“BIERE CHAUDE, LA HONTE !!!!!!!!!!!!!” 2 5 étoiles

Agador Tamlelt
3.0 sur 5 Hôtel   |   Blvd du 20 Aout Tamlelt, Agadir 8000, Maroc   |
N° 48 sur 80 hôtels à Agadir
Kraainem, Belgique
“BIERE CHAUDE, LA HONTE !!!!!!!!!!!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Je suis une fidèle cliente de cet hôtel, rien à dire, propre, personnel et animateurs super sympathiques mais maintenant, trop c'est trop, il faut que je dénonce une pratique honteuse: pour économiser sur les boissons, on nous sert de la bière en bouteille au lieu de la pompe (c'est moins cher, paraît-il !!!!?????). Non la vérité est qu' on met un minimum de bières au frigo (à l'ouverture du bar, soit à 10h30!!), donc à 11h, à l'heure où commence l'apéritif, non seulement les bières ne sont pas encore assez fraîches mais, le temps que vous la buviez, le soleil a eu le temps de la chauffer encore un peu plus !!!!! De plus, comme le débit est assez important et qu'ils ne remettent pas les bouteilles assez vite au frigo, vous avez sans arrêt de la bière chaude!! De ce fait, les personnes qui aiment la bière en boivent moins et c'est toute économie pour l'hôtel. C'EST HONTEUX !!!!
Que tous ceux qui sont de mon avis dénoncent cette pratique SCANDALEUSE!! Merci

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

DURNAL BELGIQUE
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Periode du 29mars au 5 avril 2013. Apres certaines craintes vu les avis parfois tres defavorables, nous avons été agréablement surpris. Finalement le point le plus négatif, fut le temps (assez bien de grosses pluies pendant 3 jours, sur un sejour de 7 c est quand meme beaucoup). Pour un trois etoiles, le rapport qualité prix est tres bon voir exellent (c etait en pleine vacances de paques). Pour la cuisine , nous avons ete tres satisfait car grand choix de plts chauds, froids, show cooking les matins, avec en plus tres bonne hygiene (chaque employés en rapport avce la nourriture avaients des gants), le personnel etait tres agréables sans pour autant devoir donner à chaque fois une piece (mais il faut aussi dire que l hotel n etait pas complet). Coté animation, la c etait pas le top, (avec deux ados de 15 ET 17 ans il faut que cela bouge) mais à leur decharge, il n y avait pas enormement de jeunes.
Coté chambre, deux chambres avec vue sur piscine, tres sobres mais sans plus, felicitation tt particulere a AISCHA notre employée de chambre pour sa gentillesse et dévouement. Le bemol est que vous etes réveillés assez tôt avec les cris des mouettes pésentes en grand nombre aux abords de la piscine (tous les soirs une trentaine de ces oiseaux viennent squatter la piscine!!!)
En conclusions, tres content de cet hotel pour son prix, sa qualité des repas, la gentillesse du personnel (sans devoir donner la piece), la propreté en genéral.
PS leur plage privée est egalement bien entretenue, magnifique promenede le long de la mer.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
hannut
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

tres bon sejour en novembre 2012, 30degres bel hotel personnel au top bon buffet et plusieurs restaurants a themes gratuit durant le sejour des piscines superbes et chauffes chambre propres le seul bemol plage un peu loin et des marches partout il faut du souffle et de bonnes jambes les restaurants a theme italien,chinois,marocain sont accessible gratuitement durant votre sejour ce qui varie un peu du buffet varié mais repetitif mais a notre domicile c est aussi repetitif donc....

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Lyon
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

La récéption de cet hôtel est le pire que j'ai connu. On se demande dans quel type d'hotel on arrive. Le personnel est antipathique au possible. On m'a attrubué une chambre donnant sur un talus avec une route à l'arrière. Bonjour le bruit. J'ai refusé cette chambre pour avoir enfin une chambre correcte donnant sur une piscine. La nourriture est plutôt pauvre. Peu variée.
Il faut courrir dans tous les sens pour se servir . Différentes salles avec un buffet d'un côté,
un autre dans une autre salle. manque de logique. Heureusement les bâtiments sont d'une architecture assez agréable. La mer pas trop loin.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Séjour du 18 mai au 1juin,animation correcte ainsi que les chambres,personnels aimables sauf certains au bar mais le point le plus négatif c'est la nourriture!!!! une vrai cata, je n'ai tjs pas compris comment peut-on rater de simples salades?? tjs du poulet et poisson cuit ds une sauce qui ressemble à de l'eau,légumes tjs identiques et ce qui n'est vraiment pas normal et d'ailleurs je ne suis pas le seule à le dire c'est que les touristes ne viennent pas au Maroc pour y manger du PORC!!!!!!!!!! mais des plats typique marocain (couscous,tagine...) ce que ne trouvons pas ds les buffets.Je ne pense pas qu'il y a un vrai chef de cuisine ds cet hôtel c'est pas possible autrement car un vrai chef ne pourrait pas servir des "cochonneries" commme çà!!! et je sais de quoi je parle je suis moi même chef de cuisine....alors payer un all in pour aller manger à chaque fois dehors ca ne vaut pas la peine :(

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

pas d'accueil de Thomas Cook, chambre au dessus d un restaurant et près de la route et si on ferme la fenêtre on étouffe.Des marches partout, les animateurs et les serveurs ignorent les personnes seules. Restaurant pas terrible et les restaurants à thème
déjà tout réservé une semaine avant, nourriture frite-coca, pas de jus de fruits frais et fruits pas murs ou pourris.
La plage sale malgré les poubelles les locaux laissent tout sur place (papier,bouteilles,plastique,couches sales;;etc)
Venu à Agadir il y a 10 ans, que de mauvais changements, les touristes sont bien accueillis seulement si on ouvre très grand le porte monnaie:
Très déçu de ces vacances (hôtel et pays)

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Aywaille, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Bonsoir,

Nous nous sommes rendus à Agadir au mois d'août 2012, où nous avons séjourné à l'hôtel El Pueblo Tamlet ; Honnêtement, le complexe hôtelier n'est pas terrible, quant à la nourriture, méfiez-vous si vous êtes fragiles ! Malheureusement pour nous, nous avons eu des problèmes digestifs ... Le complexe de l'Agador qui est localisé tout près, me paraissait mieux ; Il est facilement accessible via le El Pueblo Tamlet, et libre à chacun de se rendre à la piscine de son choix. La propreté n'était pas au top, et il y avait des fourmis dans la salle de bain, sachez aussi que toutes les chambres ne possèdent pas de climatisation. C'est à la demande, mais on nous a signalé à la réception que ces chambres-là étaient réservées par des touristes russes ; Au mois d'août il fait en moyenne plus de 40° et ce n'est pas donné à tout le monde de supporter ces températures ... Nous ne sommes pas "difficiles" et nous voyageons de 3 à 4 fois par an, nous ne visons pas le "top luxe", mais lorsque nous comparons avec nos voyages précédents (dans la même fourchette de budget), nous n'avons pas eu beaucoup de chance ... Mais heureusement, le temps était de la partie ... il a fait magnifique, Agadir est une superbe ville moderne, et l'Océan était tout simplement splendide ... Les marocains sont très chaleureux et nous y avons fait de belles rencontres ; Sachez également que les "animateurs" de l'hôtel sont très sympathiques, très dynamiques ... Un merci à Mamadou pour sa gentillesse et son écoute, A tester mais avec prudence ... Pas de jugement négatif mais ce ne fut pas super top pour nous ... Je vous souhaite de beaux voyages à venir ... Bàv,

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Agador Tamlelt ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Agador Tamlelt

Adresse: Blvd du 20 Aout Tamlelt, Agadir 8000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Spa
N°25 des hôtels Spa à Agadir
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Agador Tamlelt 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Agador Tamlelt en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pueblo Tamlelt Agadir
El Pueblo Tamlelt Agadir
Hotel El Pueblo Tamlelt Agadir
Hotel Pueblo Tamlelt Agadir
Hotel Agadir Tamlelt
Agadir El Pueblo Tamlelt
El Pueblo Tamlelt Hotel Agadir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Agador Tamlelt, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.