“Un vieil hôtel mal géré” 3 5 étoiles

Agador Tamlelt
3.0 sur 5 Hôtel   |   Blvd du 20 Aout Tamlelt, Agadir 8000, Maroc   |
N° 51 sur 80 hôtels à Agadir
Lille, France
“Un vieil hôtel mal géré”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013 par mobile

Un bon emplacement

En ce qui me concerne j'ai eu la chance d'avoir une suite mais la plupart des chambres sont vieilles et plutôt sales

La nourriture est répétitive peu goûteuse mais correcte

L'emplacement a 5 minutes a pied de la plage et 15 min du centre est bien de même que l'architecture de l'hôtel commun avec l'agador

Le gros point négatif est le personnel qui est fainéant impoli voir grossier

Quelle mauvaise image de ce pays

Je voyage beaucoup et cela faisait 5 ans que je n'étais pas retourné a agadir mais je sais que je n'y retournerai pas que ce soit a cet hôtel ou sans la ville

De nombreuses bagarres de marocains ivres morts et peu de respect des touristes qui ne sont vus pour la plupart que comme des porte feuilles

• Séjour du septembre 2013

Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

tres mauvais acceuil a la reception la nourriture excecrable et pas fraiche que du poulet des boulettes et le poisson n était pas frais j ai été maladepas de fromage ni yaourts et patesserie marocaine pire que la cantine il fallait toujours attendre apres les tasses et les assietes
quans aux serviettes de bain on ne les avez que sur le soir il fallait conserver selles du matin pour prendre une douche en rantrent de la plage
de la boisson toujours chaudes
et des personnes toutes habiller dans la piscine c était l horreur pour l hygiene
passee un tres mauvais sejour

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Agadir

Vise, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

j'ai séjourné 1semaine dans cet hôtel j'ai eu une chambre aux odeurs de moisie suite à ma réclamation j'ai eu une autre plus propre ,les téléphone de chambre ne fonctionne pas ,pas de wifi dans les chambres ,literie ( des cheveux dans les draps )nourriture rapport qualité prix bon a part qu'il manque de la vaisselles souvent pas de tasse pas de bols. .
j'ai passe un bon séjours dans cet hôtel. À refaire!

Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

A la base ce n'était pas cet hôtel que nous avions réservé mais ayant été pris en otage par Thomas Cook pas eu le choix . Réception nous avons du chercher nous même notre nom que l'employé ne trouvait pas , ça commence sur les chapeaux de roue, puis pour la chambre attente jusque 15h , pas d'essuie de bain encore du faire la demande . Petit déjeuner à l'arrivée , le serveur n'a pas daigné dresser la table , ni nous guider , pour ce qui est de la nourriture c'est l'oscar de la pourriture jamais vécu une semaine pareille et cela fait 20 ans que je vais au Maroc.
Dormir était en option du bruit à crever , chambre non climatisée , pour ce qui est des transats il fallait se lever à 6h du matin si vous vouliez avoir une chance d'avoir une place à la piscine .
Personnel exécrable , incompétent , malpoli , pas serviable du tout . L'hôtel ne s'appelle pas El Pueblo mais le Tamlelt , complété avec Agador et Carribean Village.
Le seul point positif mais bien sur pour couvrir toute l'incompétence, la mauvaise nourriture , le mauvais service était les animations et encore ça lorsqu'ils se mettaient à parler c'était plus sympa quand ils avaient la bouche fermée . En tout casse surtout pas conseillé cet enfer sauf si vous devez vous disputer avec quelqu'un dans le futur vous pouvez l'envoyer . J'appellerai cet hôtel Enfer en Hôtel welcome.

Astuce pour la chambre : Ne surtout pas choisir l'hôtel .
brunemont
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Très mauvais accueil, pour le reste (service.... impeccable).
En arrivant a l'accueil j'avais vraiment envie de faire demi-tour vu une attente de 2H pour avoir une chambre. Après ces 2H, On nous propose une chambre un lit 2 personne pour 3 personnes.
Après insistance, 45 minutes plus tard nous avons enfin réussi a avoir une chambre adapté.
Après un voyage difficile car je suis handicapé, on nous a même pas proposé quelque chose à boire. A la piscine, ne pouvant me mettre sr un transat, j'ai demandé une chaise à l'animateur, on m'a répondu qu'il n'y en avait pas!!!!! je ne recommande surtout pas cet hôtel aux personnes a mobilité réduite.

Astuce pour la chambre : téléphoner avant surtout si le voyageur est handicapé!
Carvin, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous y avons passé un séjour d'une semaine dans une chambre au RDC, à 7h du matin, nous étions réveillés par les dames de ménages en grande conversation. La chambre était faite à 16h et encore il fallait râler, nous avions une serviette pour deux personnes et quand nous avons réclamé la dame de ménage nous a fait tout un pataquès. Puis les serviettes n’étaient pas changées ou alors changées avec d'autres sales! Quand nous sommes arrivés des bouteilles d'eau à moitié vides étaient près du lavabo, elles y sont restées tout notre séjour. la douche était à coté des WC.
Etant enceinte de 5 mois et demi je n'ai pas pu dormir une seule fois l’après-midi.
Il y avait des insectes qui sortaient de je ne sais ou, des fourmis se baladaient sur les lits (super au réveil).
Nous nous levions à 5h du matin pour mettre nos serviettes sur les transats autour de la piscine,
Impossible d'avoir de l'eau en bouteille avant 19h, et une bouteille pour mon mari et moi. la nourriture étant mauvaise nous allions manger tous les soirs au mac do ou pizza hut etc... Alors que nous avions payé une formule all-inclusive.
La plage n'est pas à 350 mètres mais au moins à 800 mètres de l’hôtel...

Bref, j'en passe, et pour résumer c'est un hôtel très sale!!!!!!!! Je ne le conseille à personne et n'y retournerais plus !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Le Portel, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Très bon rapport qualité-prix ! Certes la nourriture est répétitive mais il y a 6 restaurants à thème de quoi à diversifier. Le personnel est très agréable et les animateurs aussi, l'animation du soir est certes à revoir mais la journée plutôt sympas. Les 5 minutes pour aller jusque la plage ne sont pas très agréable surtout au soir. Cela fait 8 ans que je pars la bas et je ne suis pas déçus.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté piscine sont plus calme et plus agréable en face de la grande piscine car tout à p...
  • Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis