“pas deçu!” 3 5 étoiles

N° 49 sur 80 hôtels à Agadir
blois
“pas deçu!”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Bon d'accord, rien ne vaut le détour mais pour ce prix, je ne m'attendais pas à mieux! La plupart de ce que j'ai lu été vrai. Nourriture bas de gamme, salle de restaurant ressemblant à un refectoire, personnel, dans l'ensemble mal aimable,pas serviable. Animation quasi-innexistante juste bien pour les enfants! Par contre, j'ai trouvé la chambre très correct.
Bref, c'est loin d'être un super séjour mais un bon compromis pour une escapade pas cher au soleil à cette époque de l'année.
PS: du 18 au 25/02/13

• Séjour du février 2013 - voyage en solo

Troyes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Je suis rentrée il y a 2 jours et j'aimerai y etre encore.J'ai passé 2 semaines géniales.Que ce soit l'animation,la chambre ou la nourriture,je n'ai eu aucun souci.Je me demande vraiment ce que mangent les gens chez eux...Ce n'était pas "dégueulasse"comme certains ont pu l'écrire.Pas de betes dans la chambre.J'y retourne en juin...

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Tournai
2 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

Mon compagnon et moi avons passé des vacances... indescriptibles. Nous sommes partis du 10 au 24 août 2o12 et nous étions tout simplement déçus.

Pour commencer, beaucoup de bruit dans l'hôtel, jusqu'à 2h au matin, nous sommes conciliant mais pas jusqu'à 4h.. Tout le monde est en vacances, tout le monde respecte! Ensuite, la nourriture, honnêtement nous ne sommes pas des grands mangeurs et j'ai plutôt envie de dire: HEUREUSEMENT! Toujours les mêmes repas qui reviennent au buffet.. Aucune originalité. Les restaurant à thèmes sortent un peu du lot, notamment le marocain et le chinois.. La soupe, froide et répétitive. Pas de jus d'orange frais mais plutôt un mélange d'eau, sucre et un peu d'orange quand même mais juste pour dire! Le café laisse également à désirer. Sur nos deux semaines passées là bas, nous avons mangé 3 fois avec des sets de tables... Des fourmis sur les plateaux de dessert !!

La propreté de l'hôtel laisse également à désirer... des chats encore des chats (plein de puces et affamés svp) !! A la plage, à partir de 14h30-15h plus aucune boisson fraiche ! Forcément puisque c'est un congélateur qu'on alimente non pas en électricité mais en glaçon à 10h !! Pas de wifi, très mauvaise connexion.. Pas de climatisation dans les chambres...

Cependant pour ce qui est du personnel et des activités, rien à redire.

La ballade en buggy ou en quad et la ballade dans le petit désert à cheval ou à dromadaire est à faire..

Conclusion, Agadir vaut vraiment le coup mais pas el pueblo tamlelt ou agador !

Je reverrai cette magnifique ville mais pas cet hôtel clairement pourri!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

Animation top top top !!! Il y a beaucoup de belges donc l'ambiance y est familiale et le personel est tres sympa ,,,
Les chambres sont chouettes et propres avec terrasse. La nourriture et les boissons ne sont pas top, mais les bonnes choses compensent largement les mauvaises. Rappellons nous que nous sommes dans un 3 étoiles ! A faire pour maximum 400 euros par semaine.Tout le monde qui y est allé aura envie d'y retourner...
Bikini et piscine au mois décembre à petit prix, vive Agadir !!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Viry-Châtillon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

l'hotel el pueblo tamlelt est un hotel veillissant de plus la nourriture est beaucoup trop repetitive(poisson,poulet,dinde tres peut d'autres viandes pas beaucoup de fruits toujours les eternels gateaux sans gouts)
ils reduisent en qualité et quantité.
le seul point positif ce sont les 2 piscines chauffées(par contre pour avoir un transat???)
c'est la 4eme fois que nous sejournons dans cet hotel et certainement la derniere

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Chatelet, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Nous sommes partis fin janvier!!!! superbe météo!!! chambre très chouette, propre et CALME!!! le personnel est charmant, la nourriture bonne sans plus. Nous avons passé un magnifique séjour! piscine, chaises longues, repos et soleil :-) ( -4 en belgique) Le cadre est vraiment enchanteur! Les festifs comme les peinards y trouvent leur avantage :-) Nous y retournerons ça c'est sure!!!!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
saint jean de monts
3 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Partis en famille la semaine de noel,habitués des hotels clubs,nous avons trouvé la prestation correcte pour le prix.Arrivés très tard,nous avons eu une chambre donnant sur la rue,que le receptionniste nous a proposé de changer le lendemain quand des chambres plus au calme seraient libres.Nous avons changé des le lendemain matin.La chambre était propre(;une chambre pour 2 adultes 1 ado et 1 enfant 8 ans)avec des lits superposés et une chambre indépendante mais sans porte.Correcte sans plus.(lits superposés instable!)
Restauration moyenne.Les animateurs se donnent du mal.Au reveillon de noel,ils avaient organisé une creche vivante,apéritif au bord de la piscine principale diner de gala spectacle et danse.La journée,il y avait des animations mais nous n'avons pas participé,nous avons préféré profiter du soleil et des 2 piscines chauffées!
Agadir nous a plu nous y retournerons le bord de mer y est très agréable,les marocains charmants;et lsurtout nous avons pris une bonne dose de soleil!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Agador Tamlelt ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Agador Tamlelt

Adresse: Blvd du 20 Aout Tamlelt, Agadir 8000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Spa
N°25 des hôtels Spa à Agadir
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Agador Tamlelt 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Agador Tamlelt en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pueblo Tamlelt Agadir
El Pueblo Tamlelt Agadir
Hotel El Pueblo Tamlelt Agadir
Hotel Pueblo Tamlelt Agadir
Hotel Agadir Tamlelt
Agadir El Pueblo Tamlelt
El Pueblo Tamlelt Hotel Agadir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Agador Tamlelt, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.