il n'y a pas grand chose à redire. J'y ai passé deux semaines pour me reposer. J'y ai rencontrer plusieurs personnes qui revenaient pour la énième fois et moi même si j'ai des conditions intéressantes j'y retournerai.
point de vue nourriture, c'est vrai s'il y a du choix, ce sont souvent les même plats qui reviennent.deux restos sont à conseiller, la médina (marocain) et le butterfly (japonais) sinon manger au grand resto où vous choisirez ce qui vous tente.
Ma fille m'a rejoint là-bas et désire aussi y retourner.
Si vous avez l'habitude de quatre ou cinq étoiles , restez dans cette catégorie
Les chambres sont correctes et propres, le personnel attentionné, les tables bien débarrassées, mais il est vrai que quénd le complexe hôteleir est full, il vaut mieux ne pas y réserver. Allez-y sauf juillet et aoùt. et bon séjour

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

à notre arrivée l'accueil fut tres chaleureux et ce fut le cas tout notre sejour mais là ou nous avons été le plus decu voir révolté c'est par le manque de fraicheur du buffet il etait tres varié mais seul les oeufs étaient frais j'ai été malade les 4premiers jours et c'est pas faute d'avoir espérer avoir un jour qque chose de mangeable la nourriture était périmée surtout le pain tres mou rempli d'eau le taboulé de la mousse dedant la soupe visqueuse les pains aux choc et croissants inmangeables vraiment pas bons et ne parlons pas des beignets impossible à couper meme avec un couteau le gout tout aussi infect les crepes pas cuites pfffff gastro au 2eme jour meme au resto à theme la medina le pain etait moisi et en guise de thé... un lipton!!!! le personnel travail comme des dingues avec tres peu de moyen materiel les femmes d'ouvrages portent des sacs de linges enormes! les serveur n'ont meme pas un chariot pour debarrasser les tables tout se transporte à la main jusqu'à la cuisine la porte de notre terrasse cassée et n'a jamais été réparée à notre remarque sur ces differents point aupres de notre attachée jet air elle repond c'est comme ca icic c'est TAMLET la nourriture en effet n'est pas bonne et il fait pas tres propre mais c'est TAMLET!!!! fataliste la responsable voyage elle nous a recommandé de manger à l'exterieur de l'hotel ce que nous avons fait et avons abandonné notre formule all in à l'exterieur de l'hotel nous avons eu droit à un vrai thé marocain et un vrai repas super bon resto l'escal apero entree plat dessert vin et thé pour env 75eur pour 2pers je tiens à dire que nous avons été ravi de la cuisine de l'escale mais je reste revoltée par ce que j'ai vu à TAMLET je conseil la visite de tiut et taroudant

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Bayonne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

nous sommes partis du 26 octobre 2012 au 2 novembre 2012 en famille.hotel bien situe,restaurant a theme bien mange a l'oasis il y a du choix le matin au petit dej et aux repas,manque un peu d'higiene .on a eu 3 jours de pluie donc pas trop d'animation au club.sinon attention ne pas prendre les excursions a la sortie de l'hotel direction la plage car excursion annule et pas rembourse.on a fait autre chose a la place mais la difference non rembourse c'est inadmissible.faite les excursions a l'hotel ou ne paye pas les excursions a l'exterieur avant de les faire.sinon rien a dire sauf tous un peu malade.hotel 3 etoiles mais bien.boissons a volonte et the a la menthe a 16h30.si mauvais temps animation au caribean village.sortie au souk en taxi tout c'est super bien passe a part 3 jours de pluie mais c'est comme ca .il faut arreter un peu les mauvaises critiques car pour un bon prix nous pouvons partir en vacances.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Jurbise
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

J'ai passé une semaine dans cet hôtel.Le seul point positif est l'animation!Les chambres sont petites,simples,propres mais les draps sont pas très net,gris avec des taches et pas changés durant mon séjour.La salle de bain et assez "limite",elle serait rénovée tout serais parfait!La nourriture laisse bcp à désirer et je pense qu'il y a un manque d’hygiène...J'ai été malade durant deux jours et je n'étais pas la seule dans l'hôtel....

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Agador Tamlelt ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Agador Tamlelt

Adresse: Blvd du 20 Aout Tamlelt, Agadir 8000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Spa
N°25 des hôtels Spa à Agadir
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Agador Tamlelt 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Agador Tamlelt en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pueblo Tamlelt Agadir
El Pueblo Tamlelt Agadir
Hotel El Pueblo Tamlelt Agadir
Hotel Pueblo Tamlelt Agadir
Hotel Agadir Tamlelt
Agadir El Pueblo Tamlelt
El Pueblo Tamlelt Hotel Agadir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Agador Tamlelt, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.