“De retour de 15 jours à AGADOR” 4 5 étoiles

El Pueblo Tamlelt
3.0 sur 5 Hôtel   |   Blvd du 20 Aout Tamlelt, Agadir 8000, Maroc   |
Classé n°42 sur 81 hôtels à Agadir
L'AIGLE
“De retour de 15 jours à AGADOR”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Nous rentront de 15 jours passes à l'hotel AGADOR du 21 au 26 novembre 2013 apres un sejour au meme dates en 2012 passes a TAMLET. Nous avons passés un super séjour avec du personnel aux petits soins,toujours le sourire,toujours pret à rendre service. La chambre etait propre et bien entretenue,merci à la femme de menage,merci aussi aux serveurs du self et dans les restaurants,sans oublier l'équipe d'animation.Le seul inconvenient se sont le nombre de marches (62 du bar à la chambre) surtout moi qui ai mal aux genoux.Nous y retourneront si tout va bien en 2014.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

505 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Calais, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Nous sommes allés dans cet hôtel du 19.10.2013 au 26.10.2013. Ma note serait bien. A l'arrivée, nous étions prévus dans une chambre sans ascenseur au 3è et suite à notre demande, une chambre au 1er nous a été immédiatement donnée. Très spacieuse en chambre familiale (2 adules et 2 enfants) les chambres étaient séparées. La femme de ménage passait tous les jours pour changer les serviettes et 2/sem les draps. La nourriture est certes répétitive mais nous ne sommes pas morts de faim. Les restaurants à thème sont très bien (sauf la pizzeria !)La grande digue au bord de la plage n'est vraiment pas loin de l'hotel et elle est très agréable pour se balader. Nous avons eu une journée de brume sur la plage. Celle ci est privée et nous disposons de transat avec matelas. Des boissons non alcoolisées sont servies. Nous sommes repartis l'après-midi et nous avons pu disposer du all in jusqu'au départ (certains commentaires indiquaient qu'il fallait payer le dernier repas en + mais pas du tout !!!!!) Certes, cet hotel n'est pas recommandé pour des personnes à mobilité réduite car beaucoup d'escaliers. Les serveurs n'ont jamais été désagréables (même sans pourboire !) Seule la dame qui distribue les serviettes de piscine est loin d'être agréable........

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Je ne comprends pas les critiques sur cet hôtel, je vais plusieurs fois pendant l'année et franchement je passe toujours de très bonne vacance.
J’ai toujours été bien accueilli à la réception de Tamlelt et je remercie particulièrement le Chef de l’équipe Mr Brahim qui est toujours disponible pour le bien être des clients.
La chambre est toujours très bien entretenu par la femme de ménage Fatima.
Dans cet hôtel il y a 6 restaurants à thème ce qu’on ne trouve pas dans les autres hôtels et je remercie Yacine et Houssine qui s’occupe de la réservation des restos à thème pour leur professionnalismes et leurs gentillesses.
Justement,ce mardi 29 octobre, Yacine qui travaille dans le resto japonais nous a fait une démonstration en portant 21 assiettes en même temps ,je n’ai jamais vu cela auparavant,c'était impressionnant.

Je remercie Mme Thami, vu son emploi du temps chargé, est toujours disponible, aimable, serviable et à l’écoute des clients.

Merci aussi à Layla (relation publique) et Nadia (réception Agador).

Dans le resto principal l’Oasis, j’ai toujours été très bien servi par Omar, Mohammed, Joumad, Khadija et les autres personnels, que je remerci énormément.

Un très grand merci au chef de restaurant Mr Abdellah, Mr Hamou, Mr Gouja, je reçois chaque fois des plateaux de fruits et de la pâtisserie marocaine dans la chambre de leur part, merci pour leur gentillesse.

Et aussi un très grand bravo à tout le personnel du resto à thème qui se dévoue entièrement pour le bien des clients.

L’équipe d’animation font un travail formidable pour les clients, il y’a des clients qui ont essayé des autres hôtels et ils sont revenu dans Tamlelt/Agador pour sa convivialité et sa très bonne ambiance familiales.

Personnellement, je passe le plus souvent ma journée à la plage d’Agador Beach, ou il y’a une équipe formidable, toujours poli, serviable et à la disposition de client pour son bien etre.Je dis un très grand merci à Rachid le chef de l’équipe de la plage, Samir, Marek et Abdellah.

Mohammed de Bruxelles

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Villefranche sur Saône, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Nous rentrons d une semaine passée a cet hotel du 8 au 16 Octobre 2013 .C est un 3 étoiles , les personnes qui ne sont pas contentes se dirigent vers un 4 voir 5 étoiles.Mais le prix ne sera pas le méme .On ne peut pas tout avoir en formule tt inclus a ce petit prix.Les extérieurs de l hotel sont impeccables.J ai demandé une chambre avec ascenseur, je l ai eu , au 2eme étage . Chambre trés propre.Par contre au buffet manque de tasses ,et tables , il faut attendre des fois qu une se libére , mais beaucoup de monde aussi .Les restaurants a thémes sont trés bien.La plage de l hotel bien aménagée aves ses transats et son bar.La nourriture est répétitive mais correcte avec du choix.C est la deuxiéme année a la méme date que nous nous rendons dans cet hotel, et retournerons l année prochaine.

Épinal, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Gros complexe. Plusieurs piscines, plage privée tout près. Tous les services à domicile, massage, hamamm,coiffeur, fitness, tennis et j'en oublie. Animation et animateurs SUPERS+++ la journée et soirées de qualité. Nourriture répétitive, les tables sont difficiles à avoir, manque de vaisselle. Le soir réservez les restaurants à thème, calme, confortable, chaleureux. Chambres un peu vieillottes, mais on y est que pour dormir. Soleil; Belles balades sur le bord de mer, Excursions prises à l'hotel très interessantes avec de très bons guides. Cool, c'est les vacances, il faut prendre les choses du bon coté. Plein de marchands partout, qui changent presque tous les jours + les fix. Un village dans la ville. Agadir rien à dire, mais on y reviendra avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Beaucoup en parlent, nous on y est juste pour dormir,se laver, se changer. En arrivant si la chambre...
jeumont nord
1 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

que dire de plus que le titre?! Les chambres ne sont pas propres, les piscines n en parlons pas!!! Au retour mon mari a du etre traité par un dermato car il a attrapé un staphylocoque doré (pour la vie maintenant, merci!!!) la nourriture HORRIBLE!! Nous étions partis en couple d'amis avec des enfants, c'était vraiment pas terrible! Tout cela m'a laissé une très mauvaise impression sur le maroc! d autant que nous avions loué une voiture, et même au niveau des sorties c'était médiocre! la population pas du tout accueillante et agressive (en tout cas au moment où nous y sommes allé... peut être dû au ramadan, mais bon!) en tout cas éviter à tout prix cet hôtel (nous avons d'ailleurs signalé à notre agent de voyage notre étonnement de la présence de cet établissement à leur catalogue!)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Agadir

Charleroi, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

C'est la 4eme fois que je me rendais dans cet hôtel,2 fois au tamlet et 2 fois à l'agador comme c'est le même hôtel...La dernière fois c'était il y a 2 ans, cette fois nous y sommes retournés en famille c-à-d ma femme,mon fils ma belle fille et moi-même.
Quelle déception!!! L'hôtel en lui même est resté pareil,par contre les services et la nouriture c'est devenu une véritable catastrophe.
Le personnel des bars est d'une grossièreté rare et si pas de billet,vous pouvez tjs attendre avant d'être servi, alors que d'autres reçoivent la fameuse boisson sur le comptoir avant même leur arrivée ou sont tout simplement servi à table parce qu'ils ont graissé la manche du barman.
Les seuls à être correct sont Amid et Mustapha du restaurant Marocain ou soit dit en passant c'est le seul endroit de cet hôtel ou il fait bon manger.
Pour le reste c'est l'horreur,poulet idem le midi et le soir et du lundi au dimanche, le poisson idem seul le nom change...et je ne parle pas des saucisses du petit déjeuner,elles étaient pourries et sont restées dans cet état du premier au dernier jour avec une puanteur,je n'ai d'autre mot pour cela!!!
Pour ce qui est d'avoir une tasse pour le café du matin,c'est le parcours du combattant, une file incroyable...jamais vu cela avant que c'est triste,je pense que cet hôtel a ses belles annèes derrière lui...en tout cas pour moi c'était mon dernier séjour, non pas à Agadir mais dans cet hôtel,aussi bien au tamlet qu'au village Agador.
Je trouve malheureux de payer un service all-in et de devoir aller manger à l'exterieur tant c'est horrible.
Cela nous a permis de découvrier deux trés bonnes adresses à deux pas de l'hôtel La STALLA avec un service et une cuisine excellente et un peu plus loin la petite Norvege tout aussi bien.
Encore une fois domage...Mais plus jamais dans cet hôtel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez El Pueblo Tamlelt ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur El Pueblo Tamlelt

Adresse : Blvd du 20 Aout Tamlelt, Agadir 8000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°16 des hôtels Spa à Agadir
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — El Pueblo Tamlelt 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Orbitz, Booking.com, Expedia, Priceline, Tingo, Otel, Travelocity, HotelsClick, Despegar.com, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Pueblo Tamlelt en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pueblo Tamlelt Agadir
El Pueblo Tamlelt Agadir
Hotel El Pueblo Tamlelt Agadir
Hotel Pueblo Tamlelt Agadir
Hotel Agadir Tamlelt
Agadir El Pueblo Tamlelt
El Pueblo Tamlelt Hotel Agadir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Pueblo Tamlelt, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.