Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Détestables vacances” 1 5 étoiles
Avis sur Agador Tamlelt

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Agador Tamlelt a été ajouté à vos Favoris
Agador Tamlelt
3.0 sur 5 Hôtel   |   Blvd du 20 Aout Tamlelt, Agadir 8000, Maroc   |  
Services
N° 49 sur 80 hôtels à Agadir
Bruxelles, Belgique
1 avis
7 votes utiles 7 votes utiles
“Détestables vacances”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Parties pour une semaine dans ce club, quelle ne fut pas notre surprise de constater qu'aucun confort n'y était présent. La majorité des transats autour de la piscine étaient cassés. Les matelas noirs, plutôt que bleu, étaient dégueulasses. Les draps de bain jaunes mis à notre disposition pour la piscine étaient effilochés voir déchirés. Quant à la chambre située à côté d'un cabaret et au dessus d'un restaurant, celle-ci était des plus spartiate. Tentures décrochées du rail, couvertures remplies d'acariens, 4 cintres pour 2 personnes, garde robe grasse par les doigts y posés, pas de table sur la terrasse, sol jamais nettoyé au quotidien, serviettes de bain grises au lieu de blanches et également déchirées. La nourriture n'étant même pas basique, nous avons dû nous sustenter dans les restaurants avoisinants. Personnel non professionnel et le comble pour un all in, une bouteille d'eau par jour pour deux personnes.
Déçues au plus haut point de ce club et du comportement harceleur des commerçants du club, la saleté dès que l'on quitte le littoral font que nous ne mettrons plus les pieds dans ce pays.

Astuce pour la chambre : N'y allez pas.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

561 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    86
    205
    107
    69
    94
Consultez les avis pour
231
166
45
3
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (52)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
lille
1 avis
7 votes utiles 7 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

séjour du 09 au 28 août 2013, nourriture infecte, conditions d’hébergement précaire, hygiène sommaire, amabilité des services plus que désagréable, politesse inexistante à moins que vous ne mettiez un billet sur la table. Tout tourne autour de l'argent, si vous voulez un séjour normal. La direction de l'hôtel est inexistante, à chaque complainte, on vous dit que le personnel concerné est absent. Directeur absent lors du séjour en pleine période estivale il est en France. Manque de fraîcheur dans les boissons, attention à l'eau souvent chaude des distributeurs, la galère pour avoir des glaçons. Obligé de prendre des médicaments pour maux de ventre. Piscine dégueu . Tout est payant pour un séjour all inclusive. les chtis.

Astuce pour la chambre : Un conseil : Eviter l'hôtel..
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille, France
Auteur chevronné
81 avis 81 avis
23 avis sur les hôtels
Avis dans 35 villes Avis dans 35 villes
84 votes utiles 84 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013 par mobile

Un bon emplacement

En ce qui me concerne j'ai eu la chance d'avoir une suite mais la plupart des chambres sont vieilles et plutôt sales

La nourriture est répétitive peu goûteuse mais correcte

L'emplacement a 5 minutes a pied de la plage et 15 min du centre est bien de même que l'architecture de l'hôtel commun avec l'agador

Le gros point négatif est le personnel qui est fainéant impoli voir grossier

Quelle mauvaise image de ce pays

Je voyage beaucoup et cela faisait 5 ans que je n'étais pas retourné a agadir mais je sais que je n'y retournerai pas que ce soit a cet hôtel ou sans la ville

De nombreuses bagarres de marocains ivres morts et peu de respect des touristes qui ne sont vus pour la plupart que comme des porte feuilles

  • Séjour du septembre 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

tres mauvais acceuil a la reception la nourriture excecrable et pas fraiche que du poulet des boulettes et le poisson n était pas frais j ai été maladepas de fromage ni yaourts et patesserie marocaine pire que la cantine il fallait toujours attendre apres les tasses et les assietes
quans aux serviettes de bain on ne les avez que sur le soir il fallait conserver selles du matin pour prendre une douche en rantrent de la plage
de la boisson toujours chaudes
et des personnes toutes habiller dans la piscine c était l horreur pour l hygiene
passee un tres mauvais sejour

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

j'ai séjourné 1semaine dans cet hôtel j'ai eu une chambre aux odeurs de moisie suite à ma réclamation j'ai eu une autre plus propre ,les téléphone de chambre ne fonctionne pas ,pas de wifi dans les chambres ,literie ( des cheveux dans les draps )nourriture rapport qualité prix bon a part qu'il manque de la vaisselles souvent pas de tasse pas de bols. .
j'ai passe un bon séjours dans cet hôtel. À refaire!

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
1 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

A la base ce n'était pas cet hôtel que nous avions réservé mais ayant été pris en otage par Thomas Cook pas eu le choix . Réception nous avons du chercher nous même notre nom que l'employé ne trouvait pas , ça commence sur les chapeaux de roue, puis pour la chambre attente jusque 15h , pas d'essuie de bain encore du faire la demande . Petit déjeuner à l'arrivée , le serveur n'a pas daigné dresser la table , ni nous guider , pour ce qui est de la nourriture c'est l'oscar de la pourriture jamais vécu une semaine pareille et cela fait 20 ans que je vais au Maroc.
Dormir était en option du bruit à crever , chambre non climatisée , pour ce qui est des transats il fallait se lever à 6h du matin si vous vouliez avoir une chance d'avoir une place à la piscine .
Personnel exécrable , incompétent , malpoli , pas serviable du tout . L'hôtel ne s'appelle pas El Pueblo mais le Tamlelt , complété avec Agador et Carribean Village.
Le seul point positif mais bien sur pour couvrir toute l'incompétence, la mauvaise nourriture , le mauvais service était les animations et encore ça lorsqu'ils se mettaient à parler c'était plus sympa quand ils avaient la bouche fermée . En tout casse surtout pas conseillé cet enfer sauf si vous devez vous disputer avec quelqu'un dans le futur vous pouvez l'envoyer . J'appellerai cet hôtel Enfer en Hôtel welcome.

Astuce pour la chambre : Ne surtout pas choisir l'hôtel .
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
brunemont
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Très mauvais accueil, pour le reste (service.... impeccable).
En arrivant a l'accueil j'avais vraiment envie de faire demi-tour vu une attente de 2H pour avoir une chambre. Après ces 2H, On nous propose une chambre un lit 2 personne pour 3 personnes.
Après insistance, 45 minutes plus tard nous avons enfin réussi a avoir une chambre adapté.
Après un voyage difficile car je suis handicapé, on nous a même pas proposé quelque chose à boire. A la piscine, ne pouvant me mettre sr un transat, j'ai demandé une chaise à l'animateur, on m'a répondu qu'il n'y en avait pas!!!!! je ne recommande surtout pas cet hôtel aux personnes a mobilité réduite.

Astuce pour la chambre : téléphoner avant surtout si le voyageur est handicapé!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Agador Tamlelt ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Agador Tamlelt

Adresse: Blvd du 20 Aout Tamlelt, Agadir 8000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Spa
Style d'hôtel :
N°25 des hôtels Spa à Agadir
Fourchette de prix (par nuit): 67 € - 152 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Agador Tamlelt 3*
Nombre de chambres: 363
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Agador Tamlelt en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Pueblo Tamlelt Agadir
El Pueblo Tamlelt Agadir
Hotel El Pueblo Tamlelt Agadir
Hotel Pueblo Tamlelt Agadir
Hotel Agadir Tamlelt
Agadir El Pueblo Tamlelt
El Pueblo Tamlelt Hotel Agadir

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Agador Tamlelt, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.