“super séjours a agadir” 4 5 étoiles

Classé n°44 sur 80 hôtels à Agadir
Allouagne
“super séjours a agadir”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

séjours du 17au24/04/2013 ,j avais peur vu les avis négatifs,mais je suis ravi de mes vacances ma chambre et hôtel propre ,repas variés et copieux,personnel agréable , parc magnifique et trés bien entretenu ,j espére y retourner au prochaine vacances

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo

courrieres
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

en lisant les commentaires de certaines personnes nous avions peur de partir ! mais nous avons été très surpris, l'hotel simple mais sympa, le personnel acceuillant, des animations pour toute la famille, le club enfants est très bien. les restaurants sont agréable. la plage privé et les piscines très bien. "chocolat" un chameau passe dans l'hotel pour les photos et des balades :-).... super séjour de 10 jours en avril, hotel non rempli et 30°. A peut etre éviter en juillet / aout pour le monde et la température.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Nous revenons d'un séjour du 21 au 28 avril 2013, partis en famille, deux adultes et trois enfants 13 ans, 8 ans et 23 mois : super séjour!
Que d'avis négatifs sur cet hôtel à tort!
Les buffets sont très variés, différents chaque jour, très propres (un serveur remet en place les plats après que les clients se soient servis), viande et poisson tous les jours, repas différents midi et soir. Beaucoup de choix de légumes, crudités, féculents, pâtisseries, etc . Petit déjeuner plus que complet!!! très copieux!
Chambre familiale correcte pour un 3 étoiles, dommage qu'il n'y ait pas de séparation chambre/séjour.
Piscines propres. Extérieurs propres, sols lavés tous les jours, ainsi que les transats.
Jolis coins de verdure.
Personnel et accueil très sympathique! Toujours un petit mot sympathique, beaucoup de gentillesse et de bienveillance!
Merci à Hassan de Nouvelles Frontières!
Plusieurs boutiques autour de l'hôtel pour le shopping.
Accès plage rapide, plage privée de l'hôtel avec bar, transats, parasols et terrain de volley.
Animation satisfaisante tout au long de la journée.
Environnement calme, notre chambre était en RDC côté piscine.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Aywaille, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Séjour du 15/03 au 04/04 2013. Je ne comprends toujours pourquoi tant d' avis négatifs.
C'est un trois étoiles. Les chambres sont propres et faites tous les jours. La nourriture est bonne. Les buffets sont copieux. Trés bon rapport qualité /prix. J'espére y retourner en Octobre.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Lambersart, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

je suis parti avec ma fille et deux ami au mois de septembre 2012 les animateur son super kestion nouriture moi et mes ami on a particulierement bien manger pour la chambre c vrai ke lon enten les mouette le matin et les femme de menage discuter mai bon on va po en vacance pour se lever hyper tard question piscine en cette periode c t nikel la petite pouvais samuser sans avoir trop de monde autour delle parfait pour la surveiller je pourai y retourner j retournerai mai bon cette année je vise marakech en plein été eseron ke sa soit un aussi bon voyage !!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

600 euros all inclusive j ai connu pire que certains commentaires le laissent penser cela doit etre invivable si l hotel est plein comme partout mais en mars hors vacances scolaires c est un grand complexe la nourriture est repetitive mais tres bien cuisinee tres fraiche les cuisiniers apprecient les compliments qu ils meritent les serveurs fonctionnent au pourboire pour reserver sa table ainsi qu a la piscine j ai signale a la responsable commerciale les piscines ne sont plus chauffees depuis le 20mars plage privee en face le de route chambres correctes femmes de chambres adorables elles elles meritent bien un pourboire nous avons ete a pied partout centre ville souk 30mns de marche faut eliminer ce que l on mange j ai meme teste le medecin de l hotel un conseil si vous n etes pas presse allez a son cabinet moitie prix 50 euros la visite en chambre la pharmacie livre mais elle est en face de l hotel !a savoir eau en bouteille distribuee de 19h a 0h a la reception il n y a pas de seche cheveux se loue 2euros 50 par jour la taxe de sejours n est pas comprise bien lire 23 euros pour deux 7nuits le transfert aeroport moins cher en taxi qu en minibus les goelands se baignent dans les piscines et font caca dedans et pas que la il y en a vraiment beaucoups ils crient la nuit boules quies tres conseillees tout resonne hotel bruyant beton oblige

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
melun
1 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

sejour aout 2012 en famille je suis marocain plus de 40 voyages au maroc hotel et maison un conseil surtout n y allez pas.piscine sale, plage sale, bouffe 0 c du gachis et les puces vous ne les voyez pas mais elle vous voit point positif le coucher de soleil et la mer chaude .

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Agador Tamlelt ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Agador Tamlelt

Adresse: Blvd du 20 Aout Tamlelt, Agadir 8000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°19 des hôtels Spa à Agadir
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Agador Tamlelt 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Odigeo, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Agador Tamlelt en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pueblo Tamlelt Agadir
El Pueblo Tamlelt Agadir
Hotel El Pueblo Tamlelt Agadir
Hotel Pueblo Tamlelt Agadir
Agadir El Pueblo Tamlelt
Hotel Agadir Tamlelt
El Pueblo Tamlelt Hotel Agadir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Agador Tamlelt, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.