“Le Pueblo, sinon rien!” 5 5 étoiles

N° 50 sur 80 hôtels à Agadir
nord
“Le Pueblo, sinon rien!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Me permets un avis.........déjà donné mais il y a longtemps......sur Agadir, il y a plus de 60 hotels.......... je ne les ai pas tous fait........ mais certains.........niveau architecture le Pueblo reste original.......niveau accueil.....impeccable........soyons un peu plus transigeant pour la réception....il y a un peu plus de travail.......niveau restauration..........honnêtement.........allez faire un tour au grand SOFITEL, ou au PALAIS DES ROSES...........le PUEBLO est à la hauteur..........c est un hôtel très convivial........qui se soucie de vos attentes, mais faut il le savoir......... bref......je conseille cet établissement à tout le monde....et celui qui n est pas satisfait.......ben qu il aille voir ailleurs.........mais à mon avis, il y reviendra......... à bon entendeur........évidemment que tout n est pas parfait....il y a toujours des choses à corriger......mais nous sommes fidèles à lui depuis 2008, après avoir occupé de nombreux hotels de la cote.....un avis est un avis........mais restons positifs et objectifs............bonne continuation au Pueblo et Agador..........juste une chose......de grâce.........changez la musique..... trop répétitive..........et vieillote.......!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : Pour choisir votre chambre, pas de problème.......... si celle qu on ne vous donne ne vous convient...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

liege
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

un prix tres accessible en general via les tour operator , l hotel est vieux , les chambres sont correct mais retour en 1980 , pour les repas , le all in c pour tout le monde mais 2 serveurs au bar pour servir 50 personnes tt la soirée , c a ce demandé si c'est pas fait exprés pour ne pas consommé !!!!!les repas j espere que vous aimez le poulet ! le service ressemble a une cantine scolaire ,si vous donné des pourboires , alors peu être le serveur sera plus attentif a votre présence , au final , on a manger ds les resto voisin qui fonctionne tres bien au vu des repas servie par l hotel , je ne recommande pas cette hotel pour les personnes a mobilité reduite ( des escalier partout ds le complexe)

quesnoy sur deule
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Séjour fin août 2012 . Nous y retournons en janvier 2014 : Pourquoi ? En centre ville, près de la plage, cet hôtel , jumelé avec l' Agador ( infrastuctures communes) présente l'avantage d'être très bien animé ! on y mange très bien ,et des restos "à la carte" sont disponibles chaque jour . Un conseil : réservez dès votre arrivée , les places sont rares . Diner à 18 h 30 ou 20 h 30 ... Même si le confort des chambres est simple , on n'y est que pour faire sa toilette et dormir !!! Il faut 10 mn de marche pour aller à la plage où l'océan est superbe !!! C'est un excellent rapport qualité/prix pour les petits budgets ! L'hôtesse, en charge des réclamations ( à l'Agador) est très sympathique et efficace . En 7 mn, en taxi , pour le prix d'un ticket de bus - pour deux!- vous êtes dans le centre . Belles excursions à faire si vous n'y êtes jamais allés .
Comparez les prix avec l'hôtel et en ville . Bonnes vacances !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Liège, Liege, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

séjour du 13/9 au 20/9 personnels très aimables surtout les femmes de ménage chambre propre, l’hôtel bien situé pas trop loin de la plage qui elle aussi est propre, des grandes piscines:
6 restaurants a thème pas terrible a part le marocain et le steak house
au buffet le petit dej correct mais le repas du midi et du soir limite dégueu répétitif,fade, salades pas très fraîche le café mauvais

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Calais, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

hôtel vétuste , avec beaucoup d'escaliers non équipés de rampes pour les valises.
A l'arrivée, vers 20 heures aucun accueil ,la réception se fait dehors sous un appentis mal éclairé
(heureusement qu'il ne pleuvait pas !) la première nuit fut un calvaire : chambre très bruyante , sale( draps non changés tachés , une serviette non changée pour 2) nous avons demandé à changer de chambre dès le matin, que nous avons obtenu le midi et préparée ....que le soir!.
la chambre était vétuste avec vue...sur un mur! bref une journée de gâchée et éprouvante.
les draps et le linge de toilette sont vraiment douteux! une bouteille d'eau par jour et par couple !!
la plage reste éloignée de l'hôtel et on ne vous parle pas des transats !!!
Le personnel est peu aimable. L'hygiène reste douteuse .On sait très bien qu'au départ ce n'est pas un 4 * et que le prix est abordable mais de là à être hébergé dans telles conditions , c'est fort!
heureux de pouvoir repartir. Et le départ est aussi digne que l'arrivée.!!!
Pour nous le Maroc s'est fini !!

Tournai, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

nous sommes arrivées le 11/09/2013,et nous avons étè recue comme des rois,sortie du car des porteurs nous attendaient et on ptris en charge nos valises,j'usque notre chambre qui est trés propre et de tous notre séjour nous n'avons trouvée un insecte dans tous le complexe. la gentillesse de tous le personnels et la politesse sans devoir leur donnée un dirham..la nourriture n'est pas un cinq * mais bonne et avec tous ces restaurant on a le choix. pour accédé a la plage facile décendre par la pétanque traversé la route et cent metre vous éte sur la plus belle corniche et la plage qui est magnifique et d'une propreté que l'on ne trouve pas ici en belgique,dommage que nous devons attendre 1 an pour y retourné.merci a tous le personnels pour ses superbes vacances inoubliable

Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Parties pour une semaine dans ce club, quelle ne fut pas notre surprise de constater qu'aucun confort n'y était présent. La majorité des transats autour de la piscine étaient cassés. Les matelas noirs, plutôt que bleu, étaient dégueulasses. Les draps de bain jaunes mis à notre disposition pour la piscine étaient effilochés voir déchirés. Quant à la chambre située à côté d'un cabaret et au dessus d'un restaurant, celle-ci était des plus spartiate. Tentures décrochées du rail, couvertures remplies d'acariens, 4 cintres pour 2 personnes, garde robe grasse par les doigts y posés, pas de table sur la terrasse, sol jamais nettoyé au quotidien, serviettes de bain grises au lieu de blanches et également déchirées. La nourriture n'étant même pas basique, nous avons dû nous sustenter dans les restaurants avoisinants. Personnel non professionnel et le comble pour un all in, une bouteille d'eau par jour pour deux personnes.
Déçues au plus haut point de ce club et du comportement harceleur des commerçants du club, la saleté dès que l'on quitte le littoral font que nous ne mettrons plus les pieds dans ce pays.

Astuce pour la chambre : N'y allez pas.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Agador Tamlelt ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Agador Tamlelt

Adresse: Blvd du 20 Aout Tamlelt, Agadir 8000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Spa
N°25 des hôtels Spa à Agadir
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Agador Tamlelt 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Agador Tamlelt en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pueblo Tamlelt Agadir
El Pueblo Tamlelt Agadir
Hotel El Pueblo Tamlelt Agadir
Hotel Pueblo Tamlelt Agadir
Hotel Agadir Tamlelt
Agadir El Pueblo Tamlelt
El Pueblo Tamlelt Hotel Agadir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Agador Tamlelt, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.