Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“déçu” 2 5 étoiles
Avis sur Agador Tamlelt

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer Enregistré
Agador Tamlelt a été ajouté à vos Favoris
Agador Tamlelt
3.0 sur 5 Hôtel   |   Blvd du 20 Aout Tamlelt, Agadir 8000, Maroc   |  
Services
Classé n°48 sur 81 hôtels à Agadir
Roubaix, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
“déçu”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Sur le papier, cet hôtel offre tous ce qu'on peut espérer d'un hôtel, mais sur place beaucoup de désillusion. Très bien situé, environnement agréable, par contre service à l'hôtel médiocre: femme de ménage qui vous reveille ou alors qui passe très tard, manque de linge propre (il faut les rappeler sans cesse), restauration varié mais pas bon sauf dans les restaurants qui sont excellents, personnels désagréable, service très long, en gros si on sort de l'argent ils nous traitesnt comme des rois sinon tu fais comme tu peux.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

542 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    85
    195
    105
    65
    92
Consultez les avis pour
222
161
45
3
Résumé des notes
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (45)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Nous sommes restés 10 jours dans cet hôtel. Les chambres sont vieillottes mais propres. La salle de bain mériterait d'être refaite. Pour ce qui est des transats autour de la piscine, ils sont pris d'assaut dès les petites heures. Par contre sur la plage de l'hôtel, il y avait moyen de trouver une place. Il était impossible d'obtenir une connexion WiFi et encore moins d'obtenir une explication cohérente de ce manquement auprès de la réception. Le matin c'était le parcours du combattant pour avoir des couverts, des assiettes, des tasses et des bols. Hors de question pour moi de boire mon café dans un gobelet en plastique ! Le personnel n'était pas des plus chaleureux, surtout aux bars près des piscines. Pour ce qui est de la nourriture, pour moi c'était très bien. Il y avait de quoi satisfaire tout le monde et suffisamment de variété dans les plats.

  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Dans l'ensemble je suis un peu déçue par le niveau de confort de cet hôtel dit 3 étoiles supérieur!
Quand on nous a annoncé une suite junior, nous nous attendions à un minimum de confort, genre écran plat, baignoire et une vraie télécommande. Nous avions une TV des années 1950 avec en guise de télécommande un truc dont les piles tombent tout le temps et qui est fermé avec un bout de papier et du scotch bon marché.

Astuce pour la chambre : Le confort en général laisse à désirer
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

parti du 26 juin au 3 juillet 2014.
HOTEL : C est en fait 2 hotels le pueblo tamlet et l agador. les differents batiments (blancs) sont sympas, on a l impression d être dans un un village avec de petites ruelles, des recoins, de beaux jardins. 4 piscines dont 3 au calme. les chambres sont correctes. je pense qu elles ne sont pas toutes de la même epoque. nous en avions une dans le pueblo tamlet donnant sur la ville , au 3eme (avec ascenseur), avec grande salle de bains et armoires. rien a redire sur le menage. par contre la reception du tamlet pueblo fait tres triste alors que celle de l agador est magnifique. Dommage quand vous etes au pueblo tamlet car c est la premiere impression.
Allez boire l apero le soir a l agador .
RESTAURATION il y a 2 restaurants principaux . la deco est originale mais les buffets sont tres mal presentés (pas de "deco") et on a l impression qu il n y a rien a manger ...la nourriture est correcte pour un 3.5 etoiles (2-3 viandes , 1 poisson, pates, frites et legumes a chaque repas ) bon desserts. mais ca reste répétitifs et surtout (j insiste) tres tres mal présenté...il y a aussi 5 restaurants où on est servi a table. le menu est unique dans chaque restaurant : 1 marocain, 1 steak house, 1 poisson, 1 chinois et 1 pizzeria..marocain et poisson intéressants avec tres belles deco.
PISCINES : elles sont bien , même si 2 pas tres grandes, mais il manque des transats..la plupart etant réservés tres tot le matin ( avons constaté lors d un depart en excursion que des serviettes etaient deja presentes à 6h30 !!) c est dommage .
PLAGE : elle est a distance de marche (500 metres) il y a des transats reservés pour l hotel (assez) mais pas de bar .
le sable est fin mais jaune-marron (pour ceux qui voudraient comparer avec le sable blanc de la tunisie). des vagues dans l eau. sympa. un coté plage du nord de la france et non mediterrannée.
Il n y a pas grand chose a faire en ville . des restos mais quand on est en tout-inclus, on y va pas trop , d autant plus que ca ne semble pas tres bon marché.
Il est possible de se promener sur l esplanade face a la mer mais il y a en fait peu de monde et c est tres noir le soir. aller jusqu au port plus animé avec des magasins (et des prix) européens (pour ceux qui en auraient marre des souks)
EXCURSION : avons fait marakech (2*2h45 de route par l autoroute, tres supportable) c est assez cher avec l agence (53 euros avec repas) et un peu moins a l exterieur (37 sans repas) .visite tombeau saadiens, palais bahia, souk, place ..surtout interessant pour les infos données par le guide.. avons consacré les 2h de temps libre l apres midi pour aller voir les jardins de majorelle (5euros +2* 3 euros de taxi), ce qui devrait etre un point de passage obligé et qui reste pour nous le plus joli a voir dans ce que propose l excursion ..
Climat : chaud (26-31)mais avec une legere brise. a noter un peu de brume le matin (juque 10h) mais pas tous les jours
EN RESUME : sejour agreable , bon rapport qualité prix (last minute marmara a 339/personne !!)
PLUS : Avons rencontré un peintre non loin de l hotel (sortie par derriere, 200m sur la droite) qui fait des tableaux d inspiration botero ou picasso ...ca change des paysages de desert ..en avons acheté 6 ..dites que vous venez de sylvia et laurent ...

Astuce pour la chambre : d apres les autres touristes, les chambres dans la partie recente (ascenseurs) sont mieux , les plus...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Tant de chose à dire sur cette usine à touristes-pigeons :
accueil minimal, réception peu à l'écoute,
chambre vieillote (lits de travers, pas de porte dans la salle de bain-wc, déco minable),
la chambre à peine faite (et une fois pas faite du tout), galère pour faire changer les serviettes,
animateurs absents (enfin présents 3 fois 10 minutes par jour), 1 grande piscine avec l'animation (si on peut dire) et 4 piscines où on s'emm.... grave,
nourriture digne d'une cantine scolaire, prétexte scandaleux du ramadan servit à toutes les sauces,
ça a été la guerre pour trouver des transats de libre, des couverts au moment des repas,
pas de réseau téléphonique ni d'internet contrairement aux annonces mensongères (super pour régler les problèmes avec la banque et donner des nouvelles aux proches en période de chutes d'avion en série), même les cabines téléphoniques fonctionnaient une fois sur deux,

bref : 2 semaines à peu près nulles,
pitoyable !

points positifs : Abdullah le piscinier de l'orangerie, Boubkar le prof de fitness-muscu,
les excursions sympas (dommage que trop de marocains se comportent en mendiants, parfois agressifs, alors que beaucoup valent mieux que ça), la relation avec notre représentant Rachid qui a fait ce qu'il a pu, les jardins de l’hôtel super bien entretenu

Astuce pour la chambre : changez d'hôtel !
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gonfreville-l'Orcher, France
Auteur
13 avis 13 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

parti du 2 au 16 juillet 2014
pdt la période du ramadan
rapport qualité prix raisonnable pour le prix demandé 1846 euros pour 2 adulte 1 enfant et 1 bébé
chambre assez veillotte et nourriture peu varié
mais possibilité de réserver des resto a la carte gratuit et très bon et ca change un peu effectivement
petit problème pour avoir un transat le matin
des gens se lèvent a 4h30 pour mettre leurs serviettes et réservé des transat
vous pourrez compter sur Mohammed le piscinier qui fait tt ce qu'il peut pour arranger tt le monde....
belle plage de sable avec transat et parasol
ne prendre aucune excursions avec l hôtel, bien trop cher
pour 3 fois moins cher on vous propose la même chose sur la plage.
restaurant sur la plage ne sont pas cher pour 8 euros repas complet
personnel très gentil et souriant
c'est vrai que la cohabitation avec les russe et les polonais n'ai pas tjrs évidente, malheureusement l hôtel en est rempli.
a recommander pour des gens peu soucieux du détail
nous ne partons pas en vac pour rester dans les chbres...

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rennes, France
Contributeur
4 avis 4 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Arrivée dans la chambre, relents de moisi, de renfermé et d'égoût (voire plus)
Rideaux et couvertures ont une odeur insupportable, propreté des draps limite (changés 1 fois le lundi après-midi durant mon séjour), serviettes "blanches" de toilette et de bain censées être propres, mais souvent tachées en les dépliant)

La TV (écran cathodique que je n'avais pas vu depuis 15 ans!) ne fonctionne pas, je le signale le dimanche matin à la réception.... Un "technicien télé" est venu le samedi soir la "régler" et m'apporter une télécommande!(une semaine après mon arrivée, donc....)

Quant au téléphone, malgré mes multiples réclamations matin et soir, il n'a JAMAIS fonctionné!!!!

De ma chambre, (G07), j'avais une vue imprenable sur le chemin emprunté par les gens qui partaient et/ou arrivaient, et sur l'immeuble d'en face... Question intimité, génial! Portes qui claquent même si on fait attention en les fermant (béton + carrelage = caisse de résonance somptueuse....)

Chambre balayée/lavée une seule fois durant mon séjour (je le sais car il y avait deux taches de sang par terre qui y sont restées une semaine...)

Vu passer deux fois au milieu de la nuit un énorme cafard....



Passons à la restauration : simplement IMMONDE, choix entre poisson ou poulet ou dinde tous les jours, PAS DE FRUITS!!!!!!! à part des pastèques, des oranges (pas de jus de fruit frais, ne pas rêver non plus....)des pommes, une fois des prunes et des melons d'eau..... alors que le Maroc est un verger!!! (je connais bien, y vais pour la 10ème fois et la 4ème à Agadir) Heureusement, les pseudo "restaurants de spécialité" le soir étaient à peu près acceptables, à part que vos assiettes étaient enlevées dès que l'on avait le malheur de poser sa fourchette....Question légumes, pas de pb pour les frites et les pâtes, sinon aubergines et courgettes sans goût car archi_cuites, qques pommes de terre et du chou-fleur (ou brocoli, n'ai pas non plus réussi à distinguer le goût....


Les serviettes de plage : ne pouvaient être changées que TOUS LES DEUX JOURS!!!!! (réponse de la préposée aux serviettes "on n'en a pas assez" et leur propreté était aussi plus que douteuse (j'en ai acheté une sur place, du coup)

D'ailleurs le "pas assez" semblait être une constante : pas assez de serviettes, pas assez de transats (suis passée une fois autour de deux piscines à 6hmoins le quart du matin, serviettes sur TOUS les transats, sauf les quelques inutilisables car défoncés), pas assez de bols le matin, pas assez de verres le midi et le soir, pas assez de couverts, UNEserviette en papier par personne ("pas assez de serviettes, madame"...), même pas une boîte de mouchoirs en papier dans la chambre... J'en passe


Question WIFI : j'ai tenté TOUS les matins, midis et soirs de me connecter : ai réussi 3 fois en 15 jours, après 20 mns d'attente et connexion qui durait au max un quart d'heure....

IL M'A ETE DIT UNE FOIS A LA RECEPTION "je n'ai pas de temps pour toi, madame, va à l'autre réception" J'ai demandé son nom à ce jeune homme, il m'a été répodu qu'il n'avait pas de nom...

Bien entendu, idem pour la plage : pas assez de transats, une cabane qui servait de l'eau (gazeuse ou pas), du Fanta, du Coca ou du Schweppes tièdes....
Evidemment, ni douche ni toilettes sur la plage...

J'ai pu apprendre d'autre part que, pour une semaine, les prix variant carrément du simple au triple : pour la même prestation "all inclusive", certain(e)s ont payé 350 euros la semaine, d'autres 900.... (suis plutôt dans la fourchette haute!)
Vu trois fois la "responsable" de Marmara , qui a d'ailleurs démissionné pendant mon séjour...

Bref : "vacances" les plus glauques que j'aie pu passer de ma vie!!!
Je précise que c'est la première fois que j'envoie ce type de lettre, en général j'envoie des mails de félicitations.....

Voilà, ai sans doute oublié quelques détails, mais trop, c'est trop...

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres sur rue.... (entre autres)
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Agador Tamlelt ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Agador Tamlelt

Adresse : Blvd du 20 Aout Tamlelt, Agadir 8000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
Style d'hôtel :
N°19 des hôtels Spa à Agadir
Fourchette de prix (par nuit): 63 € - 203 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Agador Tamlelt 3*
Nombre de chambres: 363
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Agador Tamlelt en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Pueblo Tamlelt Agadir
El Pueblo Tamlelt Agadir
Hotel Pueblo Tamlelt Agadir
Hotel El Pueblo Tamlelt Agadir
Hotel Agadir Tamlelt
Agadir El Pueblo Tamlelt
El Pueblo Tamlelt Hotel Agadir

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Agador Tamlelt, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.