“tamlet agador a adadir” 3 5 étoiles

N° 50 sur 80 hôtels à Agadir
Meounes-les-Montrieux, France
“tamlet agador a adadir”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

ensemble tres ancien. pas d ascenseur pour le 5 eme etage donc 84 marches a monter plusieurs fois par jour. cet ensemble est bon pour les vacanciers qui aiment petit dejeuner. piscine.apéro repas piscine apero souper et un peu d animation. les animateurs nuls ou alors avec les tres jeunes. a AGADIR rien a visiter.. bon point quand meme la nourriture .voyage en ce qui nous concerne a ete vendue par MARMARA. mais pas d hotesse pour nous raccompagner a l aeroport. adieu pour moi a marmara et vive promovacances

Astuce pour la chambre : pas plus haut que le troisieme et encore si vous le pouvez aller a AGADOR qui fait partie de l ens...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Saint-Omer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Avant de partir, j'ai fait comme beaucoup de monde ,j'ai regardé les avis sur internet. de ce fait j'avait très peur d'être déçu , mais a ma grande surprise j'ai ete ravi de voir cette hotel bien entretenu, super agréable avec de belle chambre avec ascenceur. les restaurants a theme charment et delicieux,a ne pas rater. Au bar , il y a de tous wisky,pastis, coktail,martini....Il y a 5piscines.Les marocains sont d'une gentillesse incroyable et pas trop embettant pour vendre , nous avons passé un exellent séjour, nous avons rencontrer des personnes qui venait pour la 8em fois ,c pour dire c bien . SURTOUT N'ECOUTEZ PAS LES AVIS TROP NEGATIF

Astuce pour la chambre : les chambres pas trop prés de la route , il y a beaucoup de voitures qui claxon la nuit, ça vit la n...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Chaque fois que je séjourne dans cet hôtel je passe de très bonne vacance, je ne comprends vraiment pas les critiques et en plus j’ai constaté que la plus part des clients qui critiquent reviennent chaque fois dans cet hôtel.
Vous connaissez des autres hôtels dans la même catégorie qui possèdent 6 restaurants à thème en all inclusive.
Je tiens aussi à préciser que plusieurs personnalités viennent dans cet hôtel car il est très chaleureux, convivial et familiale.
Je vais commencer par vous raconter qu’un jeune couple marié a décidé de passer leur lune de miel dans cet hôtel. Madame THAMI leur a fait une très belle surprise en leur réservant la suite VIP. Ce jeune couple devait quitter l’hôtel jeudi mais comme ils ne doivent prendre l’avion que vendredi car ils ont réservé l’hôtel et l’avion séparément. Madame THAMI et le propriétaire de l’hôtel ont eu la gentillesse de leur offrir la nuit supplémentaire gratuitement. Vous connaissez des autres hôtels qui feront ce magnifique geste.
En ce qui me concerne, je viens de séjourner dans cet hôtel pendant 3 semaines et chaque fois j’attends impatiemment pour y retourner car j’ai toujours été ravi de mon séjour.
Avant tout, je dis un très grand merci à Madame Michèle THAMI pour son accueil chaleureux, sa gentillesse et sa disponibilité alors que que son emploi du temps est très chargé.
Merci aussi à Layla (relation publique) qui est toujours présente et à l’écoute pour le bien être des clients.
Je tiens à remercier les personnes suivantes pour leurs gentillesses et leurs professionnalismes :
- Mr Brahim et son équipe réception Tamlelt.

- Mme Aycha et son équipe et plus particulièrement Fatima qui nettoie ma chambre.

- Le chef d’équipe de sécurité et toute son équipe : AbdelHamid, Mbarek, Mostapha …

- Mr Hassan chef de bar et toute son équipe et plus particulièrement Samir qui prépare le thé à la menthe avec des biscuits dans la tente berbère, Ali, Abdel, Tarek, Drisse …

- Lachen chef d’animation et toute son équipe.

- Abdellah chef de restaurant et toute son équipe, plus particulièrement Hocine et Yacine (réservation restaurant) Joumad, Khadija, Omar, Mohamed, Abdellatif … ainsi que le personnel qui s’occupe des restaurants à thème qui se plient en deux pour que le client soit satisfait.

- Rachid qui travaille dans le magasin pour sa gentillesse.

- Aux jardiniers, aux hommes de nettoyage, service technique et peintre.

- Je dis aussi un très grand merci à l’équipe de la plage ou je passe souvent ma journée pour leur accueil chaleureux, leur gentillesse et leur professionnalisme : Rachid (chef d’équipe), Samir, Mbarek et Abdellah.

Conclusion : un très grand merci au propriétaire, la direction et à tout le personnel de l’hôtel qui fait un travail formidable avec le sourire pour le bien être des clients.

Mohammed de Bruxelles,

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Évreux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

L’hôtel est très bien situé, près du centre ville et à côté de la plage d’Agadir et sa longue promenade. Ensemble sympa, bien entretenu, beaux jardins.
Restaurant principal : buffet correct (mais pas très varié pour les entrées).
Pas de jus d’orange (seulement du Tang), ni de salade de fruits (dommage).
Personnel très gentil. Mention spéciale à Arafat, le chef de salle du restaurant Oasis : super sympa, accueillant et attentif.
C’est un bon rapport qualité prix (all inclusive).
Il y a une bonne et jeune équipe d’animation (aquagym, step, danse etc).
5 piscines mais pas assez de transats, certains se permettent de réserver les transats à 8h00 du matin en déposant leur serviette et la laissent toute la journée (alors que c’est interdit)...

Pays et région magnifiques à visiter, les marocains sont très gentils si on prend le temps de discuter un peu avec eux.
Nous avons beaucoup aimé : la soirée orientale Fantasia (à faire vraiment), la vallée du Paradis et les cascades d’Imouzzer.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
CAMBRAI
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Je reviens d'un séjour au Tamlet, l'hôtel est correct au niveau qualité prix, ce complexe possède de nombreux espaces verts agréables et bien entretenus, mais aussi beaucoup d' escaliers pour accéder aux différents endroits, pas à conseiller pour les personnes à mobilité réduite! les repas sont bons avec du choix, on y trouve même du porc, rare dans les restaurants marocains!! cet hôtel possède une plage privée située à 300 m avec un bar servant des boissons non alcoolisées(bien pratique au retour d'une grande balade le long de l'océan). Le personnel dans l'ensemble est assez sympa. Les chambres sont simples mais confortables, le ménage pas toujours bien effectué, à mon arrivée, il y avait une touffe de cheveux au pied du lit provenant de la cliente avant moi qui n'avait pas été enlevée, et beaucoup de poussière sous celui ci, les prises de courant étaient assez sales à l'intérieur. J'ai dû réclamer 3 fois afin d'obtenir un nouveau savon lors du séjour.
Mais malgré cela je recommanderai néanmoins cet hôtel, car il y a pire à Agadir à moins de descendre dans un 5 étoiles!!! j'ai passé un bon séjour

Astuce pour la chambre : éviter les chambres situées prés de l'animation
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Reims, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Après un voyage très fatiguant au départ de LILLE via LIEGE qui aurait du se faire par avion.L'embarquement s'est fait à LIEGE après le transfert en car. Moralité arrivée à AGADIR avec 2 h de retard. Le temps de récupérer les bagages+transfert, nous sommes arrivées à l'hotel assez tard. Donc rien de prévu au niveau restauration si ce n'est deux morceaux de pizza presque froid. Au niveau des chambres, celles ci sont vétustes et ne brille pas par la propreté surtout au niveau des sanitaires ( robinetteries oxydées ) et moisissures sur les portes. Coffre fort même pas scellé. Très beau jardin mais il faut franchir beaucoup trop de marches pour aller d'un endroit à l'autre. Pas fait pour des personnes agées ( non signalé dans brochure ).La restauration moyenne souvent les mêmes choses mais cela reste bon dans l'ensemble. Au bar si vous ne donnez pas la pièce, vous attendez. Au resto si vous ne donnez pas la pièce ne comptez pas que l'on vous garde une table surtout quand vous êtes nombreux.De plus cet hôtel est en "ALL INCLUSIVE" cependant si vous voulez gouter l'après midi il vous faut payer.Location de matériel pour tennis, tir à l'arc payant.Nous avons quand même passé une bonne semaine mais une chose est certaine nous ne reviendrons pas dans cet établissement.

Astuce pour la chambre : Non, je ne connais pas assez l’hôtel mais la chambre ou nous étions n'était pas très loin de l...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Les Orres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Nous venons de passer une semaine au Pueblo Tamlet et sommes prets a y retourner.
Nous etions en famille 10 personnes et un bébé, . Le complexe est superbe avec des jardins magnifiques et avec les 5 piscines on se prelasse tranquillement ou avec l animation a la piscine principale.. le personnel est sympathique bien sur il y en a de plus souriants et aimables que d autres. Pour les chambres elles sont spacieuses et propres ce n est pas du luxe mais tres bien, de toute façon la journée on y est pas.
Pour la nourriture c est simple mais correct et variés, les petits déjeuners sont tops, crepes, beignets croissants extra, salade de fruits, fromage.... et la cerise sur le gateau c'est les restaurants a theme le soir compris dans la formule,
Il est bien placé et lesctaxisca l exter7 sont toujours la pour nous servir gentiment.
C est la troisième fiis que nous venons a Agadur a cette période et nous sommes enchantés de ce sejour
Je le recommande a ceux qui n ont pas un gros buget car le rapport qualité prix est imbattable?
Marie

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres batiment D qui sont bruyantes
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Agador Tamlelt ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Agador Tamlelt

Adresse: Blvd du 20 Aout Tamlelt, Agadir 8000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Spa
N°25 des hôtels Spa à Agadir
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Agador Tamlelt 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Agador Tamlelt en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pueblo Tamlelt Agadir
El Pueblo Tamlelt Agadir
Hotel El Pueblo Tamlelt Agadir
Hotel Pueblo Tamlelt Agadir
Hotel Agadir Tamlelt
Agadir El Pueblo Tamlelt
El Pueblo Tamlelt Hotel Agadir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Agador Tamlelt, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.